Profil de Gregoire > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Gibson Gear APRGG-74T Médiators Standard Souple 72 Pièces
Gibson Gear APRGG-74T Médiators Standard Souple 72 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Une belle boite et de bons mediators, 24 mars 2016
Une très belle boite Gibson, ca fait toujours plaisir, et 50 mediators (je n'ai pas compté)
assez rigides pour un travail de grand debutant, on est pas sur du mediator 1 ou 2 mm mais c'est pas non plus le meme prix
j'aime bien

Moollyfox Unisexe Anime Halloween Cosplay Kigurumi Pajamas Onesie Fleece Hoodies Costume de Deguisement Combinaison Adulte Ensemble de Pyjama Motif animaux (M, Point Bleu)
Proposé par LianNuoEC

4.0 étoiles sur 5 Elle est enchantée, 24 mars 2016
Ma fille part ce week end en vacances de neiges avec l'école et elle voulait avoir son pyjama
Recu pas trop rapidement, une dizaine de jours il me semble, et elle a adoré
Une petite etoile de moins quand meme car les chaussons ne sont pas inclus contrairement a ce que la photo pourrais suggérer

Esselte Speedbox - Lot de 25 Boites Archives Dos Automatiques 100mm - Blanc
Esselte Speedbox - Lot de 25 Boites Archives Dos Automatiques 100mm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage, 24 mars 2016
J'en suis a ma seconde commande, des boites d'archive pratiques pour stocker au grenier les anciens documents
Le carton de transport est correct, pas de soucie

Télécommande DEA MIO TR4 fréquence 433 Mhz 4 canaux
Télécommande DEA MIO TR4 fréquence 433 Mhz 4 canaux

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne tout a fait correctement, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande DEA MIO TR4 fréquence 433 Mhz 4 canaux (Appareils électroniques)
J'ai galère pour trouver : pour copier une télécommande il faut appuyer sur le petit trou (avec un trombone par exemple) en facade, a gauche sur la photo SUR LA TELECOMMANDE D'ORIGINE, celle que vous utilisez tous les jours, puis utiliser le bouton du haut (ou un autre je pense) de la nouvelle télécommande.
En fait en appuyant dans le petit trou de la télécommande existante on indique au récepteur : "prepare toi a communiquer avec une nouvelle télécommande et envoie lui la configuration"
J'espere que vous allez gagner du temps avec cette explication, j'ai pas mal galère de mon coté

Stern - Cire Moustache - 8 ml
Stern - Cire Moustache - 8 ml

1.0 étoiles sur 5 Contenance ridicule, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stern - Cire Moustache - 8 ml (Cuisine)
La contenance de ce produit est ridicule, je n'ai pas calculé le prix au kilo ou au litre mais il doit être astronomique
Pour memoire voici une photo du tube avec une piece de 2 euros a coté pour vous donner une idée
Correction : je viens de faire le prix au kilo : 1750 Euros !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 11:48 AM MEST

Asmodee - STI01 - Jeu d'Ambiance - Sticky Sticks
Asmodee - STI01 - Jeu d'Ambiance - Sticky Sticks

4.0 étoiles sur 5 très simple - age max 5 a 6 ans, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - STI01 - Jeu d'Ambiance - Sticky Sticks (Jouet)
La regle : 3 des, avec couleur, figure et nombre, et prendre avec stick a ventouse les cartons de la couleur / figure / nombre de figure

Il faut 2 secondes pour comprendre, ideal pour jouer entre jeunes enfants et adulte, enfant de 5-6 ans maximum, au dela le jeu est trop simple et trop basique. Il répond très bien au besoin :'jeu simple sans prise de tete", mais les parties sont courtes et donc rapidement repetitives.
A refaire je rachète sans soucie

Bose ® câble avec microphone intégré et à distance pour QuietComfort ® 25 casque noir

5.0 étoiles sur 5 conforme a l'original, 12 mars 2016
fonctionne 100% comme l'original, qui n'avait pas aime les dents du chien
emballage simplement sous plastique mais de toute façon peut t'interet a avoir plus

JBL Pro Scan Analyse de l'eau par Smartphone
JBL Pro Scan Analyse de l'eau par Smartphone

3.0 étoiles sur 5 eau douce uniquement, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Pro Scan Analyse de l'eau par Smartphone (Divers)
Ma boutique d'aquarium m'a clairement dit que ce genre de kit était pour EAU DOUCE uniquement (impossible d'avoir l'indication ailleurs)
En marin il donne néanmoins quelques résultats, et selon la meme boutique en eau douce ca donne une premiere indication pour detecter rapidement et simplement quand un paramètre derive, mais qu'il faut alors faire un test plus complet et spécifique sur le paramètre pour avoir nue mesure precise pour corriger correctement.

Gibson Gear APRGG50-74T Boite en métal de 50 Médiators Standard Souple
Gibson Gear APRGG50-74T Boite en métal de 50 Médiators Standard Souple

5.0 étoiles sur 5 j'ai commande des souples ..., 12 mars 2016
La boite est belle, j'ai commande des souples et j'ai donc reçu des souples, a l'usage ils sont vraiment très souples, j'aurais du prendre des standards ou des durs, erreur de ma part.
Ils sont de bonne qualité, durables, beaux, impossible d'en venir a bout.

100 étiquettes tissu pour identifier les vêtements (thermocollantes)
100 étiquettes tissu pour identifier les vêtements (thermocollantes)
Proposé par Haberdashery Online

4.0 étoiles sur 5 bon produit, mais attention a l'endroit ou on le cole, 12 mars 2016
le produit est de qualité, les etiquettes collent correctement et ne se décollent pas facilement, par contre il faut être vigilant de l'ENDROIT ou l'on colle son etiquette : si c'est sur l'élastique d'un sous vêtement l'etiquette aura tendance a se décoller plus rapidement a cause des mouvements de l'ELASTIQUE (car l'etiquette, elle, n'est pas élastique)
prévoir une dizaine de jours pour recevoir la commande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14