Profil de Natsu > Commentaires

Contenu rédigé par Natsu

Natsu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lampe de bureau LED TaoTronics 12W 5 modes de couleur & 7 niveaux de luminosité ajustable tactile, Contrôle Tactile, protection des yeux, avec 1 Port Chargeur USB pour charger smartphone - blanche
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 17 octobre 2016
Les +
Changement facile lumière chaude ou froide (juste un bouton)
Intensité de lumière au choix et facile
Inclinaison possible dans tous les sens
Le port USB pour charger votre GSM la nuit.. génial!

Les -
Pour éteindre il faut garder le doigt pdt 2secondes (un peu lent)
J aurais aime que la lumière la flys faible soit encore un peu moins forte

Ccl
Un très bon achat!
En plus il est svt en promo dans les deals du jour d Amazon... :)

Sound Intone I65 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Design Ergonomique, Pliable avec Commande de volume - Compatible avec PC, Téléphones Portables Intelligents (iPhone/Samsung), PSP, Ipod et Mp3 (Blanc/OR)
Proposé par Aoke Union Direct

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et rapport qualité prix super!!!, 10 octobre 2016
Eh bien je l adore! Le son est très agréable, il est beau et léger ... et il ne coûte pas cher ce qui fait que je ne stress pas de le perdre ou le casser avec mes enfants ou en voyage :) je vous le recommande

Wisdom of the Oracle Divination Cards: Ask and Know
Wisdom of the Oracle Divination Cards: Ask and Know
par Colette Baron-Reid
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Douceur et féminité, 10 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wisdom of the Oracle Divination Cards: Ask and Know (Cartes)
J ai bcp aime ce jeu de tarot! Les images sont sbune douceur qui me touche profondément... c est devenu mon jeu préféré du moment!
Les tirages sont très justes et permettent de bien évoluer. Le petit livret est bien complet ce qui permet pour un novice de pouvoir faire un tirage simplement Avec le petit livret :) je recommande! Énergie très féminine et douce!!

Yoni Egg of Rose Quartz, Drilled, Medium, with Certificate and Instructions, Pink Love Stone, for Women to Strengthen Pelvic Floor Muscles and Counter Stress Adult Urinary Incontinence by Polar Jade
Proposé par Genuine Jade

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 octobre 2016
Je découvre les œufs de jade et j en suis très satisfaite!
L œuf est bien lisse, la pierre est de bonne qualité ... pour les exercices il fait chercher sur le net :) on trouve facilement

LILYSILK Taie d'Oreiller en Soie Housse de Coussin 1 Pièce Anti-acariens Soin Cheveux 19 Momme Carré 65x65cm Ivoire
Proposé par LilySilk

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 10 octobre 2016
Un peu cher mais très agréable ... douceur, fraîcheur en été... aussi excellent contre la perte de cheveux et anti ride!
Je l ai depuis 2 mois et pas de souci... évidemment je le nettoie avec délicatesse...

Prendre le temps
Prendre le temps
par Maud Roegiers
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Tout doux, 10 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre le temps (Album)
Un texte tout doux qui fait du bien... sur les petits bobos du cœur et comment profiter de la douceur de la vie

Lennol 56660 Oscar, Coussin décoratif, salon, chambre à coucher, coussin 50 x 50 cm

1.0 étoiles sur 5 Image trompeuse, 10 octobre 2016
L image sur le coussin est en bcp plus gros plan ce qui donne un tout autre effet... et que je n aime pas trop :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Suck UK Parapluie pliant très réfléchissant - Réfléchissant
Suck UK Parapluie pliant très réfléchissant - Réfléchissant
Proposé par Good Superstore

5.0 étoiles sur 5 Convaincue, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Parapluie pliant très réfléchissant - Réfléchissant (Cuisine)
Parapluie réfléchissant :) super pour la sécurité! On nous vois de loin malgre la grisaille.
Sur ce point là je suis hyper enthousiaste et j ai envie D en acheter un 2e pour ma 2e fille.. Et peut être un 3e pour moi!
Le prix est fort élevé mais moins cher que sur le site du vendeur (pas de frais de port via Amazon)
Bon ils se font sûrement une belle marge comme tout négoce, mais la matière première est aussi plus chère!
Je L ai depuis janvier et jusqu à present pas de souci à signaler.
Il est aussi assez large et se replie bien.

Tapis d'Acupression et Magnétothérapie MAGNETIC MYSA ECO en fibres naturelle écologique et recyclable
Proposé par MYSA

4.0 étoiles sur 5 douloureux mais fait du bien!, 19 mai 2016
bon honnêtement, ça fait mal! je m allonge 2 minutes et ça suffit! Par contre déjà comme ça je sens mon dos plus léger et que "ça circule", et en me levant j ai beaucoup moins mal au dos (burnout et du coup hypersensible)
Avec un gros t-shirt en cotton on ne sent pas grand chose
Une petite robe légère en synthétique étant ideal comme compromis douleur/bienfait
(pour les hommes, trouvez un t-shirt en matière fluide ultra légère ..)
Je continue à apprivoiser ce tapis mais je suis très positive :)

Oxo 13113100 Support pour Eponge
Oxo 13113100 Support pour Eponge

5.0 étoiles sur 5 impecc!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 13113100 Support pour Eponge (Cuisine)
design sobre mais solide et pratique. Le poids est correct (pas hyper léger qui se retourne au moindre ffleureemnt!) on peut mettre 2 eponges. Bon achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5