Profil de Nathalie > Commentaires

Testez l'urinothérapie : Le plus extraordinaire des remèdes naturels
Testez l'urinothérapie : Le plus extraordinaire des remèdes naturels
par Docteur Christian Tal Schaller

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testez l'urinothérapie : Le plus extraordinaire des remèdes naturels (Broché)
Je voulais en apprendre plus sur le sujet de l'urinothérapie et c'est chose faite avec cet excellent livre. Très bien fournis en explications et en expériences, il m'a ouvert les yeux sur une thérapie qui me dégoutait et je suis revenu sur ce que je pensais. J'ai d'ailleurs essayé et ça n'a pas si terrible qu'on imagine. C'est vraiment un soin très puissant et le nettoyage du corps se fait en profondeur. Je recommande chaleureusement ce livre très bien écris par un médecin et un maitre.

Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
par Inès Peyret

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate (Broché)
rempli d'humour et de petits trucs, ce livre est indispensable dans la bibliothèque de la maison. Il est d'une aide précieuse pour tout les domaines de la vie quotidienne. Merci Inès Peyret pour ce bouquin.

E-PRANCE Presse-ail professionnel en acier inoxydable Garlic press concasseur d'ail garlic crusher
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2016
Ce produit est d'une manufacture parfaite. Les finitions sont impeccables et il est solide. Parfais en cuisine, il est facile à laver. Je recommande cet achat.

LIHAO une Boîte de 39 Bobines Colorés Fils à Coudre Synthétiques 100 % Polyester Pour Machine à Coudre (Ensemble de 39 Bobines)
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 8 juillet 2016
Je ne m'y attendais pas mais le fil est très solide. Les couleurs sont vraiment belles et variées.
Idéal pour le prix !!!

Dictionnaire de l'impossible
Dictionnaire de l'impossible
par Didier van Cauwelaert

4.0 étoiles sur 5 Distrayant, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de l'impossible (Poche)
D'étrangetés en surprises dans la lecture de ce livre. Je ne remets pas la parole de l'écrivain en doute. Ce qu'il dit est bien écrit et respire la sincérité. Vrai ou pas ? A chacun de se faire son avis.
Le livre est agréable à lire et on n'a plus envie de le lâcher. Ca donne envie de lire le 2.

Aidapt Attrape-Tout Deluxe Longueur 800 mm/32"
Aidapt Attrape-Tout Deluxe Longueur 800 mm/32"

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Attrape-Tout Deluxe Longueur 800 mm/32" (Beauté et hygiène)
Idéal pour ramasser les jouets de bébé partout dans la maison, sans finir avec un lumbago.
La pince est solide et pratique à l'usage. Avec un peu d'entrainement, j'ai même réussi à ramasser des objets glissants.

Seul bémol justement, c'est la forme de la pince qui ne permet pas trop la préhension d'objets ronds. Donc 4 étoiles.

Guide des contre-indications des principales plantes médicinales
Guide des contre-indications des principales plantes médicinales
par Michel Dubray

5.0 étoiles sur 5 Pour les thérapeutes et les autres, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des contre-indications des principales plantes médicinales (Broché)
J'ai commandé ce livre pour l'avoir dans ma bibliothèque de thérapeute en phyto. Il est vraiment bien fait et très bien renseigné. Accessible à tous, il permet de pouvoir prendre des traitements à base de plantes sans se tromper et de ne pas mélanger les molécules avec les éventuels médicaments allopathiques.
Indispensable !

Phenovo Lot de 100pcs Carte Vierge Étiquette de Cadeau Rectangle Vintage - Brun
Phenovo Lot de 100pcs Carte Vierge Étiquette de Cadeau Rectangle Vintage - Brun
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 8 juillet 2016
Très jolies étiquettes qui feront du plus bel effet sur des sachets en papiers, des pots de confiture maison, sur des cadeaux à noël...
Le papier se tient bien et est solide. La couleur fait vraiment naturel et ancienne. J'aime !

Aspartame et autres édulcorants : danger
Aspartame et autres édulcorants : danger
par Darrigol Jean-Luc

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspartame et autres édulcorants : danger (Poche)
Ce livre nous met en garde contre les produits chimiques trop souvent utilisés dans nos aliments. Dans la même veine que Corinne Gouget, cet auteur parle sans ambages des dérives de l'industrie alimentaire et nous explique les dangers pour nous si l'on en consomme.
Il nous indique aussi à la fin quels sont les aditifs sans dangers que l'on peut utiliser pour les remplacer.
Je recommande. Très instructif !

Les vertus de la pierre shungite
Les vertus de la pierre shungite
par Amy Landro

3.0 étoiles sur 5 Partiellement très bien, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vertus de la pierre shungite (Broché)
Le contenu de ce livre est partiellement très intéressant. Je dis partiellement, car plus de la moitié n'a rien à y faire. En effet, l'auteur, pour remplir des pages et faire du volume, a eu recours à différentes techniques : écrire en gros (j'estime que le corps de texte est en 13, ce qui est énorme. On croirait lire un livre pour enfants), le texte est aéré d'une façon extrêmement exagérée, les marges sont très larges, la partie "usages santé" est bourrée de copiés collés à outrance. De plus, il parle de pierres autres, que l'on trouve dans les bons ouvrages de Lithothérapie et qui donc, n'ont rien à faire dans ce livre spécifique sur la Shungite.
Le livre contient 146 pages. 50 eurent été suffisantes, avec un prix plus bas, cela va de soi (moins de 10 euros).

Sinon, les informations réellement sur la Shungite sont intéressantes et relativement complètes. Cette pierre mérite encore d'être étudiée, car elle est vraiment prometteuse. Pour l'avoir utilisée moi-même, je sais qu'elle est forte.

Page : 1 | 2 | 3