Profil de Sky > Commentaires

Le Meilleur et le plus simple de Robuchon
Le Meilleur et le plus simple de Robuchon
par Joel Robuchon

5.0 étoiles sur 5 Mmmmmmh !, 29 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur et le plus simple de Robuchon (Poche)
J'ai découvert ce livre par une amie, que je ne remercierai jamais assez !
Depuis je l'ai offert à ma famille et à des amies, c'est un livre à partager.
Les recettes que j'ai testées jusqu'à présent étaient toutes délicieuses, et relativement simples.
Il faut dire que j'ai commencé très fort avec de la glace à la cannelle, pour accompagner des palets moelleux au chocolat, un vrai délice !!
Bon appétit !

Marbles balance challenge
Marbles balance challenge
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 Très addictif !, 29 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marbles balance challenge (DVD-Rom)
Un jeu sympa, addictif, avec des beaux décors.
Un seul (petit) point négatif, on l'a acheté surtout pour sa compatibilité avec la Wii Balance Board, or le mode Aventure n'est pas compatible avec cette dernière.
Amusez-vous bien !

Altec Lansing IM11 Portable iPod Dock Black
Altec Lansing IM11 Portable iPod Dock Black

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 11 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing IM11 Portable iPod Dock Black (Appareils électroniques)
Son d'excellente qualité ; très pratique par sa légèreté (y compris celle du transfo).
Seul petit point négatif pour les amateurs d'écoute à faible volume comme moi : le bouton de réglage monte trop vite en intensité. Mais c'est vraiment pour trouver un point négatif. =)