Profil de Carrie59 > Commentaires

Le Mystère de Callander Square
Le Mystère de Callander Square
par Anne Perry

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le 1er volet !, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère de Callander Square (Poche)
Le second volet des enquêtes de l'inspecteur Pitt et Charlotte. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé cette histoire où on découvre les moeurs de cette époque, à savoir, en autres, que les hommes de la haute société peuvent fricoter avec les servantes, au vu et su bien souvent de l'épouse, du moment qu'on ne le crie pas sur les toits. Et comme pour le 1er tome, on ne découvre le nom du coupable qu'aux toutes dernières pages. Un très bon moment de lecture et je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette auteure.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, mais..., 20 juin 2016
La crème par elle-même est assez épaisse, assez facile à étaler, un peu collante sur le coup, mais ça va ! L'odeur est très légère et pas désagréable ! Maintenant, pour le résultat... je pense que les crèmes miracles n'existent pas et celle-ci ne fait pas exception à la règle, je n'ai visiblement pas vu de différence après 3 semaines d'utilisation tous les matins. Pourquoi 3 semaines ? Parce que je ne vais pas plus loin avec un pot, car j'en mets sur les hauts des bras, les cuisses et le ventre. J'aurais bien aimé acheter un 2ème pot pour continuer et peut-être donner un avis plus favorable mais c'est un peu trop cher pour ma bourse ! Tant pis !

Cimetière des chats
Cimetière des chats

4.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cimetière des chats (Format Kindle)
Moi qui n'aime déjà pas trop les chats, je pensais qu'après avoir lu ce livre, j'allais les détester. Mais ça n'a pas vraiment été le cas car finalement, même si effectivement ils sont à l'origine de meurtres horribles et sanglants, on se rend compte... mais je n'en dirais pas plus car je spolierais. Comme d'habitude avec Alain Venisse, un court roman qui va à l'essentiel et qui se lit vite et bien.

Le Labyrinthe du Pharaon
Le Labyrinthe du Pharaon
par Serge Brussolo

3.0 étoiles sur 5 Claustrophobes, s'abstenir !, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe du Pharaon (Poche)
Ce n'est pas mon roman préféré de Brussolo, bien qu'il m'ait suffisamment intéressé pour avoir envie de le terminer. Pourtant il n'est pas mauvais, l'intrigue est intéressante, mais peut-être que l'époque des pyramides et des pharaons n'est pas trop ma tasse de thé. En tout cas, il ne faut pas être claustrophobe pour lire ce roman !

L'Etrangleur de Cater street
L'Etrangleur de Cater street
par Anne Perry

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrangleur de Cater street (Poche)
Ca fait un moment que j'avais envie de découvrir cet auteur mais j'hésitais de peur d'être déçue. Et bien je regrette... d'avoir hésité si longtemps ! J'ai beaucoup aimé cette intrigue policière qui se passe à l'époque victorienne. Je suis contente d'avoir commencé avec cette première enquête car on y fait pleinement connaissance avec l'inspecteur Pitt et la famille de Charlotte, deux personnages qu'on retrouvera dans les prochains tomes, même si bien sûr chaque tome peut se lire indépendamment. Beaucoup de suspense, de secrets dévoilés et le nom du coupable révélé aux toutes dernières pages. Un roman qui me donne sacrément envie de découvrir les prochains !

TRIXES noir tapis de souris / Mat 'Large'
TRIXES noir tapis de souris / Mat 'Large'
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES noir tapis de souris / Mat 'Large' (Appareils électroniques)
Je donne mon avis après 1 mois d'utilisation par mon mari : la qualité a l'air d'être bonne pour l'instant, le tissu n'a pas bougé, le gel n'a pas bougé non plus, le tapis a une grandeur idéale, pas trop petit, mon mari s'habitue très bien à son utilisation, ce produit n'est pas trop cher. Je suis contente de cet investissement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2017 8:45 PM MEST

L'Heure de la terreur
L'Heure de la terreur
par R.L. Stine

4.0 étoiles sur 5 Très bon recueil !, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Heure de la terreur (Broché)
Tout à fait dans la même veine que l'autre recueil "L'heure du cauchemar". Des histoires fantastiques qui font bien peur, pour ados. Et comme dans l'autre recueil, avant chaque nouvelle, l'auteur raconte comment lui est venu l'idée d'écrire cette histoire, je trouve ça original !

La Messagère de l'au-delà
La Messagère de l'au-delà
par Mary Hooper

4.0 étoiles sur 5 Roman pour adolescent, intelligent !, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Messagère de l'au-delà (Broché)
J'ai beaucoup aimé cette histoire, d'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie. C'est un livre pour adolescent mais vraiment bien écrit et intelligent, car il décrit les conditions de vie difficiles de cette époque, surtout quand on est une petite servante, et les questionnements de la médecine notamment sur le lien entre le corps et l'âme. Ecrit d'une manière originale, on apprend l'histoire d'Anne Green de sa bouche même, ou plutôt de ses pensées, et parallèlement d'un des étudiants qui se trouvent autour d'elle pour l'autopsie, Robert, dont nous découvrons d'ailleurs la propre histoire personnelle. C'est le premier livre que je lis de cet auteur et ça me donne bien envie de découvrir ses autres romans.

La Bibliothèque de minuit. 1, Les voix
La Bibliothèque de minuit. 1, Les voix
par Nick Shadow

4.0 étoiles sur 5 Très sombre !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bibliothèque de minuit. 1, Les voix (Broché)
Ca fait un moment que cette collection d'histoires effrayantes pour la jeunesse me faisait de l'oeil mais j'avais peur d'être déçue. J'ai finalement sauté le pas en achetant ce premier tome et je ne suis franchement pas déçue. En fait, Nick Shadow est un personnage inventé qui est sensé être le conservateur d'une bibliothèque et qui nous livre les histoires les plus terrifiantes qu'il connaisse, histoires issues de différents auteurs. Les 3 histoires qui composent ce recueil sont de Shaun Hutson, une raison de plus pour me tenter car j'aime beaucoup les histoires d'horreur de cet auteur. Bon ici, comme c'est pour un public jeune, les histoires sont moins gore mais elles sont quand même bien sombres, très sombres, avec à chaque fois une chute qui, à défaut d'être une surprise pour certaines, est toujours terrifiante ! Un bon premier recueil qui me donne envie de découvrir les autres tomes !

Tel est pris qui croyait prendre
Tel est pris qui croyait prendre
par R-L Stine

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais pas le meilleur à mon sens !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tel est pris qui croyait prendre (Poche)
Pas mon préféré de Stine, mais assez sympa. J'ai deviné assez vite comment ça allait finir, mais pas totalement et surtout pas la toute fin, qui donne tout son sens au titre du livre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20