Profil de L. Franqui > Commentaires

Contenu rédigé par L. Franqui

L. Franqui "Gounch" (France)

Page : 1 | 2
Mio Cyclo Support pour vélo en black-extension Bar
Mio Cyclo Support pour vélo en black-extension Bar
Proposé par Red-Rock-UK

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Cyclo Support pour vélo en black-extension Bar (Appareils électroniques)
Un peu cher pour ce que c'est...le maintien 1/4 de tour est un peu light' le gps peut tourner facilement et se decrocher.

Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Jason Clarke

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Superbe film, des acteurs crédibles, prenant du début à la fin, les 2h passent à une vitesse... que ce soit pour l'histoire ou la qualité visuelle.
Probablement un de mes meilleurs BR depuis un bail.
Et que dire du son...déjà exceptionnel en DD+, j'imagine même pas avec Dolby Atmos.

Germinal
Germinal
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Culte, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germinal (DVD)
filme culte sur les mineurs du chnord, très représentatif de ce qu'était la vie au fond des puits et des difficultés et risques que vivaient ces gens, Renaud et les autres exceptionnels dans leurs rôles ! offert pour ma femme chti' lol

Etui Wiko Jimmy folio fuchsia origine
Etui Wiko Jimmy folio fuchsia origine
Proposé par Destination Telecom

5.0 étoiles sur 5 belle coque d'origine, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Wiko Jimmy folio fuchsia origine (Appareils électroniques)
très belle coque d'origine, se clip très bien, pas de jeu ou craquements une fois installée je recommande pour wiko jimmy

No Escape [Blu-ray]
No Escape [Blu-ray]
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Du pur nanar, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Escape [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien que l'ambiance, pendant 1h, soit haletante, on est bel et bien en face d'un nanar série B tel qu'on peut en voir sur NRJ12,, les acteurs dont Owen sont peu convaincants, Pierce Brosnan n'y croit même pas dans ce second rôle, des invraisemblances à outrance,...déçu......encore 20€ de perdus!

Samsung Original Core Prime Protective Smartphone Case Cover - Argent
Samsung Original Core Prime Protective Smartphone Case Cover - Argent
Proposé par BigWhiteRabbit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Core Prime Protective Smartphone Case Cover - Argent (Accessoire)
Tres bonne coque d'origine Samsung à un super prix. Bonne prise en main. Protège très bien le téléphone. Je recommande

Spigen [Capsule] [Crystal Clear] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 (2014) - Crystal Clear (SGP10940)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace pour pas cher, 22 octobre 2014
De bonne qualité cette coque (Spigen Capsule) en silicone est simple et efficace, pour 7.99€ que demander de plus.

Elle protège bien le téléphone sur tous les cotés (système Air Cushion dans les angles), assez fine elle ne gâche pas du tout le design de mon Iphone 6 surtout dans la version clean clear transparente. Et le maintient est très efficace et bien meilleur que sans car le téléphone nu à tendance à vite glisser des mains vu sa légèreté et finesse. Les sr butons ont l'air de bien fonctionner, le téléphone répond immédiatement au 1er appui.

Donc pas du tout déçu de ce produit de qualité de la marque Californienne Spigen surtout pour son prix, 7.99€ vendu par Spigen france même.

IP Man - La légende du grand maître [Blu-ray]
IP Man - La légende du grand maître [Blu-ray]
DVD ~ Donnie Yen

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : IP Man - La légende du grand maître [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film sur la vie de celui qui fût le maitre de Bruce Lee (des années 30 à son départ pour HK), les acteurs sont formidables (pourtant pas fan du cinéma chinois), c'est magistralement interprété, et le doublage VF est excellent! en DTS HD MA svp! alors que beaucoup de films français ne bénéficient encore que d'une simple VF DD5.1.analogique.

Vivement la suite!

A conseiller vivement!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2011 10:57 AM CET

Braveheart [Édition Collector]
Braveheart [Édition Collector]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Blu Ray exemplaire!, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart [Édition Collector] (Blu-ray)
Faut-il encore présenter "Braveheart"? célèbre réalisation de Mel Gibson aux 5 oscars. En version Blu Ray cette fois-ci. Film magnifique à la reconstitution historique parfaite, le blu ray a été supervisé par Mel lui même, résultat...;la HD prend tout son sens avec des images splendides; 2h48 de pur plaisir pour les yeux! ajoutez un son 5.1 DTS HD MA en vo ou 5.1DTS en français! que dire de plus?....plein de bonus pour les fans!

très beau Blu ray!

Watchmen : Les gardiens - Edition Collector [Blu-ray]
Watchmen : Les gardiens - Edition Collector [Blu-ray]
DVD ~ Malin Akerman

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watchmen : Les gardiens - Edition Collector [Blu-ray] (Blu-ray)
Très film de super héros, bonne ambiance, fidèle à l'histoire, qualité Blu Ray au rendez-vous; 160mn de pur cinéma!

Page : 1 | 2