Profil de otaku38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
GalGun Double Peace
GalGun Double Peace

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GalGun Double Peace (Jeu vidéo)
sincèrement je pensais pas trop y jouer mais en fin de compte je décroche plus , malgré les sous titres en anglais il est quand même bien jouable et fun ! un super jeu japonais comme j'aime !

Mighty No. 9
Mighty No. 9

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty No. 9 (Jeu vidéo)
pour ma part je retrouve bien l'esprit de megaman
Le jeu est dur , comme megaman a l'époque , les graphismes sont pas super beau (comme les anciens) mais c'est potable .
y a plein de truc a débloquer, les musiques sont sympa et le gameplay est excellent quant a la durée de vie elle est quand même bien longue, vous allez recommencer les niveaux plusieurs fois comme a l'époque .
en plus de ça vous avez une version boite avec artbook et poster pour un prix mini.
Les plus jeunes vont détester les plus anciens qui ont connu megaman ou rockman vont adorés .

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 (Jeu vidéo)
bien meilleur que la version précédente , c'est très beau , les musiques excellente (Rio oblige)
et enfin on quitte le gamplay en mouvement pour retrourner a la manette avec des touches
qui en resulte une precision beaucoup plus importante a vous le scoring .
14 epreuves seulement mais bien complete, pour moi la meilleur version de la serie

Neewer Rail stabilisateur avec socle coulissant pour appareils photo et caméras - Capacité de charge 176 oz / 5 kg - 60 cm
Proposé par GLOBALOMOUK

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 mai 2016
comme d'autres il fait son boulot, c'est pas le top des slider mais pour le prix on demande pas plus et le resultat est là
3 choses a savoir:
ne pas bloquer le chariot trop ford si non vous cassez les coussinet en plastique
protégez les rai,l le moindre impacte sur celle ci ralentis votre chariot
vous avez la possibilité de décentrer votre rotule sur le chariot (vous avez plusieurs filetage) pas mal pour équilibrer le poids du reflex sur le chariot

La Bataille de la Montagne du Tigre [Édition Limitée Blu-ray 3D & 2D + DVD] [Édition Limitée Blu-ray 3D & 2D + DVD]
DVD ~ Zhang Hanyu

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 mai 2016
surement le meilleur des films modern de tsui Hark . Nous sommes très loin des films personnel du réalisateur comme the blade , l'enfer des armes et son 1er film butterfly murder (chef d'œuvre) et j'en passe... mais même si ce film vol pas très haut avec des scènes sur jouer (émotionnel) ses passage 3d douteux (avec l'avion) quoi que le passage avec le tigre est pas mauvais.il reste quand même pour moi le meilleur films de tsui Hark a partir de 2005 , des personnages charismatique (mention spécial sur les vêtements ) , de l'action de haut vol (on passe sur les explosions 3d) en bref on retrouve du tsui Hark avec des persos déjantés ! 2h20 de film quand même et on s'embête pas une seconde

Tamron Objectif SP 35mm F/1.8 Di VC USD (Modèle F012) - Monture Nikon
Tamron Objectif SP 35mm F/1.8 Di VC USD (Modèle F012) - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mai 2016
excellent objectif
le piqué est très bon a 1.8 et excellent a f2
le flare (important pour moi) est pas si mal
le poids est entre le nikon et le sigma
la finition de l'objectif est excellente
l'AF est bon voir très bon
les 20 cm de la mise au point est excellente (c'est de la semi macro)
quant au stabilisateur je l'ai pas vraiment tester
5 ans de garantie quand même

Après utilisation avancée, le stabilisateur qui me semblait pas très utile est en fin de compte indispensable , prendre une photo au 1/10 a 100 iso et avoir une photo très piqué est le top, a condition que le sujet ne bouge pas. Mieux qu'un objectif a 1.4 (de toute façon prendre une photo avec une ouverture a 1.4 sur un sujet en mouvement sans avoir un problème de map est très délicat voir plus )

Miss Hokusai [Édition Ultimate - Blu-ray + DVD] [Édition Ultimate - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Keiichi Hara

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 février 2016
Juste un commentaire pour souligner le packaging avec un très beau coffret en bois, magnifique qui reflète bien le film.
Merci à l'éditeur de se casser la tête pour trouver quelque chose d'original, vraiment top !

Space Dandy - saison 2 [Blu-ray] [Édition Collector]
Space Dandy - saison 2 [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Shinishiro Watanabe

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Dandy - saison 2 [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
une de mes meilleur serie tour simplement par son humour et sa réalisation au top , j'adore !!!
quant aux blu ray , la qualité est vraiment là

ayumi hamasaki Rock'n'Roll Circus Tour FINAL ~7days Special~ [Blu-ray]
ayumi hamasaki Rock'n'Roll Circus Tour FINAL ~7days Special~ [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 janvier 2016
Un concert de 3h démesurer ! du très trés grand spectacle !
une qualité d'image digne du blu ray (même si certain moment au début nous avons du bruit video sur une camera)
mais la définition est top , le son aussi !
vraiment excellent !

Senran Kagura 2: Deep Crimson
Senran Kagura 2: Deep Crimson

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senran Kagura 2: Deep Crimson (Jeu vidéo)
un excellent jeu de baston, bien meilleur que le 1 a tout les niveaux .Et merci a Marvelous pour avoir distribuer le jeu en europe

Page : 1 | 2 | 3