Profil de M. V. Philippe > Commentaires

ProBache - Tablette multifonctions support pour odinateur portable ou tablette
ProBache - Tablette multifonctions support pour odinateur portable ou tablette
Proposé par ProBache

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 15 juin 2016
J'ai choisi cette note parce qu'il correspond parfaitement à mon attente, ayant des douleurs articulaires, tenir sa tablette dans un canapé n'est pas chose aisée pour moi. avec cet article je peux moduler la hauteur et les cotés de façon que ce soit confortable pour moi avec la meilleure ergonomie , de plus j'ai été bien informé de l'évolution de ma commande, donc je recommande ce produit et son vendeur.

CANI-ZEN Pot de 50 gélules contre l'hypernervosité du chien.
CANI-ZEN Pot de 50 gélules contre l'hypernervosité du chien.
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANI-ZEN Pot de 50 gélules contre l'hypernervosité du chien. (Divers)
J'en administre 2 gélules ( calcule poids du chien) le soir et ma chienne passe ses nuits tranquille sans s'affoler, de plus elle ne rechigne pas à les avaler , elle les trouve appétissante.

Dymo S0928980 Pèse-Lettres Numérique USB M1, 1 Kg
Dymo S0928980 Pèse-Lettres Numérique USB M1, 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo S0928980 Pèse-Lettres Numérique USB M1, 1 Kg (Fournitures de bureau)
Ce pèse-lettres correspond exactement à nos attentes, simple et efficace, nous l'avons acheté puisque la Poste a changé ses tarifs postaux concernant les timbres au delà de 100 gr il faut 2 timbres pour une lettre prioritaire.

Fallout 4
Fallout 4

4.0 étoiles sur 5 Chaos, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Ayant l'habitude de jouer à tous les jeux fallout c'est une bonne suite sans plus il y a longtemps que s'est perdu ce qui me faisait plaisir en jouant à fallout 1 et 2 avec un riche scénario tripant , dialogues et options, là c'est un banal RPG sans véritable scénario , avec des difficultés pendant les combats inégaux car le gameplay peut passer du bon au pire , bref peut mieux faire...Quand au craft j'apprécie de pouvoir construire des maisons encore faut-il que l'IA soit meilleure, à chaque fois obligé de ressortir de mes constructions pour pouvoir changer de matériaux grrr !

Need for Speed
Need for Speed

4.0 étoiles sur 5 Trop de drift tue le drift, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed (Jeu vidéo)
Les graphismes sont sublimes, la bande son également et la fluidité, en mode histoire avec de vrais acteurs ajoutent une belle envie d'y jouer, mais coté challenge ce n'est pas équilibré car aux quatre coins de la carte ce n'est qu'une majorité de challenges avec du drift , ça devient vite lassant ...

Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L
Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L

4.0 étoiles sur 5 Je peux frire, j'ai tout compris., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L (Cuisine)
Bonne friteuse avec son fond froid qui retient les panures, le seul bémol que je retiens c'est le couvercle pas facile à manipuler, à nettoyer avec ses filtres qu'il ne faut pas mouiller ( le tout tiens par des visses donc impossible de démonter à chaque lavages) et à propos des filtres Bestron n'en commercialise aucun et ne donne aucune indiction , à nous de nous débrouiller avec des filtres universels qu'il faudra découper.

Etui luxe Alcatel Onetouch IDOL 3 5.5 pouces noir Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Alcatel Onetouch IDOL 3 5.5 (nouveau smartphone 2015) noire Dual Sim - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Bon, 5 octobre 2015
Excellent produit avec un bémol l'étui n'est collé que sur la moitié ce qui fait qu'il faut faire attention qu'il ne s'arrache pas.

Tactile LCD LED Digital reveille matin horloge Alarme Clock Lumiere Backlight Digital calendrier 4 couleur (bleu)
Proposé par waimay-eu

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 16 septembre 2015
Une fois que j'ai compris comment fonctionne les boutons de reglage , il répond bien à mes exigences, je le recommande.

Sport Dog Collier Anti aboiement SBC-10R-E Etanche et rechargeable pour chien
Sport Dog Collier Anti aboiement SBC-10R-E Etanche et rechargeable pour chien

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 août 2015
Avec sa graduation , ma chienne a vite compris que d'aboyer et hurler au loup n'était plus permis. Du coup elle est calme et mes voisins ne peuvent plus trouver d'excuse pour assouvir leurs frustrations et leur mauvaise fois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2015 5:11 PM CET

Pro cycling manager - Tour de France 2015
Pro cycling manager - Tour de France 2015

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro cycling manager - Tour de France 2015 (Jeu vidéo)
Préférez la version PC Pro Cycling Manager si vous êtes comme moi et aimer manager à fond des corses cycliste car la version console est trop sommaire , elle ne concerne que le Tour de France et 3 courses pour les accessits avec des erreurs quand aux parcours du Critérium international , de plus la gestion en courses de ses coureurs est compliquée pas facile ce gagner des étapes d'y prendre plaisir.et

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7