Profil de nini > Commentaires

WearAll - Boléro à manches longues simple - Hauts - Femmes - Noir - 38-40
WearAll - Boléro à manches longues simple - Hauts - Femmes - Noir - 38-40
Proposé par Girlz Walk

3.0 étoiles sur 5 j'ai mis 3 étoiles pour dire que du BOF, 30 juillet 2016
5 euros , on en a pour son argent , un chiffon mis en boléro , bien évidement ce n'est pas pour les grandes soirées car peu de classe mais s'en servir de gilet par exemple sous une veste, pour tenir un peu chaud .

MAGIX Vidéo deluxe 2016 - Le logiciel de montage vidéo amusant.
MAGIX Vidéo deluxe 2016 - Le logiciel de montage vidéo amusant.

1.0 étoiles sur 5 attention, logiciel vide , incomplet , il faut passer au tiroir caisse à chaque fois, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo deluxe 2016 - Le logiciel de montage vidéo amusant. (Logiciel)
coque vide, aucun codec de fourni, le support client de magix video vous mène en bateau pour au final , vous dire que chaque codec est payant .

Vous payez 5 euros UN CODEC et c'est l'audio qui fonctionne pas maintenant, hop , faut repayer .

Magix video doit prévenir les gens que ce logiciel est incomplet et qu'il ne fonctionne pas en tant que tel.

J'ai perdu des heures sur ce logiciel , je devrais leur envoyer la facture .

Pour ma part , j'ai renvoyé ce logiciel vide à amazon , la confiance est rompue avec magix video .

Conclusion, tu es un pigeon,si tu es sur magix video.

Hama 44728 Casette de Nettoyage Audio VHS + Flacon de liquide
Hama 44728 Casette de Nettoyage Audio VHS + Flacon de liquide
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 nettoie bien les têtes de magnétoscope, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 44728 Casette de Nettoyage Audio VHS + Flacon de liquide (Accessoire)
j'ai douté avant de l'acheter , vu les commentaires négatifs sur cette cassette .
je confirme qu'elle nettoie bien , j'ai 2 magnétoscopes et ma fois je n'ai plus besoin de les démonter pour les nettoyer à l'alcool , ça m'évite cette corvée.
Par contre cette cassette ne passe pas sur play , très dur à la faire lire sur mes magnétoscopes , ils disent 15 secondes sur play mais faudrait encore que les magnétoscopes l'acceptent , donc j'appuie sur play 4 à 5 fois et ça suffit à nettoyer .

A ne pas utiliser sans cesse , c'est vraiment dans le cas de têtes très sales , genre plus d'image .

Fond de teint spray spécial jambes Glam Bronze de L'Oréal Teints mats
Fond de teint spray spécial jambes Glam Bronze de L'Oréal Teints mats
Proposé par Destoc

3.0 étoiles sur 5 c'est l'inflation sur amazon , je l'ai acheté 11 euros en 2014 et en 2015 ,4 euros de plus, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de teint spray spécial jambes Glam Bronze de L'Oréal Teints mats (Divers)
je trouvais qu'il était bien en produit , j'en reprendrais pas cette année vu son prix qui a augmenté sans aucune raison donc qu'il se le garde .
De toute façon , je préfère le naturel au moins le soleil c'est gratuit .

The Day Is My Enemy
The Day Is My Enemy

4.0 étoiles sur 5 excellent, c'est de la balle, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Day Is My Enemy (CD)
toujours aussi bon ce prodigy , l'album est excellent du début jusqu'à la fin , on ne s'en lasse pas .

Splinter (Songs from a Broken Mind)
Splinter (Songs from a Broken Mind)

3.0 étoiles sur 5 bof bof , la retraite est pour bientôt gary ., 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter (Songs from a Broken Mind) (CD)
c'est le dernier album que j'achète de gary numan, c'est trop rengaine, rien de nouveau à l'horizon, heureusement qu'il a une belle voix sinon c'est au placard son album, bref c'est lassant , de plus il a copié Nine Inch Nails c'est désolant .

