Profil de Hélène. C > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène. C

Hélène. C

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Wolbar Femmes Shorties Holy (Noir, M)
Wolbar Femmes Shorties Holy (Noir, M)
Proposé par Hisert

2.0 étoiles sur 5 Taille trop serrée, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolbar Femmes Shorties Holy (Vêtements)
La dentelle et la coupe sont très jolies mais la fine bande autour de la taille est beaucoup trop serrée et trop peu élastiquée. Mes cuisses ne sont pourtant pas massives mais il était difficile de l'enfiler. La taille trop serrée n'est pas du tout confortable. Commandé en M alors que je fais du 38, cela ne me convient pas, dommage.

Axami V-5322 Desire Me Porte-Jarretelles,M,Rouge-Noir
Axami V-5322 Desire Me Porte-Jarretelles,M,Rouge-Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 août 2016
Très joli rendu. La couleur rouge est peut être un peu plus vive que sur la photo (ou que sur mon écran en tout cas) Une petite baleine sur chaque côté permet un bon maintien en place. Parfait, je recommande. J'ai pris ma taille habituelle, peut-être un petit peu grand mais ça va très bien.

Legging long Noir/rose rouge femme sport pantalons longue filles Elastique,Taille M
Proposé par 4HOW Online Store

5.0 étoiles sur 5 Coupe et matière parfaites, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4How Femme sport pantalons Capri Jogging YOGA leggings (Vêtements)
Acheté pour un stage d'équitation. Joli rendu de la taille élastiquée en couleur contrastante (acheté en rose, idem à la photo) La matière est épaisse pour, je pense, que le tissu ne se détende pas dans le temps. Pas de problème de transparence donc. Malgré tout, la matière reste bien extensible et suit les mouvements du corps. Je recommande.

Cheval et poney
Cheval et poney
par Emilie Gillet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 En complément de cours de baby poney, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval et poney (Album)
Ma fille de 4 ans est ravie de ce nouveau livre qui lui permet d'apprendre ou de revoir du vocabulaire (le pansage, le nom des brosses, le manège, la carrière, le nom des robes...) appris en cours de baby poney. Les dessins et les couleurs sont agréables. Le texte est intéressant, simple mais sans niaiseries. Un véritable petit documentaire pour les 3-5 ans. Je recommande sans hésiter.

Axami V-5555 Rose Quartz Tanga,M,Rose-Noir
Axami V-5555 Rose Quartz Tanga,M,Rose-Noir

5.0 étoiles sur 5 Très joli sur peau bronzée, 3 août 2016
Identique à la photo, taille ok. Joli noeud noir sur l'arrière qui réhausse l'ensemble autrement un peu fade. Adapté à des peaux mates.

Axami V-5802 Corona Australe Porte-Jarretelles,L,Noir
Axami V-5802 Corona Australe Porte-Jarretelles,L,Noir
Proposé par Boutique Femmes

5.0 étoiles sur 5 Superbement sexy, 3 août 2016
Des baleines au niveau des hanches qui font un superbe rendu, conforme à la photo. La taille et les hanches sont mises en valeur. Je recommande. A acheter sans hésiter mais avec une taille et demi au dessus de sa taille habituelle (je prends habituellement du petit 38, le S était beaucoup trop petit, j'ai finalement pris la taille L qui me va très bien)

Axami V-5551 Rose Quartz Soutien-Gorge Push-Up, 95B, Rose-Noir
Axami V-5551 Rose Quartz Soutien-Gorge Push-Up, 95B, Rose-Noir

5.0 étoiles sur 5 Joli rendu, 3 août 2016
Comme sur la photo, ou presque ;)
Il fait un bel effet push up. La taille est correcte. Commander sa taille habituelle. Je recommande.

FACILLA® 20X Collier Tour de cou Cordon en Métal 1mm Noir Bijoux
FACILLA® 20X Collier Tour de cou Cordon en Métal 1mm Noir Bijoux
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 Ras de cou de bonne qualité, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 20X Collier Tour de cou Cordon en Métal 1mm Noir Bijoux (Bijoux)
Ras de cou avec un beau rendu, assez fin mais solide. Le fermoir se visse plutôt bien. Un "coup de main" à prendre au début. Je recommande.

SODIAL(R) 30 X collier en cuir cordon chaine de collier pendentif 2mm + fermoir
SODIAL(R) 30 X collier en cuir cordon chaine de collier pendentif 2mm + fermoir
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 Lot conforme, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 30 X collier en cuir cordon chaine de collier pendentif 2mm + fermoir
Bon rapport qualité/prix. Les attaches en bout de fil sont parfois montées à la va-vite mais l'ensemble est correct et, pour le prix, je recommande tout à fait. Beau cordon ciré de qualité, fermeture réglable. J'ai malgré tout raccourci les cordons pour avoir des longueurs type "ras de cou"

Small Foot Company - 2880 - Mobilier De Poupée - Armoire - Rose Fluo
Small Foot Company - 2880 - Mobilier De Poupée - Armoire - Rose Fluo

5.0 étoiles sur 5 Très jolie armoire, solide, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 2880 - Mobilier De Poupée - Armoire - Rose Fluo (Jouet)
Identique à la photo. Ma fille de 4 ans en est contente. Le montage se fait simplement mais attention à l'installation des portes. J'ai, dans un premier temps, monté le système à l'envers ce qui laissait croire à un défaut de confection (les portes ne fermaient pas complètement). L'ensemble est robuste. J'ai acheté des petits cintres pour ensuite les adapter à la partie penderie de l'armoire.
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14