Profil de HeyJune > Commentaires

Contenu rédigé par HeyJune
Classement des meilleurs critiques: 56

HeyJune (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Volante
La Volante
DVD ~ Nathalie Baye

5.0 étoiles sur 5 Excellent suspense - Excellente Nathalie Baye, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Volante (DVD)
Il fait nuit, il pleut, la femme de Thomas est en train d'accoucher.
Il l'emmène à la maternité en voiture.
Un moment d'inattention et il percute Sébastien, un jeune homme d'à peine 20 ans.
Sébastien meurt. Le choc pour Marie-France, sa mère (Nathalie Baye) est naturellement terrible.
Neuf ans plus tard, Marie-France devient la secrétaire indispensable de Thomas... sans qu'il sache qu'elle est en réalité la mère du jeune homme que lui a tué neuf années plus tôt...

Waouh !
L'histoire est prenante, bien menée et les acteurs sont excellents. Nathalie Baye est parfaite, comme d'hab.
Si vous aimez les films à suspense, un poil angoissants, vous ne serez pas déçus.

Sound Intone CX-05 Pliable Casque Audio avec Microphone Métal Sur-oreille Écouteurs Câble Détachable et Lourd Bass HIFI pour iPhone Ipad Androïd Smartphone PC Ordinateur Tablette (Brun)
Proposé par AILIHEN E-SHOP

5.0 étoiles sur 5 Un basique élégant, 24 août 2016
C'est mon fils qui a testé ce casque et il a hésité longuement entre 4 et 5 étoiles...

Les +++

- Un peu lourd

Mennen Déodorant Homme Covermax 72H 50 ml
Mennen Déodorant Homme Covermax 72H 50 ml

5.0 étoiles sur 5 72 heures de tranquillité, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Déodorant Homme Covermax 72H 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
72 heures de tranquillité avec ce déo à bille.
Testé par mon fils de 15 ans (Ah les ados et la transpiration... c'est une longue histoire^^) qui, malgré les douches et la piscine est resté respirable pendant 3 jours (sans remettre de déo je précise).
Je ne suis pas fan du parfum légèrement musqué mais mon fils, lui, le valide à 100%.

Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 Parfaits ♡♡♡♡♡, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashionvictime - Bracelet Femme - Argent - Bijou Intemporel (Bijoux)
10 bracelets en argent, tout simples... juste ce que j'adore.
Ils sont de bonne facture, livrés dans une grande pochette en satin gris. Un emballage cadeau est également fourni.
Diamètre : 7cm environ.
Le top !

Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 absolument magnifique ♡♡♡♡♡, 18 août 2016
Bracelet tout simple aux lignes épurées, de bonne facture.
La classe, quoi !
Livré avec un emballage cadeau et une pochette en satin.
Parfait.

Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges
Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges

5.0 étoiles sur 5 La qualité Gillette, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lames "turbo" sont censées être plus affûtées que les Mach3 classiques.
Je ne saurai le dire.
Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est qu' elles ont une bonne glisse et une excellente coupe. Inutile de repasser mille fois au risque d'irriter la peau.

Narta Homme Déodorant Bille Anti-Transpirant Dry Resist 200 ml
Narta Homme Déodorant Bille Anti-Transpirant Dry Resist 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon déo à bille, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
48 heures dans odeurs ni humidité...
Cela signifie que l'on doit pouvoir, même en prenant deux douches par jour, ne mettre du déo qu' un jour sur deux...
Alors honnêtement à la fin du 2e jour, ça commence à ne plus faire trop d'effet. Mais il faut dire aussi que c'est mon fils de 15 ans qui l'a testé et que... comment dire... les ados de 15 ans transpirent beaucoup (vous remarquerez que je me la suis jouée soft sur ce coup-là^^)

MFEIR® Stickers Muraux citations Twinkle Little Star Stickers Muraux enfants
MFEIR® Stickers Muraux citations Twinkle Little Star Stickers Muraux enfants
Proposé par MFEIR-EU

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 17 août 2016
Joli résultat mais un peu galère à coller...
Comptez 40 minutes pour placer la totalité des lettres.
L'avantage est que les lettres se collent et se décollent sans problème.
Nous avons installé le sticker sur la porte des toilettes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DIBEI Lapin Vibromasseur de Masturbation Féminie de point G à 20 Fréquences en Silicone Etanche Silencieux, Violet
Proposé par MiricMall

5.0 étoiles sur 5 Un pokemon ? Go !, 17 août 2016
Cet animal aux grandes oreilles pourrait fort bien être un pokemon... mais il n'en est rien. C'est un vibro-lapin, il faut le savoir ! L'avantage, c'est qu'il est plutôt silencieux et qu'on n'a pas l'impression d'être dans un cabinet dentaire lorsqu'on l'allume !
Après l'avoir chargé (tout est dans la boîte), vous vous apercevrez qu'en appuyant sur le museau de la bestiole, ses oreilles vont commencer à vibrer.
"Pourquoi ???" allez-vous me demander, limite inquiets.
"Parce que", vous répondrai-je.
Et je vous vois venir, bande de petits malins... "et où on les met les oreilles ? et pourquoi ya plusieurs vitesses ? et pourquoi les oreilles sont déformées? "
Et pourquoi, et pourquoi, et pourquoi...
Parce que ce lapinou est censé nous détendre nous les meufs. Du coup,, les oreilles, vous les mettez où vous voulez, je ne veux rien.savoir ^^

Mixa Intensif Peaux Sèches Lait Corps Réparateur 250 ml
Mixa Intensif Peaux Sèches Lait Corps Réparateur 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour ma peau sèche, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Intensif Peaux Sèches Lait Corps Réparateur 250 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hyper-super-méga-giga-hydratant... mais sans péguer (ou sans coller pour les ceusses qui ne vivent pas dans le Sud-Ouest ^^).
C'est vrai que la texture est idéale : fluide avec un excellent pouvoir pénétrant.
Ma peau sèche est parfaitement hydratée (même au niveau des genoux et des coudes).
Le prix lui aussi est top.
Bref, depuis quelque temps, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de produits de chez Mixa et je n'ai jamais été déçue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20