Profil de Sophieleb > Commentaires

Directions Hair Colour - Silver 88ml Tub
Directions Hair Colour - Silver 88ml Tub
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

1.0 étoiles sur 5 Une vraie déception, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Directions Hair Colour - Silver 88ml Tub (Beauté et hygiène)
Une vraie déception. J'avais pourtant déjà acheté ce produit en boutique spécialisée (magasin avec pignon sur rue) et je n'avais rencontré aucun souci.
J'ai procédé exactement de la même façon qu'habituellement (puisque je connaissais le produit et j'en avais l'habitude) et là.... déception totale, le bleu/violet censé me teindre les cheveux en silver a tout simplement été rincé et rien à la place... que ma déco !
Imaginez ma déception !!!

Slunch
Slunch
par Pascale Weeks

5.0 étoiles sur 5 Le livre du week-end, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slunch (Broché)
Plein de recette quand on veut recevoir en fin de journée en combinant le goûter et l'apéro dînatoire.... se réunir en famille ou entre amis autour de gourmandises salées, sucrées ainsi qu'autour de boissons....

C'est moi qui l'ai fait.net - les Recettes de Scally
C'est moi qui l'ai fait.net - les Recettes de Scally
par Pascale Weeks

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi qui l'ai fait.net - les Recettes de Scally (Broché)
Pas mal de recettes salées et sucrées pour une cuisine de tous les jours. Ma recette préférée ? Le gâteau aux noisettes, un délice !

Sewing Clothes Kids Love
Sewing Clothes Kids Love
par Nancy Langdon
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Joli !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sewing Clothes Kids Love (Couverture à spirales)
Que de joli modèles !!! Quel dommage que ce livre n'existe qu'en anglais et pas en français, il connaitrait encore plus de succès !

Rétro Moderne : des créations pour les enfants de 2 à 8 ans
Rétro Moderne : des créations pour les enfants de 2 à 8 ans
par Paoli Charlotte

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rétro Moderne : des créations pour les enfants de 2 à 8 ans (Broché)
J'ai été déçue par cet achat, trop peu de "vrais" modèle, je trouve que ça donne plutôt des idées de customisation (mis à part quelques modèles à coudre)

Irrésistibles à coudre : 0 à 3 ans
Irrésistibles à coudre : 0 à 3 ans
par Laurence Mériat

5.0 étoiles sur 5 Parfait....., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistibles à coudre : 0 à 3 ans (Broché)
.... pour les débutants et pour les autres. Des modèles simples à décliner avec des tissus sages ou moins.... Chacun transcrits les modèles comme il lui plait et le plus : les patrons sont à tailles réelles !

America
America

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : America (Poche)
Mon mari souhaitait acheter ce poche depuis un moment, et il l'a dévoré comme tous les livres de ce style.

GÂTEAUX US
GÂTEAUX US
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Gourmands...., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GÂTEAUX US (Relié)
.... ne passer pas votre chemin, le livre pour apprendre à préparer de belles et bonnes gourmandises américaines. Un de mes préférés dans ma bibliothèque gourmande !

Le Minotaure
Le Minotaure

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Minotaure (Poche)

Liberty
Liberty

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liberty (Poche)

Page : 1 | 2 | 3