Profil de Tancrede Jacques > Commentaires

Tancrede Jacques (france)

Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12
Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 (Logiciel)
utilisateur de photoshop de longue date j'ai opté pour premiere Element simple, pratique et largement suffisant pour l'amateur que je suis. J'ai abandonné Studio trop compliqué et toujours sujet à des bugs avec un SAV payant !!!

Decrescent Kit mains libres Bluetooth V2.1 pour pare-soleil de voiture avec technologie Multipoint pour iPhone, Samsung, BlackBerry, HTC & Nokia Mobile Devices et en plus (compatible avec n'importe quel appareil équipé de la technologie Bluetooth)

4.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi, 18 janvier 2014
Notice en anglais et impossible à lire sans loupe
Il me semble que la fourniture de la notice en français est obligatoire?
Pour la loupe je ne sais pas !