Profil de Kim > Commentaires

Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile
par André Franquin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile (Album)
J'ai beaucoup aimé cette BD, surtout qu'on voit le marsupilami quand il était petit dans une scène. C'était assez émouvant, et le cœur d'étoile est étincelant comme l'amour des marsupilamis !

Coffret winx club, saison 6 : Le pouvoir du Bloomix + La fée marraine + Mythix + Winx pour toujours
DVD ~ Iginio Straffi

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison des Winx, 17 juin 2016
L'histoire de cette saison est très intéressante et on visite des sites tels que la bibliothèque perdue d'Alexandrie et la grande muraille de Chine. Je trouve que la série s'améliore depuis les saison 4 et 5 qui étaient un peu moins intéressantes. Et le générique est très sympa ! Longue vie aux Winx

COFFRET LOLI ROCK INTERGALE saison 1
COFFRET LOLI ROCK INTERGALE saison 1
DVD ~ Jean-Louis Vandestoc

5.0 étoiles sur 5 Bon dessin animé, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET LOLI ROCK INTERGALE saison 1 (DVD)
Voilà une nouvelle série animée française de qualité. Les dessins sont jolis, l'histoire et le scénario rappellent Winx Club, ou les magical girls japonais. Enfin une série de qualité !
Ca redonne espoir face aux dessins animés en 3D débiles d'aujourd'hui !

Les Simpson - L'intégrale de la saison 15
Les Simpson - L'intégrale de la saison 15
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle!, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 15 (DVD)
Les épisodes de cette saison sont géniaux ! Ils nous font tellement rire, franchement je ne comprends pas ceux qui disent que la série est moins bien au fil des saisons, c'est toujours aussi bien.

BOB L'EPONGE BIEVENUE A BORD
BOB L'EPONGE BIEVENUE A BORD
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi?, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOB L'EPONGE BIEVENUE A BORD (DVD)
Pourquoi sortent-ils une compilation d'épisodes aléatoires, au lieu de sortir les épisodes dans l'ordre, ou, on peut toujours rêver, les intégrales des saisons !
Il manque trop de DVD Bob l'éponge en France par rapport aux autres pays ! Je suis désesperée de pouvoir tout posséder en VF un jour

Aria, the origination - Intégrale
Aria, the origination - Intégrale
DVD ~ Junichi Sato

5.0 étoiles sur 5 Beau, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aria, the origination - Intégrale (DVD)
Aria, que ce soit manga ou anime, est la fiction la plus émouvante, c'est la série que je préfère.
Les musiques sont magnifiques dans l'anime, les derniers épisodes mélancoliques vous donne les larmes aux yeux.
Conseillé à 1000%

My Little Pony: Friendship Is Magic Volume 3.
My Little Pony: Friendship Is Magic Volume 3.
par Katie Cook

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony: Friendship Is Magic Volume 3. (Broché)
Je trouve celui-ci un peu moins intéressant que les deux premiers, surtout la premiere partie sur les péripeties de BigMac. Sinon la deuxieme partie sur la rencontre de Cadence et Shining Armor est bien avec l'ambiance campus. Dessins jolis comme d'habitude.

My Little Pony:  Friendship is Magic: Collectible Poster Book
My Little Pony: Friendship is Magic: Collectible Poster Book
par Miranda Skeffington

5.0 étoiles sur 5 Good, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony: Friendship is Magic: Collectible Poster Book (Broché)
Posters de tres bonne qualité, bien épais, originaux et tres jolis, la plupart sont des sortes d'affiches de pubs, par exemple pour un concert de Sapphire Shores, pour les Equestria games, pour un livre Daring Do, Flim Flam brothers, etc...
Je recommande, prix bien adapté aussi.

Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire]
Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire]
DVD ~ Joey Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver & Compagnie [Édition 20ème Anniversaire] (DVD)
Un disney que je n'avais jamais vu, et j'adore ! A regarder en v.o. super doublages et chansons !
En tant que fan de Disney je suis agréablement surprise. Et Oliver est trop mignon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Girly, 23 février 2014
La taille va parfaitement. Le rose n'est pas trop flashy comme sur la photo, et la chaussure fait un pied très mignon, et un petit look skateuse. J'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4