Profil de richard > Commentaires

Contenu rédigé par richard

richard

Page : 1 | 2
Knitpro knit pro spectra deluxe trousse aiguilles à  tricoter 8 tailles différentes 4 cables 50618

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2016
Superbe produits je recommande avec plaisir, facile a manier la laine glisse sur les aiguilles un bonheur j'adore je suis une grande fan

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mars 2016
Crochet très pratique conforme à la photo super couleur est bien pratique comme il faut pour faire du crochet. J'adore

Nokia Lumia 635 NOIR + écouteur réglable Brassard Sport Gym Cycle Bike Courir Jogging Sport Cover Case Holder Pouch (BB) avec une qualité Premium écouteurs stéréo mains Headset gratuit avec le microphone intégré et Mic On-Off PAR SHUKAN®
Proposé par Shukan

4.0 étoiles sur 5 Très bon produits, 15 mars 2016
Petit cadeau pour mon compagnon Villa d'or il s'en sert souvent pour le sport il en est très content je recommande

Lot de 48 flacons de bulles de savon pour mariage
Lot de 48 flacons de bulles de savon pour mariage
Proposé par LEGS GALORE

4.0 étoiles sur 5 Super bulle, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot pour bulles de savon, pour Mariages, 48-boîte (Jouet)
Le produit est parfait correspond bien à la photo les bulles se font très bien sans problème je recommande avec plaisir

4.0 étoiles sur 5 Mp3 bleu, 15 mars 2016
Très bon produit correspond bien à la photo mon fils on est très content franchement très bon produit je recommande

Aventure De Filles KAWAI Sourire Chat Alice Au Pays Des Merveilles Bijoux Ensemble Collier Bracelet
Proposé par Jiayiqi Trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super commande, 8 février 2016
Super produit je dis super contente je les met tout les jours, très conforme à la photo. J'adore ce gros chat

1.0 étoiles sur 5 Déçue de la taille, 8 février 2016
Déçue le sweat taille petit et est très court , je ne passerai plus de commande.
Du coup il ne me vas pas

Lot de 100 Epingles à Nourrice pour Tricotage
Lot de 100 Epingles à Nourrice pour Tricotage

1.0 étoiles sur 5 Decue, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Epingles à Nourrice pour Tricotage (Cuisine)
Article conforme à la photo mais je suis vraiment déçu car il se casse à peine mis attacher, j'ai tout utiliser en même pas quelques jours je suis déçu je ne recommanderais pas

Samgu- Cafe Montre Bracelet Hibou Chouette PU Cuir Quartz Tressé Rétro Bijoux Femme Watch
Proposé par yeapnow

4.0 étoiles sur 5 montre, 9 juin 2014
très jolie montre, j'adore la petite chouette sur le bracelet le cadran est super sympas effet ancien ! j'adore elle me vas bien

Dr Who Mug Tardis
Dr Who Mug Tardis

5.0 étoiles sur 5 mug, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Who Mug Tardis (Cuisine)
j'ai offert ce mugs de dr who pour ma meilleur amies très fans de la série et a été vraiment heureuse
et reste très près du tardis original

Page : 1 | 2