Profil de Noisy > Commentaires

Contenu rédigé par Noisy

Noisy

Page : 1 | 2
Etui Samsung Galaxy Core Prime G360 Housse Souple de Protection OuDu Etui en Silicone pour Samsung Galaxy Core Prime G360 Coque Transparente TPU Caoutchouc Etui Flexible Lisse Housse Ultra Mince Coque Poids Léger Soft Silicone Case Cas Motif Créatif Couverture Anti Rayure Coquille Anti Choc - Carillons de Vent
Proposé par OuDu

4.0 étoiles sur 5 Coque galaxy core prime, 18 juillet 2017
Jolie et pratique. Par contre, elle est légèrement plus petite que le téléphone et donc ne s'adapte pas parfaitement, mais c'est vraiment minime. De plus, je regrette qu'il n'y ait pas de trous dans la coque pour les boutons de marche-arrêt et de volume.

3.0 étoiles sur 5 Déçue par ce réchauffe pieds, 17 février 2017
Je l'ai acheté pour remplacer celui que j'avais, qui a beaucoup servi et qui ne chauffe pratiquement plus. C'est très bien mais je suis déçue, car la plaque chauffante reliée à la prise USB est très petite (8 x 10 cm) contrairement à mon ancien (15 x 17 cm). A peine de quoi réchauffer un pied...

5.0 étoiles sur 5 Jolies chaussettes, 10 janvier 2016
Chaussettes rigolotes qui ont beaucoup plu à ma fille et à ses copines. Elles correspondent bien à la photo. Taille unique correcte pour un 36-38.

Chaussettes Femme, Koly 3D Animaux Rayures Cartoon Chaussettes Femmes Cat Footprints Chaussettes En Coton Sol (Bleu)
Proposé par Kolylong®

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes chat, 10 janvier 2016
Chaussettes rigolotes qui ont beaucoup plu à ma fille. Jolies couleurs qui correspondent bien à la photo. Par contre, taille unique qui ne convient pas à une pointure au dessus de 36-37.

coussin lombaire chauffant à base de graine de lin et sa housse offerte
coussin lombaire chauffant à base de graine de lin et sa housse offerte

5.0 étoiles sur 5 Coussin lombaire, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : coussin lombaire chauffant à base de graine de lin et sa housse offerte (Cuisine)
Coussin chauffant très agréable pour calmer un mal de dos. Pratique car il est bien chaud après peu de temps passé au micro-ondes et grâce à son enveloppe, il ne se salit pas.
Je le recommande.

Swiss Charger SCP41254W Etui folio slim pour Samsung Galaxy Core Prime Blanc
Swiss Charger SCP41254W Etui folio slim pour Samsung Galaxy Core Prime Blanc
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Etui pour galaxy core prime, 22 juin 2015
Bel aspect pour cet étui blanc. Par contre, il n'est pas précisé sur l'annonce qu'il se plie à l'arrière ; cela peut être gênant. De plus, il semble mal adapté en haut du téléphone et, après 5 jours, alors qu'il n'a pas eu de choc, la coque s'est fendue à 2 endroits (coin haut gauche et au niveau du bouton de déverrouillage). Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 7 mai 2015
Belle couleur et belle qualité de tissu ; en bref, bon rapport qualité prix. Je le recommande pour toutes les petites filles.

InterDesign Classico, Support de papier toilette tenant seul pour salle de bains ou toilettes - Grand, Chrome

4.0 étoiles sur 5 Joli design, 15 novembre 2014
Ce porte papier wc est à la fois très design et discret. Facile d'entretien, on peut y stocker 4 rouleaux de papier. Le seul bémol : la partie qui sert à maintenir le rouleau en cours n'est pas horizontale (il y a du jeu au niveau de l'articulation). A part ça, bon rapport qualité/prix.

PFIFF Étriers Cheval/full
PFIFF Étriers Cheval/full
Proposé par REITSPORT24

4.0 étoiles sur 5 Très bon étrier, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pfiff étrier avec flexible Pédalage (Divers)
Je viens de recevoir ces étriers. Je voulais juste informer les intéressés : ce sont des étriers de marque Compositi, de modèle Reflex. Ces informations ne sont écrites nul part sur la page du produit. La photo, de ces étriers, présente sur le site est plus ou moins non contractuelle. On n'y voit pas écrit Compositi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2017 3:08 PM MEST

AEG WE 4125 Radio/Radio-réveil
AEG WE 4125 Radio/Radio-réveil

4.0 étoiles sur 5 Mini radio, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG WE 4125 Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Petite radio très pratique : on peut l'emmener partout du fait de sa petite taille. Evidemment le son n'est pas extraordinaire, mais compte tenu de la taille du produit, on ne peut pas demander plus. La molette de réglage des stations n'est pas très précise : elle est un peu dure et les stations défilent trop vite.
Bon rapport qualité-prix.

Page : 1 | 2