Profil de Gregoire > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
TP-Link M7350 4G LTE Routeur Mobile Wifi 2,4GHz ou 5GHz 150Mbp
TP-Link M7350 4G LTE Routeur Mobile Wifi 2,4GHz ou 5GHz 150Mbp

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, meme apres un second modele, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link M7350 4G LTE Routeur Mobile Wifi 2,4GHz ou 5GHz 150Mbp (Accessoire)
Second probleme avec un second boitier, la connexion au wifi est ok, le reseau dit etre connecte (free) par contre impossible de surfer.
TP-Link s'en lave les mains, sav incompetent
Premier probleme :
Impossible de se connecter au Wifi de cet equipement, depuis un iPad, un mac ou un PC
Doit etre defectueux, sauf que j'en avais imperativement besoin tres rapidement
Visiblement aucun test a la sortie de l'usine

Machine à glaçons - Machine à glaçons sur plan de travail - Nouveau modèle compact - Sans plomberie - Rendement 15kg/24H
Proposé par DigitalGeek

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 février 2015
Les glacons sont bien, un peu liquides mais corrects, a voir a l'usage
j'ai fait 30 l de glacons d'affile et ca l'a fait
PAR contre quand le bac a glacon est plein il se met en securite et je n'ai pas trouve comment retirer cette securite autrement qu'en debranchant, c'est penible, une etoile de moins

Big Data at Work: Dispelling the Myths, Uncovering the Opportunities.
Big Data at Work: Dispelling the Myths, Uncovering the Opportunities.
par Thomas H. Davenport
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Data at Work: Dispelling the Myths, Uncovering the Opportunities. (Relié)
j'ai passe mon exemplaire et j'en ai commande un autre
tres concret, une vue tres terre a terre en partant de l'existant hors big data
je recommande vivement

Bar Amigos® Triple Value Pack de 3 Champagne Pressure Stopper - Pression Bouchon Pour Bouteille de Champagne et Vin Pétillant Saver Pump Sealer Preserver Avec La Technologie Brevetée Et Innovante Rappel Date Commutateur Pour garder votre bouteille de vin mousseux frais pour 7 Jours Plus - 3 ans de garantie de satisfaction
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2015
Le champagne reste bien petillant, c'est pas ideal comme mise en oeuvre, il faut pomper et c'est fastidieux (un mot compliqué por dire penible, ndt - note du traducteur) mais les bulles restent dedans pour pouvoir savourer le lendemain la bouteille de la vielle ou meme plus tard

wikson electronics - convertisseur Audio Numérique Convertit signal Numérique Digital Optical Coaxial Toslink vers signal analogique Stereo + AUDIO JACK (gratuit RCA cable) + 2.1 CH pour PS3 XBox 360 HDTV Blu RAY DVD TV Box Apple TV
Proposé par Fdirect24

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 12 février 2015
La fibre optique ne fonctionne pas, rien au bout, pas de petite lumiere rouge montrant un signe d'intelligence ou de communication

Apres son remplacement (et oui, tout le monde a un bout de fibre optique de rechange c'est bien connu) le boitier ne sort pas de son malgres les divers tentatives (TNT, netflix ...)

Mauvais produit, je le retourne :-(
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2015 9:08 PM MEST

Yamaha EG112GPIIH Pack Guitare Électrique & Amplificateur - Noir
Yamaha EG112GPIIH Pack Guitare Électrique & Amplificateur - Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon fils me l'a piqué, 12 février 2015
Bonne qualité, agreable a prendre en main
je me la suis fait piquer par mon fils quelques jours apres !

Black + Decker ASI300 Gonfleur/Compresseur 11 bars / 160 PSI
Black + Decker ASI300 Gonfleur/Compresseur 11 bars / 160 PSI

1.0 étoiles sur 5 Vraiment nul, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker ASI300 Gonfleur/Compresseur 11 bars / 160 PSI (Automotive)
Ce compresseur met plus de temps a gonfler un jouet gonflable que manuellement !
Faut avoir le temps, je deconseille et renvoie

Stagg SGA100BK Support trépied pour guitare Noir
Stagg SGA100BK Support trépied pour guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres stable, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg SGA100BK Support trépied pour guitare Noir (Appareils électroniques)
Tres stable, parfait pour une guitare électrique
J'ai essaye d'autres pieds et ils ne sont pas aussi stables
J'ai passe celui ci a mon fils et ceux que j'ai pris ne sont pas aussi bien

Rocksmith 2014 + Câble
Rocksmith 2014 + Câble
Proposé par Excess Gaming

3.0 étoiles sur 5 bien, mais ..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith 2014 + Câble (Jeu vidéo)
Le jeu est bien mais je trouve qu'en cas de soucie les conseils ne sont pas assez clairs
Par exemple le jeu indique que je ne joue pas la bonne corde mais pas la corde qu'il faudrait jouer, c'est compliqué au début
Sinon le jeu est bon, il aide a la prise en main de la guitare

Wowwee - 8006 - Radio Commande - Robot - Robosapien Dongle
Wowwee - 8006 - Radio Commande - Robot - Robosapien Dongle

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas droit, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wowwee - 8006 - Radio Commande - Robot - Robosapien Dongle (Jouet)
Ne marche pas droit, et pour avoir demandè a deux autres personnes ce qu'il en est c'est visiblement un défaut de conception / fabrication car ils ont le meme problème. Fait un 1/4 de tour sur moins d'un metre
Deceptif

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15