Profil de M. V. Philippe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lextek Trottinette Patinette électrique 120W E-scooter Bleu
Lextek Trottinette Patinette électrique 120W E-scooter Bleu

2.0 étoiles sur 5 Trotinette lowcost..., 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lextek Trottinette Patinette électrique 120W E-scooter Bleu (Jouet)
Pas efficace pour travailler tous les jours sur petites distances, au bout de sept mois elle est HS les soudures ont cédé en dessous , et auparavant il a fallu changer la poignée de freins qui s'est décollée, donc mauvaise qualité prix , à bas la "qualité" chinoise, préférez investir dans du plus cher et plus durable.

Project Cars
Project Cars

5.0 étoiles sur 5 A la vitesse grand V, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars (Jeu vidéo)
Reçu avec deux jours d'avance à ma grande surprise, ce jeu est extraordinaire de réalisme bien qu'orienté arcade que simulation pure, seul bémol avec la manette PS4 difficile de tourner avec précision ce qui gâche un peu le plaisir de conduire toutes sorte de véhicule du kart en passant par la GT jusqu'à la F1.

Lot de 12 Pilot - Stylo à bille rétractables BP-S Matic - écriture fine - corps transparent - rechargeable - encre noire
Proposé par ~ LIBRAIRIE PAPETERIE DU LYCEE ~

5.0 étoiles sur 5 Le stylo que je voulais., 28 avril 2015
Faute de trouver des recharges "à encres noires fines" , j'ai acheté ce lot de 12 stylos pilot et je ne le regrette pas , j'adore écrire avec.

EPITACT - COUSSINETS PLANTAIRES TAILLE 36/38 S - 2
EPITACT - COUSSINETS PLANTAIRES TAILLE 36/38 S - 2
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

3.0 étoiles sur 5 Protection efficace mais..., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPITACT - COUSSINETS PLANTAIRES TAILLE 36/38 S - 2 (Beauté et hygiène)
Pour sur ces coussinets protègent bien la voute plantaire, mais elles ont un léger problème : la stabilité. Cet article étant pour ma femme qui est active et à un travail ou il faut beaucoup marcher d’où des problèmes d’échauffement sous les pieds et de plus elle a des doigts de pieds déformés, ces coussinets ont tendance à bouger et rouler faute d'attaches, nous avons voulu un premier temps mettre du sparadrap, mais changer et arracher chaque jour celui-ci provoque des irritations, donc nous avons cousu des bandes élastiques (pour pantalon) pour maintenir ceux-ci avec les talons, mais au bout d'un moment c'est inconfortable car le maintient entre le gros orteil et son voisin serre et fait mal, donc produit à revoir pour ces concepteurs...

Super aLLreli Clé USB 3.0 Vitesse impressionnante [Swivel Design] - 32 Go Noire
Super aLLreli Clé USB 3.0 Vitesse impressionnante [Swivel Design] - 32 Go Noire
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Mon memo suisse, 3 avril 2015
Je vais faire bientôt l'acquisition d'une nouvelle box tv, or celle-ci est dépourvue d'un disque dur, donc plutôt que d'acjheter un disque dur externe, je préfère enregistrer sur une clé usb qui prend peu de place sur mon meuble tv déjà bien encombré. Celle-ci répond à mes besoins étant donné que j'enregistre environ moins de 10 Go par semaine , elle correspond à mes attentes.

Hub 7 ports usb 2.0 desktop auto-alimente
Hub 7 ports usb 2.0 desktop auto-alimente
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Hubby les bon tuyeaux !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hub 7 ports usb 2.0 desktop auto-alimente (Fournitures de bureau)
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes, j'ai 3 prises USB branchées sur ce hub, sans ralentissement , impeccable, quand à la livraison par ce vendeur, elle a été plus rapide que prévu, je le recommande.

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

5.0 étoiles sur 5 à mes manettes, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Livraison estimée un samedi , je l'ai reçue la veille, dans un emballage parfait. La facture a été transmise numériquement 2 jours plus tard, quand au produit il correspond parfaitement à mes attentes.

Plush&Company - 15750 - Peluche - Ursula Ourson Teddy - 26 cm
Plush&Company - 15750 - Peluche - Ursula Ourson Teddy - 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Ursula Nours, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush&Company - 15750 - Peluche - Ursula Ourson Teddy - 26 cm (Jouet)
Notre Nou Nours s'ennuyait de ne pas avoir de présence féminine à ses cotés, un beau matin est arrivé le jour prévu un beau colis , bien emballé et protégé. Quelle ne fût pas la surprise de notre Nou Nours , dès qu'il a aperçu Ursula il est tombé aussitôt amoureux à tel point de se marier avec. Nou et Ursula Nours , ainsi que moi-même remercient Plush&Compagny pour la qualité de sa prestation.

Garmin Edge 500 - Compteur GPS pour vélo - Bleu
Garmin Edge 500 - Compteur GPS pour vélo - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Super le compteur !, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Edge 500 - Compteur GPS pour vélo - Bleu (Appareils électroniques)
Installation facile, et utilisation qui s'apprend vite, par contre il aurait été utile de nous informer le capteur de vitesse et de cadence de pédalage n'est pas fourni même si ce n'est pas obligatoire.

Dashlane Password manager
Dashlane Password manager

5.0 étoiles sur 5 Un plus pour la sécurité., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dashlane Password manager (App)
Je le recommande fortement pour surfer en toute sécurité avec des mots de passe forts même si sur certains sites Dashlane n'est pas reconnu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6