Profil de mtv > Commentaires

Braun - 81253254 - Combi-pack 30B - Recharge grille + couteaux pour rasoirs
Braun - 81253254 - Combi-pack 30B - Recharge grille + couteaux pour rasoirs
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

1.0 étoiles sur 5 Décu, 19 janvier 2013
Recharge grille pour Série 3? pas n'importe quelle série 3. Ne s'adapte pas du tout avec mon 360 d'il y a 3 ans. C'est scandaleux!
La différence des têtes est insignifiante mais assez pour que Braun nous oblige à changer de rasoir. Vérifiez bien que votre model de rasoir soit toujours en vente et soit bien le plus récent de la série...

Hugo Cabret - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

5.0 étoiles sur 5 féerique, 10 septembre 2012
Je mets aussi 5 étoiles car ce film nous entraîne dans un monde magique ou le flou s'installe entre le rêve, le passé et le récit vu des yeux d'un enfant. Pourquoi lutter contre notre propre réalité devenue si virtuelle lorsque la féerie cinématographique nous emporte bien au delà. Alors installons nous bien confortablement et laissons nous guider pas à pas dans les rouages de l’engrenage de cette gare d'entre guerres et dans les entrailles de cette machine à vapeur. Un film sur le cinéma? le cinéma du passé qui film le futur oublié? Mais au fait, qui remonte les horloges tous les jours? En 3D, un vrai régal!

Carte ZOOM Val de Loire et ses Chteaux
Carte ZOOM Val de Loire et ses Chteaux
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Val de Loire et ses Chteaux (Broché)
La couverture est exactement ce que je cherchais. Ni pus ni moins. Tous les châteaux y sont. Une seule carte suffit.

Déguisement princesse fille - 4 à 6 ans
Déguisement princesse fille - 4 à 6 ans
Proposé par MisterFiesta

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse rose enfant (Jouet)
La robe est encore plus belle en vrai qu'en photo. Ça plait à tout les coups!!! ... Même pour dormir ...

Vic Firth PVF TW11 Balais + Rod Steve Smith bambou 11 brins
Vic Firth PVF TW11 Balais + Rod Steve Smith bambou 11 brins

2.0 étoiles sur 5 fragile, 27 juillet 2011
Le roseau est solide. L'usure est lente. Mais les bruns se désolidarisent très vite après peu d'utilisation. Un peu décevant.

Caylus - Jeu de société
Caylus - Jeu de société

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais aussi compliqé, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caylus - Jeu de société (Jouet)
Ma femme adore, moi un tout petit peu moins. C'est compliqué pour les enfants de moins de 10 ans. Interessant à partir de 11 / 12ans.
C'est un jeu basé sur la strategie. On la crée de tout pièce. Tous les coups sont permis pour gagner. C'est le plus malin qui gagne. Mais jusqu'à la fin, rien n'est gagné.

Asmodée - jeu de société - Les marins de catane
Asmodée - jeu de société - Les marins de catane
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - jeu de société - Les marins de catane (Jouet)
C'est le 1er complement à ajouter au "Colons" de base. Le jeu permet une douzaines de configurations differentes d'iles ou de goroupes d'iles qui donnent un aspect nouveau au jeu à chaque fois. En combinant avec le tirage aléatoire des cartes + des chiffres associés pour le placement, les combinaisons deviennent très nombrueuses. On peut faire durer le jeu plus de 2H à 4. De très bons moments.

Panasonic KX-TG8323GB Trio schwarz
Panasonic KX-TG8323GB Trio schwarz

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TG8323GB Trio schwarz (Appareils électroniques)
Cet DETC est génial. Il est très facile d'accès. Au point que même avec une notice en allemand (seul bémol: elle n'existait qu'en allemand au moment de l'achat) j'ai facilement configué les 3 appareils.

Obtenez le meilleur du Nikon D90
Obtenez le meilleur du Nikon D90
par Jérôme Geoffroy

3.0 étoiles sur 5 Un complément à la notice un peu trop succinct, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Nikon D90 (Broché)
Un complement interessant à la notice du D90. L'auteur s'attarde peu être trop sur les logiciels de retouche sur PC au détriment d'un nombre non négligeable de paramètres de l'appareil survolés ou ignorés. Arrivé rapidement à la dernière page et je suis resté un peu sur ma faim. Domage.