Profil de Xav > Commentaires

Contenu rédigé par Xav
Classement des meilleurs critiques: 3.302.869

Xav

Everything Now (Night Version)
Everything Now (Night Version)
Proposé par DVDMAX-FR

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 29 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything Now (Night Version) (CD)
Après un reflektor mitigé, la prod des m..... de daft punk ont fini le travail.. un si beau groupe ..triste.. bye bye arcade fire

The Machine That Made Us
The Machine That Made Us

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 29 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Machine That Made Us (Téléchargement MP3)
Enfin, après le sublime The Buffer's Guide To The Flight Deck qui est pour moi dans mon top 1 ( 5OOO CD à la maison) et 13 ans, après voici leur deuxième album tant désiré par les fans The Machine that made us. On retrouve ces arrangements magnifiques vocaux et de samplers qui font leur touch mais pour moi cet album reste un degré en dessous du 1er ..mais la barre était très haute!!
13 années ( j'espère mois !) à prendre plaisir à écouter leurs 2 albums officiels et à faire découvrir aux amoureux de la musique..
Bonne écouté et régalez vous

La Petite Mort
La Petite Mort

5.0 étoiles sur 5 la résurrection, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Mort (CD)
Que peut on attendre d'un 12 ème album d'un groupe qui tourne depuis plus de 20 ans. Encore un énième album qui va prendre la poussière dans la discothèque ?;
Hé bien non voici sans doute le meilleur album de ce groupe depuis le mythique "Laid" James a retrouvé sa pèche; les morceaux transpirent la joie la sincérité. Notre Tim nous enchante encore avec sa voix ..
La petite mort ?? non sans doute la Résurrection !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 6 octobre 2013
Cà fait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque comme çà. J 'ai 50 ans plus de 5000 cd et vinyl pourtant ... Les textes sont certes crus mais d'une puissance qui vous cogne dans le ventre, les fonds musicaux font envoler les mots et ces textes si réelles et si optimiste cependant.

Bravo à vous