Profil de Happy mamie > Commentaires

Happy mamie

Roberts Sports925 Radio Portable Tri-band
Roberts Sports925 Radio Portable Tri-band

5.0 étoiles sur 5 excellente réception!, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Sports925 Radio Portable Tri-band (Accessoire)
J'utilise cette radio lorsque je marche, lorsque je suis dans des pays frontaliers, je capte en grandes ondes et en FM, très bonne réception.
L'appareil ne fonctionne que sur piles, mais est très peu énergivore.
Excellent achat!

COCOPARK NEW iPhone 4/4S , 5/5S , 5C , écran iPad2/3/4 explosion de protecteur film de verre trempé preuve , verre trempé Film protecteur , protecteur en verre trempé de qualité supérieure écran de téléphone mobile ((4/4S))
Proposé par COCOPARK

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile à poser, 24 août 2014
Cette plaque complète la protection coque que j'ai choisie pour mon iPhone , elle est efficace mais je trouve qu'elle est difficile à poser, pour éviter les bulles.

Case-Mate BT-COV-CM014540 BarelyThere Coque de protection en aluminium pour iPhone 4/4S Argent
Proposé par TEAMOTEP

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 24 août 2014
C'est une protection facile à poser, elle est efficace .
De plus, je trouve que son design est élégant, particulièrement celui en métal gris.

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 à lire pour voyager sur le Chemin de Compostelle, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
L'auteur nous emmène sur le Chemin, avec ses projets, son organisation, ses souffrances. C'est un cheminement qui lui permet d'aller à l'essentiel, de se retrouver.
JC Rufin a une belle écriture qui nous permet de découvrir les paysages, les pélerins et hospitaliers rencontrés, un vrai petit délice d'humour et d'auto-dérision!

My new Application
My new Application

4.0 étoiles sur 5 très bon moteur de recherche, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My new Application (App)
application indispensable sur une tablette pour effectuer toutes les recherches n'importe où que l'on soit!
très facile à installer, très facile à utiliser!

Livre Paques: Où sont les œufs de Pâques?: Livre lapin de paques (pâques enfant), (French Edition) le lapin de paques (pâques bébé) Childrens French book, ... (Livres d'images pour les enfants t. 10)

2.0 étoiles sur 5 peu d'intérêt, 24 mai 2013
les images, bien que colorées, sont trop dépouillées; l'histoire n'a pas intéressé mes petits-enfants de 2 et 4 ans, qui, généralement, aiment lire et relire une même histoire!

Hymne à l'amour
Hymne à l'amour

4.0 étoiles sur 5 toujours le frisson, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymne à l'amour (Téléchargement MP3)
C'est une belle version remastérisée qui nous fait toujours autant frissonner. A télécharger pour partager avec toutes les générations de la famille!

Dominoes
Dominoes

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominoes (App)
Jeu attrayant, rapide, convivial,ludique; vous dévellopez des stratégies face à un adversaire performant. Il convient également aux petits enfants (4ans).

Paris Match Actu
Paris Match Actu

3.0 étoiles sur 5 un bon site, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Match Actu (App)
les sujets d'information sont variés, agrémentés des photos qui ont fait la réputation du magazine.il serait souhaitable qu'il soit plus régulièrement actualisé.
Quelques difficultés concernant les mises à jour.

radio.fr
radio.fr

4.0 étoiles sur 5 une bonne radio d'appoint, utilisable dans les pays étrangers!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : radio.fr (App)
ce site propose un grand choix de stations; il est nécessaire de faire régulièrement des mises à jour pour ne pas avoir d'interruptions!
Finalement, nous l'avons emmené au Luxembourg et en Italie et avons capté nos stations habituelles, telles que France-Info ou Europe 1