Profil de davmj > Commentaires

Rainbow Six : siege
Rainbow Six : siege
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie FPS, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six : siege (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment tactique et ne ressemble pas du tout a COD ou BF. Il a ses defauts mais apres avoir passé 150h dessus je peux vous affirmer que ce jeu est vraiment prenant et pourtant je ne suis pas tres fan des FPS habituellement. Là il n'y a pas d'histoire. il s'agit juste de faire du multi. Malgré quelques bugs qui persistent, ce jeu offre beaucoup de technique et de tactique dans le jeu. Vous pouvez casiment detruire tout votre environnement et poser des pieges un peu partout. Un vrai jeu de gendarmes et voleurs façon 2016!
Tres jouissif et vraiment bien fait dans la mecanique du jeu. Graphiquement agréable et jouabilité au petits oignons quand vous ne rencontrez pas de bugs. Merci les patchs ^^. Et l'equilibre de chaque perso est vraiment bien fait. Ici jouer en équipe signifie quelque chose ^^.
Assurément mon coup de coeur de la fin d'année 2015! Et un must have pour ceux qui étaient amoureux du jeu SWAT.

Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Micro-casque stéréo sans fil pour PS4

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 (Accessoire)
Ce casque est vraiment très bien! Il permet de redécouvrir des jeux avec des ambiances sonores que l'on entend pas forcement sur une TV.
Un must have pour les jeux tactiques FPS de type Rainbow Six Siege.
Je le recommande a 100%. Par contre malheureusement l'arceau est assez fragile quand on l'ecarte. En ayant pris soin j'ai quand meme réussi a casser les jointures (en plastique) qui permettent de plier le casque lorsque je l'ai mis sur la tete au bout d'1 an...
J'ai quand meme racheté le meme car il est tres confortable et bien fini mis à part la fragilité au niveau des jointures mentionnées et il a une bonne autonomie (environ 8h).

Le Plus beau des combats - Édition Spéciale
Le Plus beau des combats - Édition Spéciale
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 très beau film, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus beau des combats - Édition Spéciale (DVD)
Ce film est vraiment un must have pour tous ceux qui aiment les films avec Denzel Washington. Film inspirée d'une histoire vraie. Etant fan des biopics j'ai vraiment adoré celui-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2016 8:49 AM MEST

Random Access Memories
Random Access Memories

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Bon album. Mon gros regret c'est que la boite soit cassée en arrivant :( Du coup je suis deg car j'avais acheté tout un ensemble d'albums (8) et ils sont tous fissurés à plusieurs endroits (emballage vraiment pas au top pour des cds...) Je ne pense pas racheter de CD car il n'y a clairement pas de protection pour des objets aussi fragiles. J'ai mm pas regardé à l'interieur pour voir si le CD etait cassé ou pas. Mais ça me blase deja de voir a la reception du colis que tous les boitiers sont abimés sans exception. La prochaine fois je me contenterai de la version mp3 (moins cher). Messieurs d'Amazon c'est un zero pointé pour l'emballage.

Girl -Williams Pharrell
Girl -Williams Pharrell

1.0 étoiles sur 5 Bon album, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl -Williams Pharrell (CD)
Très bon album à posséder si vous aimez le genre. Mon seul regret c'est que la boite soit cassée en arrivant :( Du coup je suis deg car j'avais acheté tout un ensemble d'albums (8) et ils sont tous fissurés à plusieurs endroits (emballage vraiment pas au top pour des cds...) Je ne pense pas racheter de CD car il n'y a clairement pas de protection pour des objets aussi fragiles. J'ai mm pas regardé à l'interieur pour voir si le CD etait cassé ou pas. Mais ça me blase deja de voir a la reception du colis que tous les boitiers sont abimés sans exception. La prochaine fois je me contenterai de la version mp3 (moins cher). Messieurs d'Amazon c'est un zero pointé pour l'emballage.

Quelques gouttes suffisent...
Quelques gouttes suffisent...

1.0 étoiles sur 5 Un classique, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques gouttes suffisent... (CD)

KLR , SAIAN SUPA CREW 1 - Compact Disc
KLR , SAIAN SUPA CREW 1 - Compact Disc

1.0 étoiles sur 5 Un classique, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLR , SAIAN SUPA CREW 1 - Compact Disc (CD)

A Mon Tour D'briller
A Mon Tour D'briller

1.0 étoiles sur 5 Un classique, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Mon Tour D'briller (CD)

Hold up
Hold up
Proposé par marvelio-france

1.0 étoiles sur 5 Un classique, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold up (CD)

X raisons
X raisons

1.0 étoiles sur 5 Un classique, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X raisons (CD)

Page : 1 | 2