Profil de helene gr > Commentaires

Contenu rédigé par helene gr

helene gr (Paris FRANCE)

Page : 1 | 2
Wesco 135 531-19 Poubelle à pédale 20 l (Jaune citron)
Wesco 135 531-19 Poubelle à pédale 20 l (Jaune citron)

5.0 étoiles sur 5 Trop BELLE !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco 135 531-19 Poubelle à pédale 20 l (Jaune citron) (Cuisine)
J'adore cette Marque WESCO et leurs grandes Poubelles Baseboy 20L aux couleurs chatoyantes = la Qualité Allemande avec l'audace des Couleurs Flashy = BRAVO & MERCI !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wenko 5630100 Turbo Loc Support Essuie Tout Trio
Wenko 5630100 Turbo Loc Support Essuie Tout Trio
Proposé par Sopowarenhandel

2.0 étoiles sur 5 Beau Design mais pas Pratique, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 5630100 Turbo Loc Support Essuie Tout Trio (Cuisine)
Belle Qualité et beau Design mais les 2 lames avec dents coupantes sont mal montées = entre 2 tubes de fer => impossible d'agripper le papier Alu ou le film transparent à la main pour le découper => Très mal conçu !

Ikea Moule bâton glacé Chosigt Jaune/rose
Ikea Moule bâton glacé Chosigt Jaune/rose
Proposé par 12-babyline

4.0 étoiles sur 5 Très BEAU !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikea Moule bâton glacé Chosigt Jaune/rose (Cuisine)
Ces moules à esquimaux sont très BEAUX mais je regrette qu'ils soient un peu trop petits à mon goût. J'auras préféré la taille MAGNUM ! Ils sont pratiques et faciles à utiliser.

Tefal PP1122 Balances de Bain Multi-Couleur
Tefal PP1122 Balances de Bain Multi-Couleur
Proposé par ZAKZAK.

5.0 étoiles sur 5 TROP BELLE MA BALANCE !!!, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PP1122 Balances de Bain Multi-Couleur (Cuisine)
Cette Magnifique Balance Agatha Ruiz de la Prada est assortie à ma toute nouvelle salle de bain signée de la même Styliste espagnole dont je suis Fan... C'était donc un MUST ! A acheter sans hésiter !

TEFAL Agatha Ruiz de la Prada BC5016 - Balance alimantaire - Verre - Max 5kg - Rose
Proposé par Easyprix

5.0 étoiles sur 5 Beau Beau Beau !!!, 16 mai 2016
Fan de la Styliste Espagnole Agatha Ruiz de la Prada, je ne pouvais me passer de cet accessoire de cuisine SUPERBE !

BEKA Faitout 24 cm avec couvercle 'belvia' - 13511244
BEKA Faitout 24 cm avec couvercle 'belvia' - 13511244

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE FAITOUT !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEKA Faitout 24 cm avec couvercle 'belvia' - 13511244 (Housewares)
J'adore cette jolie Casserole avec son beau Volume, son Couvercle en verre, ses Poignées arrondies. Esthétique, Pratique, Solide = 10/10 ! Très belle Qualité pour un Prix raisonnable sur Amazon # 86 Euros en grand magasin !

Chocolat
Chocolat
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 CHOCOLISSIME !!!!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Très très beau Livre en format géant 29 X 23cm avec des Photos magnifiques et les recettes adjacentes. Cadeau de Noël idéal pour les Amoureux du Chocolat bien sûr !

Vinci : Artaserse
Vinci : Artaserse

5.0 étoiles sur 5 Fantastique et Unique !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinci : Artaserse (CD)
Quelle musique expressive, joyeuse et dramatique... Les chanteurs sont tous époustouflants et en harmonie totale avec leur caractère. Quelle belle idée que de faire revivre cet opéra pour castras qui nous embarque dans un autre temps et nous séduit dès la première note. J'aime + J'adore + Je recommande !!!

Mediterraneo (livre disque CD+DVD bonus)
Mediterraneo (livre disque CD+DVD bonus)
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Très beau voyage..., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mediterraneo (livre disque CD+DVD bonus) (CD)
Très beau voyage en musique tantôt entraînantes, sensuelles, douces et toujours mélodiques. La qualité des musiciens et des chanteurs est irrépochable ! Christina Pluhar arrive toujours à nous suprendre et à nous émerveiller dans chacun de ses projets. Très bel album !

Shades Case pour iPod Classic 6G / 7G , Skin - 80, 120, 160GB (2009 Model) - Couleur Rose - Hot Pink

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 mars 2013
Très belle couleur et matière légère qui protège bien mon i-Pod Classic. Attention à bien vérifier la référence du modèle de votre appareil car il y en a tellement !

Page : 1 | 2