Profil de aimee57 > Commentaires

Contenu rédigé par aimee57

aimee57

Page : 1 | 2
SAMSUNG Galaxy S4 / Samsung i9500 S IV Effet Cuir Cas de Secousse Couverture Folio Rose et Blanc Flip Housse Etui Folio avec BONUS G-HUB Desk-Lounger (Stand Support pour le Bureau)
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 housse ok, 28 septembre 2015
hormis une odeur très désagréable de neuf, la housse est très bien: j'y range ma carte bleue et un billet de dépannage!

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 WAHOU!!!Sautez le pas! LAcher le Papier et passez au KINDLE!!, 24 août 2015
Que je suis ravie de cette achat!! Après m'être posée 1 million de fois la question, à savoir: est ce que j'abandonne le papier? n'est ce pas le trahir?
La réponse est NON!!!! je lis beaucoup plus qu'avant!!!
Ma Kindle est toujours dans mon sac, et le soir, mon mari ne me harcèle plus pour savoir à quelle heure j'éteins ma lumière!!!!Je lis la nuit sans déranger personne!! Et le TOP du TOP (à mes yeux qui ne sont plus fatigués) c'est la lecture dehors! je la prends sur la plage, dans le jardin, sur un banc quand je me promène! Il n'y a aucuns reflets!! (mon mari s'est acheté un livre à lire: je n'ai pas pu le lire à la plage! les pages étaient aveuglantes avec le soleil)
Je n'ai jamais autant ravie de faire cet achat! Franchissez le pas et achetez un Kindle!!! vous ne le regretterez absolument pas j'en suis certaine!

Disney Accessoires 2 Rideaux Latéraux Minnie- Assortiment
Disney Accessoires 2 Rideaux Latéraux Minnie- Assortiment

3.0 étoiles sur 5 simple, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Accessoires 2 Rideaux Latéraux Minnie- Assortiment (Puériculture)
commande arrivée rapidement: les pare soleils sont jolis: les enfants savant de quel coté s'asseoir; les filles coté Minnie, mes garcons, coté Mickey!lol

Quelque part avant l'enfer
Quelque part avant l'enfer

4.0 étoiles sur 5 dans l'intiùité de son subconscient..., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelque part avant l'enfer (Format Kindle)
après son coma, elle se réveille et pense devenir folle... mais l'est-elle vraiment? une histoire à lire pour se poser les questions de l'après-mort...

Faux-semblants
Faux-semblants

3.0 étoiles sur 5 une histoire de troc ..., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux-semblants (Format Kindle)
un bel escort boy, une prof d'université... comment les lier? à travers leur histoire, je me suis surprise à lire différemment et à regarder l'art d'un autre œil. a lire!

50 Micronouvelles
50 Micronouvelles

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Micronouvelles (Format Kindle)
je m'attendais à lire des petites nouvelles mais ce ne sont que de brèves lignes de roman à lire par la suite...décue

Un homme de parole
Un homme de parole

4.0 étoiles sur 5 Une petite histoire à lire et relire, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme de parole (Format Kindle)
cette histoire nous interroge sur comment, pourquoi, peut on vivre sans son âme et sans son père ou récupérer son âme mais à quel prix?

SNAKES and LADDERS - Porte-serviettes murale - argent
SNAKES and LADDERS - Porte-serviettes murale - argent
Proposé par Watsons-on-the-Web

2.0 étoiles sur 5 il est beau sur la photo mais pas en vrai!, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SNAKES and LADDERS - Porte-serviettes murale - argent
sèche serviettes onéreux quand on voit la qualité!! il fait très camelotte.
Le prix n'est pas adapté!! cependant, tout est fourni pour le montage.

Nenuco - 700011335 - Poupon - Le Bain À Remous
Nenuco - 700011335 - Poupon - Le Bain À Remous

3.0 étoiles sur 5 Bébé qui joue dans sa bouée, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700011335 - Poupon - Le Bain À Remous (Jouet)
Ma fille aime beaucoup ce poupon qui sèche rapidement. Elle joue avec dans la piscine, et le prend dans son bain.
La bouée éclabousse.
a recommander

Lea Passion Collection
Lea Passion Collection
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 attendre que l'enfant sache lire, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lea Passion Collection (Jeu vidéo)
acheté pour ma fille de 6 ans qui ne sait pas encore très bien lire, donc difficile pour elle d'y jouer au début car les consignes ne sont lues a voix hautes.
Une fois qu'elle a commencé à jouer, il est facile d'y jouer sans lire car c'est très répétitif.
Sinon, hormis le début difficile ma fille adore!!! elle aime s'occuper des différents bébés, et jouer à la mode.
A recommander pour les petites filles sachant lire.

Page : 1 | 2