Profil de Carrie59 > Commentaires

La Messagère de l'au-delà
La Messagère de l'au-delà
par Mary Hooper

4.0 étoiles sur 5 Roman pour adolescent, intelligent !, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Messagère de l'au-delà (Broché)
J'ai beaucoup aimé cette histoire, d'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie. C'est un livre pour adolescent mais vraiment bien écrit et intelligent, car il décrit les conditions de vie difficiles de cette époque, surtout quand on est une petite servante, et les questionnements de la médecine notamment sur le lien entre le corps et l'âme. Ecrit d'une manière originale, on apprend l'histoire d'Anne Green de sa bouche même, ou plutôt de ses pensées, et parallèlement d'un des étudiants qui se trouvent autour d'elle pour l'autopsie, Robert, dont nous découvrons d'ailleurs la propre histoire personnelle. C'est le premier livre que je lis de cet auteur et ça me donne bien envie de découvrir ses autres romans.

La Bibliothèque de minuit. 1, Les voix
La Bibliothèque de minuit. 1, Les voix
par Nick Shadow

4.0 étoiles sur 5 Très sombre !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bibliothèque de minuit. 1, Les voix (Broché)
Ca fait un moment que cette collection d'histoires effrayantes pour la jeunesse me faisait de l'oeil mais j'avais peur d'être déçue. J'ai finalement sauté le pas en achetant ce premier tome et je ne suis franchement pas déçue. En fait, Nick Shadow est un personnage inventé qui est sensé être le conservateur d'une bibliothèque et qui nous livre les histoires les plus terrifiantes qu'il connaisse, histoires issues de différents auteurs. Les 3 histoires qui composent ce recueil sont de Shaun Hutson, une raison de plus pour me tenter car j'aime beaucoup les histoires d'horreur de cet auteur. Bon ici, comme c'est pour un public jeune, les histoires sont moins gore mais elles sont quand même bien sombres, très sombres, avec à chaque fois une chute qui, à défaut d'être une surprise pour certaines, est toujours terrifiante ! Un bon premier recueil qui me donne envie de découvrir les autres tomes !

Tel est pris qui croyait prendre
Tel est pris qui croyait prendre
par R-L Stine

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais pas le meilleur à mon sens !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tel est pris qui croyait prendre (Poche)
Pas mon préféré de Stine, mais assez sympa. J'ai deviné assez vite comment ça allait finir, mais pas totalement et surtout pas la toute fin, qui donne tout son sens au titre du livre !

Sécurité absolue
Sécurité absolue
par Serge Brussolo

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sécurité absolue (Poche)
Encore un très bon Brussolo, avec pas mal de suspens jusqu'à la fin du livre. Un projet bien étrange qui cache en fait un but beaucoup plus monstrueux et dément. Un roman court mais captivant.

Axe Coffret cadeau homme Provocation - Eau de toilette + déodorant + gel douche + Sacoche
Proposé par freecosmetique

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau pour pas trop cher !, 31 janvier 2016
Très bon rapport qualité/prix. La présentation dans la sacoche (qui peut servir et ne fait pas trop plastoc) est sympa et le parfum sent très bon. Je l'ai offert à mon mari et il en est content... et moi aussi !

cchouchou.com® - Noel Couple Tablier humoristique Creative tabliers pour Femme Homme-cadeaux

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais cher pour ce que c'est !, 31 janvier 2016
Cadeau sympa à faire, mais tabliers un peu petit, surtout pour les hommes. Et assez cher pour ce que c'est. Tissu fin et inflammable, attention !

Le grand dictionnaire des mots croisés édition augmentée
Le grand dictionnaire des mots croisés édition augmentée
par Lise Beaudry

4.0 étoiles sur 5 J'en suis très contene !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des mots croisés édition augmentée (Broché)
Je ne peux pas le comparer à d'autres dictionnaires de mots croisés puisque c'est le premier que j'achète, mais je le trouve vraiment très bien, très complet, facile et agréable à consulter. Je l'utilise beaucoup.

Mandalas et fleurs + 60 stickers en relief à colorier !
Mandalas et fleurs + 60 stickers en relief à colorier !
par Gaelle Souppart

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas et fleurs + 60 stickers en relief à colorier ! (Broché)
Ce petit livre de coloriages est assez sympa. Il y a 8 pages de stickers en forme de fleurs et de bouquets et les contours des dessins sont en relief brillant, ce qui donne un beau fini. Ca change des autres coloriages et stickers classiques. Je n'ai pas essayé avec les feutres mais avec les crayons de couleur, c'est très bien.

Le poids du monde.
Le poids du monde.
par AGAPIT (Marc)

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du monde. (Broché)
Bon, il fallait que ça arrive un jour... voilà le 1er livre de Marc Agapit qui m'a déçue et que je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. J'ai lu une petite moitié et le reste en diagonale. On a l'habitude du thème de la folie dans les romans d'Agapit, mais là, ce n'est QUE de la folie ! Et pour cause, le récit est narré par la bouche même d'une folle. Ce n'est qu'une succession de délires, entre hallucinations et réalité. Pour finir, la chose monstrueuse dont on l'accuse (d'ailleurs, la 4ème de couverture en dit trop à ce sujet je trouve), je ne sais même pas si c'est vrai ou pas. Donc, déçue par ce roman certes, mais je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. 1 seul livre que je n'ai pas aimé sur les 19 que j'ai lu de cet auteur jusqu'à présent, ça me laisse assez confiante pour ceux qui me restent à lire !

Elfe [Édition Prestige]
Elfe [Édition Prestige]
DVD ~ Will Ferrell

4.0 étoiles sur 5 Film très sympa !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfe [Édition Prestige] (DVD)
J'ai bien aimé ce film. C'est un scénario simple mais original. Il y a des moments rigolos et des instants touchants, mais sans excès de mélodrame. Un film très sympa à regarder en famille à l'époque de Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20