Profil de philgor > Commentaires

philgor

Casio AQ164WD-7AV Homme Montre
Casio AQ164WD-7AV Homme Montre

5.0 étoiles sur 5 Bonne montre double affichage, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio AQ164WD-7AV Homme Montre (Montre)
Belle Montre à double affichage qui éclaire dans le noir, pratique pour se repérer la nuit sans lumière.
Plusieurs alarmes,bracelet métallique de qualité. C'est ma troisième après la noire et la bleue j'ai pris la blanche.Je suis maçon est il me faut du costaud et ça fonctionne autant pour l'antichoc que pour l'étanchéité. Lorsque la pile est morte il faut faire refaire une étanchéité lors du changement, pour le peu d'écart de prix moi je change carrément la montre tout les 3 ans.
J'ai la notice la notice en pdf sur un coin de l'ordi pour faire les 2 changements d'heures annuel mais ça se fait bien.

COUVERCLE COMPLET FRITEUSE ACTIFRY (référence SS-991271)
COUVERCLE COMPLET FRITEUSE ACTIFRY (référence SS-991271)
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Mieux que sur la photo, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUVERCLE COMPLET FRITEUSE ACTIFRY (référence SS-991271)
Totalement satisfait du couvercle reçu, version améliorée bien plus résistante que l'original que j'avais déjà changé une fois.
Envoi rapide tout est parfait.

niceeshop(TM) 360 Degrés de Rotation à Dos Clip Support de Fixation pour GoPro Hero 3 + 3 2 1 Appareil Photo, Noir
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Pince pour mini camera, 15 septembre 2015
Pince pour mini camera efficace et résistante. Je m'en sert pour fixer rapidement une mini camera Sony sur la bulle de la moto couplée à deux petit sandows.

Optoma ZD301
Optoma ZD301

5.0 étoiles sur 5 lunette 3d active optoma zd 301, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optoma ZD301 (Accessoire)
Produit de qualité, j'ai recommandé 3 paires en plus des 4 que j'avais déjà.
Se connecte automatiquement au vidéoprojecteur. Pas de problème par dessus les lunettes de vues.

Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 du grand spectacle, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon moment à passer avec le groupe, bien sympa la 3d et tous les grands classiques au programme en live.

Wentronic Adaptateur USB Fiche A / Prise mini-B 5 broches (Import Allemagne)
Wentronic Adaptateur USB Fiche A / Prise mini-B 5 broches (Import Allemagne)
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 ADAPTATEUR USB A mâle / mini USB B 5 pin femelle, 7 octobre 2010
cet article très rare à trouver fonctionne parfaitement et son coût est plus que raisonable.