Maxsimafoto - Mini avancée sabot adaptateur chaud de Universal bâti de chaussure Convertisseur pour Canon LEGRIA and VIXIA Camcorders, HF10, HF20, HF21, HF100, HF200, HG10, HG20, HF S10, HF S20, HF S21, HF S100, HF S200, HF M31, HF M32, HF M36, HF M300, HF M306, HF M307, HF M506 (Adaptateur / convertisseur Hotshoe)

3.0 étoiles sur 5 trop cher, 20 décembre 2014
j'aurai pu l'acheter direct en chine à 1 euro mais comme j'étais pressée , j'ai payé plein pot .

certes réception rapide mais vraiment trop cher au final car la pièce n'est pas de bonne facture , c'est du made in chine à 1 euro voir peu être même plus bas .

Canon Legria HF G25 Camescope 2,37 Mpix Écran LCD 3,5" 10X Noir
Canon Legria HF G25 Camescope 2,37 Mpix Écran LCD 3,5" 10X Noir

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité /prix, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Legria HF G25 Camescope 2,37 Mpix Écran LCD 3,5" 10X Noir (Appareil-photos)
je n'ai mis que 3 étoiles à cause de sa complexité technique (menu , manuel, transfert video à l'ordi)

coté pratique ,on en a pour son argent, c'est le contraire d'une gopro , belle image , bon cadrage , rendu couleur naturelle , les angles ne sont pas courbés , bonne prise en main, c'est agréable de filmer avec.

Par contre , après c'est moins rigolo pour transférer les vidéos sur l'ordi , c'est lent , faut donc prévoir un ordi qui rame pas car après faut faire le montage des scènes , sur la télé c'est le top , rien à faire , tout s'assemble naturellement.

le menu de cette caméra n'est pas intuitif, compliquer , l'écran tactile répond mal, c'est agaçant , vaut mieux prendre la télécommande pour y accéder plus vite, le manuel est lui aussi une vraie galère , on comprend rien , faut le faire petit à petit , le logiciel de montage est quant à lui pas mal .

Conclusion, très bonne caméra, semi pro , rempli sa fonction , le reste technique est pénible

QUMOX SJ4000, Action Sport caméra, Noir, - Camera etanche imperméable, Full HD, 1080p Video, Helmcaméra avec la boîtier étanche
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 sans plus , camelote bon marché, 24 novembre 2014
c'est sur , vu le prix par rapport à une gopro , faut pas hésiter , bon rapport qualité /prix , c'est de la camelote made in chine , fragile, d'ailleurs j'ai déjà des fonctions qui ne marchent plus.

Qualité caméra, c'est pas mauvais , pas besoin d'être un pro pour filmer , avec l'angle de 170 degrés , t'as juste à appuyer sur le bouton enregistrement sans viser précisément , car ça prend tout, en mer , c'est l'idéal , pour transférer ensuite à un ordinateur , c'est un jeux d'enfant et qualité du film pas mal comme une gopro .

Défaut comme je l'ai déjà dit , camelote bon marché, je ne pense pas que ça va durer dans le temps .
Pour la prise de vue à 170 degrés c'est comme la gopro , faut que ça soit dans un grand espace genre la mer car tout ce qui est angle droit est déformé , courbé pour y remédier il faut réduire un peu le champs de vision de la caméra sinon c'est une catastrophe et pour la réduction au maximum du champs de vision c'est tout simplement minable, flou , brouillon.

Nypc
Nypc

3.0 étoiles sur 5 BOF ,, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nypc (CD)
ce 3éme album ne vaut pas leur 1er et 2éme albums , ça s'écoute quand même, c'est plus lent , c'est plus synthé et très répétitif , ce qui est assez lassant , la voix de la chanteuse sauve cet album de justesse, , bref ça n'accroche pas , dommage.

Pour le prix , je l'ai payé 7 euros et surement pas 18 comme le vendent certains , genre amazon car ça ne les vaut pas.

Page : 1 | 2 | 3