Profil de Bambinna > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres heureuse, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Très satisfaite de cette achat qui était un cadeau pour mon fiancé.
Le son est juste magnifique l'avantage c'est qu'on peu régler les basses à notre gout c'est juste un bouton a tourner.
Le prix est plus qu'accessible. La livraison a etait tres rapide.
Si j'avais un point négatif a mettre sa serai peut être la longueur des fils des baffes.

Looping Matelas à Langer en PVC Dimension 43,5 x 69 cm Taupe
Looping Matelas à Langer en PVC Dimension 43,5 x 69 cm Taupe

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Matelas à Langer en PVC Dimension 43,5 x 69 cm Taupe (Puériculture)
Livraison assez rapide.
Coloris respecté et les mesures sont celle des tables à langer standard pas de soucis.
Par contre la qualité laisse a désiré trop fin à mon gout mais bon le prix est plus que raisonnable.

MONSIEUR BEBE ® THERMOMETRE FRONTAL SANS CONTACT+ THERMOMETRE BIBERON - Norme CE- Garantie 1an - Satisfait ou remboursé - Couleur : Rose
Proposé par EGK Distribution

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite., 10 mai 2015
Satisfaite mais dommage qu'il ni ai pas de bouton on/off.
Bonne prise en main, lecture facile.
De plus sur la notice c'est noté interdit au nourisson j'ai donc contacté le service client resté sans réponse.

mothercare Tapis à Langer Daisy Lane Blanc
mothercare Tapis à Langer Daisy Lane Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très contente mais trop grand., 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : mothercare Tapis à Langer Daisy Lane Blanc (Puériculture)
Magnifique tapis coloris pastel et un lange intégré pour poser sur le matelas avec un système de scratch.
Très bon rembourrage et bonne épaisseur.
Seul hic trop grand à mon gout mais je le garde quand même car trop beau et le prix et plus que raisonnable.
Satisfaite du délai de livraison.

Character World TTT-RAC-MS2-MSC-06 Thomas & Friends Race Parure de Lit 1 pers Housse de couette (135cm x 200cm) et 1 taie d'oreiller (48x74cm) Dessin à répetiton- 100% Polyester

1.0 étoiles sur 5 boff, 4 janvier 2014
j'ai reçut la moitie de la parure il me manquai la taie d'oreiller l'ayant pas payer cher je n'ai pas fait de retour mais je ne recommanderai pas chez eux. De plus la couette de mon petit loup rentre mal dans la housse. Point positif pression qui clôt la housse.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Sarah Wayne Callies

3.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
coffret léger et assez petit kdo qui a fait mouche le délai de livraison a été respecté je recommande ce produit aux fans du monde des zombies.

Shrek : la quadrilogie - inclus le court métrage "Le Noël Shrektaculaire de l'Ane" - Coffret 5 DVD
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
Le coffret et magnifique un peu en volume facile d'utilisation pour les petite mains des enfants le coffret est solide sa fait un bout de temps maintenant que je l'ai et il n'a pas bouger. Je le recommande livraison faite a la date prevu.

Halo 3 - classics
Halo 3 - classics

3.0 étoiles sur 5 agreable a jouer, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 - classics (DVD-Rom)
jeux sympathique qualité d'image très agréable de plus on s'amuse trop avec les mission en co-op par contre assez violent donc a éviter avec les petits dans les parages lol Je trouve le mode campagne un peu embêtant...

Cars 2, MON PETIT LIVRE CD
Cars 2, MON PETIT LIVRE CD
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2, MON PETIT LIVRE CD (Album)
Mon petit conducteur automobile est content livre facile d'utilisation cd maniable un peu trop a mon gout car du fait il s’abîme vite les couleur ne sont pas très vives mais assez pastel et jolie mais très contente sa collection s'agrandit encore.
Je recommande et le délai de livraison a été respecte.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

4.0 étoiles sur 5 c'est ce que j'attendait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
la qualité de l'article est bonne manette maniable aucun soucis à noter de plus le fil et assez grand donc parfait. bien emballer le prix n'est pas excessif et le délai de livraison est respecte donc je vous la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4