Profil de HeyJune > Commentaires

Contenu rédigé par HeyJune
Classement des meilleurs critiques: 56

HeyJune (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique
Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Put the kettle on !, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique (Cuisine)
Outre son joli design, l'avantage principal de cette bouilloire est que l'on peut faire varier la température de 40 à 90°. Du coup, plus besoin d'attendre des heures avant de boire sa tisane ou son thé. Ma mère la trouve super pratique pour son cappuccino en sachet car avec ces produits, on ne doit SURTOUT PAS verser d'eau bouillante sur la poudre sous peine de se retrouver avec des grumeaux peu ragoutants.
Bref, à par ça, elle est légère, maniable (elle tourne à 360° sur son socle).
L'eau n'est JAMAIS en contact avec le plastique.
Le signal sonore est bien pratique.

Klarstein Carina Rossa Set | Robot de cuisine avec mixeur / blender | robot patissier multifonction 800W avec bol inox de 4L | accessoires pour pétrir, mélanger, fouetter | 6 vitesses | rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne puissance, petit prix !, 15 août 2016
800 watts et 6 vitesses
Un grand bol inox de 4 litres : pratique pour éviter les éclaboussures et utile lorsqu'on fait des grosses quantités de pâte
Un crochet qui racle bien le fond du bol
Un blender de 1.5 litre, super pour les smoothies à la mode en ce moment. En plus, le pichet est en verre bien épais... beaucoup plus pratique et hygiénique que les pichets en plastoc. Les glaçons, les pommes et les carottes sont réduits en purée sans demander leur reste !
Le tout pour moins de 110 euros !
Je l'ai choisi en rouge... ben parce qu'en rouge, il est trop beau^^
Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités de la bête mais j'ai fait une brioche (avec le fameux crochet) et des smoothies.
Nickel !

Reportage photo effectué lors de la confection d'un cheesecake... ma spécialité ♡
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rabbitgoo® Film pour Vitre 3D Décoratif Statique Adhésif Autocollant 90 cm × 200 cm
Proposé par Rabbitgoo

5.0 étoiles sur 5 Fastoche et trop joli, 13 août 2016
Voilà un film plastique super simple à installer et qui :
1/ vous évitera les vis-à-vis gênants
Et
2/ vous évitera les hideux rideaux de Tata Josyane...

Il suffit de :
1/ bien nettoyer vos vitres
2/ découper la feuille aux dimensions souhaitées
3/ vaporiser de l'eau savonneuse ABONDAMMENT sur votre vitre
4/ décoller la feuille de protection du film à motifs
5/ appliquer la feuille à motifs sur votre vitre mouillée
6/ ajuster la feuille
7/ chasser les bulles d'air avec une spatule (J'ai utilisé une spatule de cuisine en silicone)

Et basta !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bébé Cadum Merveille de Miel Shampooing Doux Protecteur Pour Cheveux Fins/Délicats 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Super odeur de miel, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas les cheveux fins mais je me suis fait un plaisir de tester ce shampooing Cadum.
J'avais déjà testé le gel douche "merveille de miel" et je trouvais que l'odeur de miel restait bien sur la peau... j'avais adoré '
Avec le shampooing c'est idem.
Il lave tout en douceur et la bonne odeur de miel ne s'en va pas une fois les cheveux secs...
Je précise toutefois que, comme c'est un produit particulièrement doux, il faut effectuer deux shampoings à chaque fois (enfin, c'est mon avis personnel...)

Olympus TG-Tracker Action cam 4K Noir
Olympus TG-Tracker Action cam 4K Noir

5.0 étoiles sur 5 Caméra étanche jusqu'à 30 mètres et SANS caisson, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus TG-Tracker Action cam 4K Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas testé cette petite merveille personnellement mais je l'ai offerte à un ami qui partait faire une croisière en catamaran... J'ai attendu son retour pour avoir des impressions.

Après avoir inséré votre carte micro sd, vous pourrez vous lancer. Je n'ai pas trouvé la caméra hyper intuitive lors des premières utilisations (j'ai même galéré au début) mais c'est un coup à prendre et au bout de quelques jours je m'y étais fait.
La qualité de l'image est top sur les films... et je précise bien "sur les films" car, comme l'a extrêmement bien expliqué un commentateur précédent, cette caméra n'est pas destinée à prendre des photos mais à filmer jusqu'à 30 mètres.
Alors c'est comme une go-pro ?
Non !
Avec la go-pro, on est obligé d'installer un caisson d' étanchéité. Ici, c'est inutile. Du coup, les sons et les images sont bien meilleurs !

Olympus LS-P1 Dictaphone enregistreur numérique Argent
Olympus LS-P1 Dictaphone enregistreur numérique Argent

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus LS-P1 Dictaphone enregistreur numérique Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous pensez qu' avec les portables ce genre d'appareil est devenu inutile ?
La réponse est "non".
Le son est clair, les différentes fonctions sont faciles d'accès.
Il conviendra parfaitement aux secrétaires juridiques comme aux étudiants (et plus si affinités^^).

Harima Atlantis Pouf pliable en simili-cuir noir (38cm x 38 cm x 38 cm) Compartiment de rangement pour les jouets des enfants, repose-pieds, charge maximale 300 kg
Proposé par M-Digita

5.0 étoiles sur 5 Trop bien ♡♡♡♡♡, 12 août 2016
Temps de montage : environ 15 secondes...
Tout est déjà assemblé, il n'y a qu' à déplier le pouf et insérer le fond rigide à l'intérieur.
Le tout est costaud (peut supporter jusqu'à 300 kilos^^), élégant et peut facilement servir de table basse d'appoint... pour moins de 25 euros...
Le top !

Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml
Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Protégé pour 72 heures..., 9 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ça marche vraiment 72 heures... Même en prenant 2 douches par jour... Le parfum est frais, aucune allergie ou irritation à l'horizon...
Que demander de plus ?
Et bien j'aurais préféré une version bille ou spray car je ne suis pas fan des sticks.

Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36
Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36
Proposé par ML INTERNATIONAL TRADING COMPANY LTD

5.0 étoiles sur 5 Une bonne innovation, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une jeune maman qui a testé ces sachets et elle en est hyper satisfaite.
Les sachets tiennent debout lors du remplissage, ils sont pré stérilisés et ils sont destinés à conserver le lait maternel soit au frigo soit au congélateur.
Une fois congelé, le lait se conserve 6 mois au congélateur.

True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Parfaites croquettes, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Croquettes pour petits chiens... adorées par les chats...
En fait, je me suis trompée et j'ai donné ces croquettes aux matous qui n'y ont vu que du feu.
Au final, j'ai donné lesdites croquettes à une amie qui possède un York et lui aussi a dévoré ses nouvelles croquettes avec bonheur (st pourtant, il est capricieux, difficile et pas très porté sur les aliments pour chiens...).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20