undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de laeti > Commentaires

Contenu rédigé par laeti

laeti

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Montre Disney Digitale Rose Illustrée de la Fée Clochette
Montre Disney Digitale Rose Illustrée de la Fée Clochette
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 montre fée clochette, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Disney Digitale Rose Illustrée de la Fée Clochette (Montre)
Superbe montre enfant fée clochette ma fille en est très contente elle est un peut grande mais ce n'est pas grave

Compeed Oeils de Perdrix 10 Pansements
Compeed Oeils de Perdrix 10 Pansements
Proposé par Footcare UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pansements Compeed, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compeed Oeils de Perdrix 10 Pansements (Beauté et hygiène)
Je suis contente de ses pansements car j'ai un oeil de perdri et avec ses pansements je n'est plus mal aux pieds dans mes chaussures

Barbie - Safari Cruiser 'Sisters
Barbie - Safari Cruiser 'Sisters

5.0 étoiles sur 5 4X4 Barbie, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Safari Cruiser 'Sisters (Jouet)
Ma fille s'éclate avec se Safari Cruiser il est de bonne qualité comme j'aurai aimer qu'il sois super achat meme si un peut cher

Barbie - DGT83 - Ken Plage
Barbie - DGT83 - Ken Plage

5.0 étoiles sur 5 Ken le copin de Barbie, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DGT83 - Ken Plage (Jouet)
Super Ken ma fille est contente elle joue avec tout les jours et sa Barbie et un 4X4 Barbie donc super

HTC One M7 Coque, Cocomii® [HEAVY DUTY] HTC One M7 Robot Case **NOUVEAU** [ULTRA AVENIR ARMOR] Étuis De Ceinture Premium Kickstand Bumper Case [DÉFENSEUR MILITAIRES] Corps Plein Robuste Hybride Double Couche De Protection Cover Bumper Case [COCOMII GARANTIE] ::: La Protection Ultime Contre Les Chutes Et Les Impacts Pour Votre HTC One M7, 801S ::: ★★★★★ (Black/Black)
Proposé par Cocomii Inc

Reisenthel MU7028 Sac de voyage Allrounder Plus style années 50 Noir 36 x 35,5 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Sac Reisenthel, 18 mars 2016
Superbe sac de la collection Risenthel que j'ai commander en 3 couleurs différente qui sont super jolie et de très bonne qualité

Reisenthel Sac de voyage Allrounder Plus Noir taille unique noir
Reisenthel Sac de voyage Allrounder Plus Noir taille unique noir
Proposé par Schulranzen

5.0 étoiles sur 5 Sac Reisenthel, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Sac de voyage Allrounder Plus Noir taille unique noir (Cuisine)
Superbe sac de la collection Reisenthel que j'ai l'habitude de commander je suis toujours contente de cette collection qui est parfaite

Reisenthel tRAVEL e1 noir
Reisenthel tRAVEL e1 noir

Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel tRAVEL e1 noir
Super sac de voyage que l'on peut grandir avec une fermeture je suis très contente de mon achat et toujours fier de cette collection

Oral-B PRO 2000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral-B PRO 2000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Brosse a dent ORAL-B, 18 mars 2016
Superbe brosse a dent ORAL-B très jolie très puissante j'en est acheter 3 pour la famille je suis très contente de mon achat

Oral-B Pro 2500 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus Edition Rose
Proposé par cwshopping

5.0 étoiles sur 5 Brosse a dent ORAL-B, 18 mars 2016
Superbe brosse a dent très puissante très jolie avec sa boite de transport pour les voyages j'en suis très contente

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18