Profil de Savin > Commentaires

Page : 1 | 2
Rencontres du troisième type [Édition Ultimate 30ème Anniversaire]
Rencontres du troisième type [Édition Ultimate 30ème Anniversaire]
DVD ~ Richard Dreyfuss
Proposé par cultureatoutprix ex dvdatouprix

2.0 étoiles sur 5 Boîtier abîmé, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontres du troisième type [Édition Ultimate 30ème Anniversaire] (DVD)
Je me suis rendu compte que le boîtier DVD de "Rencontres du troisième type" est cassé à l'ouverture du colis.

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire et impressionnant !, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Le choc des titans et La colère des titans sont des films d'action et d'aventure divertissants et spectaculaires, qui vous entraînent au temps de la Grèce antique où les héros côtoyaient dieux et monstres mythologiques.

L'intensité des scènes d'action, la splendeur des décors et l'incroyable mélange d'action pure et d'effets spéciaux spectaculaires font de ces deux films des références incontournables du péplum à grand spectacle !

La Légende de Viy [Blu-ray 3D]
La Légende de Viy [Blu-ray 3D]
DVD ~ Jason Flemyng

5.0 étoiles sur 5 UN BLOCKBUSTER DIGNE D'HOLLYWOOD !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Viy [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
"La Légende de Viy" est un excellent film fantastique, aux effets spéciaux très réussis. Je comprend pourquoi celui-ci est le plus gros succès 2014 au box-office russe. Les décors sont extrêmement biens faits et font penser au village dans les marécages du jeu vidéo "The Witcher". Quand à l'ambiance, celle-ci se rapproche énormément de l'excellent "Sleepy Hollow" de Tim Burton : un village isolé dans lesquels les habitants sont très superstitieux. Le film comporte un bestiaire fantastique riche et varié, dont les monstres sont aussi beaux que ceux de Guillermo del Toro. Par ailleurs, le long-métrage comprend également de très bons acteurs russe, mais surtout d'excellents acteurs de films américains comme Jason Flemyng et Charles Dance. Le seul point négatif que je peux citer est qu'il faut être très attentif durant le visionnage pour bien comprendre le scénario.

Bref, je vous recommande vivement de regarder "La Légende de Viy" ! Vous ne serez sûrement pas déçus.

PS : Le Blu-ray possède une très belle image et la 3D apporte une grande immersion.

Oracle T5 - La Veuve
Oracle T5 - La Veuve
par Erwan Seure

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur tome de la série, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle T5 - La Veuve (Album)
Ce nouveau tome est mon préféré de la série. Les illustrations sont magnifiques et le scénario est toujours aussi captivant. De plus, cette bande dessinée est très respectueuse des mythes grecs. Je la conseille à tous les passionnés de mythologie ou d'heroic fantasy. J'attends le dernier tome avec impatience !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2015 6:07 PM CET

Les 7 Merveilles T01: La Statue de Zeus
Les 7 Merveilles T01: La Statue de Zeus
par Luca Blengino

4.0 étoiles sur 5 Un bon début, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Merveilles T01: La Statue de Zeus (Album)
Ce premier tome commence très bien. Le scénario est captivant et les personnages sont intéressants. J'attend la suite avec impatience !

Les 7 Merveilles T02: Les Jardins de Babylone
Les 7 Merveilles T02: Les Jardins de Babylone
par Roberto Ali

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le T01 !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Merveilles T02: Les Jardins de Babylone (Album)
J'ai préféré ce deuxième tome au premier. Je trouve que les illustrations sont plus réussis et que le scénario est très bien pensé.

Les 7 Merveilles T03: Le Phare d'Alexandrie
Les 7 Merveilles T03: Le Phare d'Alexandrie
par Tommaso Bennato

5.0 étoiles sur 5 Excellent T03, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Merveilles T03: Le Phare d'Alexandrie (Album)
Ce tome 3 garde toujours la qualité des autres volumes. Les illustrations sont superbes et le scénario est toujours aussi travaillé.

Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un très bon divertissement !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Ce film est un très bon divertissement. Les décors et les effets spéciaux sont très réussis, les acteurs jouent bien, la musique est sublime, l'éruption du volcan est spectaculaire, et la ville de Pompéi est très bien reconstituée. Un péplum à ne surtout pas manquer !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2014 12:45 AM MEST

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier volet de la saga !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Hunger Games - L'embrasement de Francis Lawrence, qui est la suite d'Hunger Games de Gary Ross, est beaucoup plus réussi que son aîné (Je n'ai même pas vu les 2h26 du film passer !). Au début, j'étais septique que se soit le réalisateur de Constantine et de Je suis une Légende qui réalise la suite d'Hunger Games, mais après avoir vu le film j'ai été agréablement surpris. Le second volet de la saga est plus sombre, plus adulte et plus prenant que le premier film et invite à une réflexion sur une société où la violence est devenue un divertissement. De plus, la musique est très bien dosée, l'histoire d'amour entre l'héroïne et ses deux amoureux n'est pas trop cucul (contrairement à la saga de Twilight !), les décors sont beaucoup plus futuristes que le premier film et les scènes d'actions beaucoup plus épiques.

La note de la Presse sur le site Allociné est de 3.6 étoiles sur 5 et la note des spectateurs est de 4.3 étoiles sur 5.

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 MEILLEUR QUE LE PREMIER VOLET !, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
N'ayant pas lu le roman, je suis allé voir Percy Jackson : La mer des monstres au cinéma sans rien connaître de l'histoire et de ses péripéties.

En sortant de la salle, j'ai été agréablement surpris. Ce film est un très bon divertissement ! Les effets spéciaux sont réussis et les créatures mythologiques sont beaucoup plus nombreuses et beaucoup mieux réalisées que dans le premier film. Les affrontements entre les héros et les monstres durent également plus longtemps et sont plus nombreux et spectaculaires. De plus, la 3D est réussis grâce aux effets de jaillissement et le scénario est plus intéressant dans cette suite.

Entre les nombreuses cascades, les scènes humoristiques, les combats épiques contre différents monstres et le bestiaire mythologique, le spectateur n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde !

Page : 1 | 2