undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Margot > Commentaires

Contenu rédigé par Margot

Margot

Page : 1 | 2

4.0 étoiles sur 5 super coque!, 7 mars 2016
Rien à redire
conforme à la description et de super qualité.
Seul petit hic, on ne peut charger l'appareil quand la housse est fermée (pas de trou au niveau de la coque pour passer le chargeur).

4.0 étoiles sur 5 Oreillette génialissime!, 7 mars 2016
Super pour des conversations téléphoniques
petite discrete cette oreillette est parfaite et le son RAS.
Elle s'adapte bien à l'oreille.
Elle fait exactement ce qu'on attend d'elle.....

Argent Acier de femmes avec des perles de quartz analogique montre-bracelet pourpre
Proposé par Ronghui Ltd

4.0 étoiles sur 5 Belle.montre pas cher, 24 janvier 2016
Super article qui fait son effet 😉
Belle, pas cher !
Tous les ingrédients sont là, surtout n'hésitez pas.
Je recommande plus Plus Plus .....😄

JS Direct - Chic Femme Montre Quartz Analog Bracelet Ciselé Alliage Bling Cristal Cadran Rectangle (Argenté et Noir)
Proposé par JS Direct

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre pas cher, 24 janvier 2016
Je suis ravie de cette montre !
super prix et super effet 😉
Je recommande 😄
Elle s'adapte à tous les styles de vêtements, plus besoin de changer qd on change de tenue😊

1.0 étoiles sur 5 Produit defectueux, 4 janvier 2016
Décevant.
Après seulement quelques hrs d'utilisations la prise de l'iphone s'est coupé.
Je ne conseille pas ce produit.
Des fois il vaut mieux dépenser plus pour avoir plus.

iPhone 5s noir Etui Rabat Flip Cover Case Veritable Cuir pour Coque APPLE iPhone 5 5s housse coque
Proposé par Shop It Again Limited

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque !, 4 janvier 2016
Bonne coque la qualité est présente, le produit est fidèl à la photo, le téléphone est bien protégé .
Je recommande vivement ce produit.

Handlife® Nouveau Montre-bracelet analogique pour femmes hommes avec des écrits drôles "Whatever,I'm Late Anyway" (C)
Proposé par DDLBusiness

4.0 étoiles sur 5 Montre adorable, 4 janvier 2016
Belle montre fidèle à la photo, bracelet un peu fragile, mais elle reste un bon produit !
Et j'adore ce qu'elle dit, c'est la définition même de ma vie....

Mesdames Weave Wrap en cuir BeautyLife de bronze de cru des femmes de bracelet de montre à quartz ( Papillon Rouge )
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Montre qui s'appelle "désirer", 4 janvier 2016
Belle montre mais je suis déçue car le jour même où je l'ai mise la visse du réglage est tombée... Mais la je suis ds l'attente du remboursement par le vendeur, je vais en ré commander une autre, je n'aime pas rester sur une fin pas heureuse. J'espère avoir plus de chance avec la prochaine.

Babyliss C901PE Fer à Boucler Fashion Curl Secret Rose
Babyliss C901PE Fer à Boucler Fashion Curl Secret Rose

4.0 étoiles sur 5 Vive les boucles, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss C901PE Fer à Boucler Fashion Curl Secret Rose (Beauté et hygiène)
Bon produit fidèl à la photo, le résultat des boucles est à l'attendent de nos espérances. A voir au long terme.

Y-BOA 1Pc Montre Orner Rétro Femme Ajouré En Quartz Avec Bracelet Cuir Taille Régler (Brun)
Proposé par Y-BOA Oline

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 4 janvier 2016
Très jolie montre fidèle à la photo
En plus marche impeccablement!
A voir ds le long terme.
Pour l'instant rien à redire

Page : 1 | 2