Profil de N.D. > Commentaires

Contenu rédigé par N.D.

N.D.

63*44cm / 25*17" feuille à pâtisserie Tapis anti-adhérent en silicone avec marquages, natte de silicone,feuille de silicone,plaque de cuisson en silicone
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 8 juin 2016
Elle est de bonne taille, le silicone assez épais pour garder sa forme sans aucun souci ..Je la range roulée , elle se lave très bien et sèche vite...
J'en suis vraiment très satisfaite !

Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Efficace et assez silencieuse, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir (Accessoire)
j'en suis satisfaite. pas de notice de montage, donc un peu de stress (c'était ma première)
mais tout fonctionne nickel.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas bien du tout, 18 janvier 2015
très fin,coutures dissymétriques, fourrure qui se détache par mèches, très moche en fait, déception totale. De plus le retour a été accepté mais il est payant, et pour l' Angleterre :16 euros de ma poche ...

Legend : hand of god
Legend : hand of god
Proposé par pb ReCommerce FR

1.0 étoiles sur 5 ni XP ni Win8, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend : hand of god (Jeu informatique)
impossible de l'installer ni sur Win 8 ni sur mon ancien PC avec XP. Le probleme est visiblement connu (voir sur le net). Je n'ai donc pas pu jouer...

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 22 octobre 2013

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir

4.0 étoiles sur 5 nickel, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir (Accessoire)
conforme a l'attente

pour valider le message

So Chic Bijoux © Bague Homme Anneau Tournant Mobile Anti-Stress Tribal Acier Inoxydable - Taille 56
Proposé par So Chic Bijoux

4.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2013
le noir s'en va trop vite, mais ça reste joli.
pourquoi faut il autant de mots pour valider le message

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 super tel., 22 octobre 2013
pas de pré-configuration orange comme craint par certains, produit neuf et parfait.
gros souci d'emballage par contre, le carton du tel se voyait par le coté, j'ai eu beaucoup de chance qu'il m'arrive, volable sans effort....