Profil de HeyJune > Commentaires

Contenu rédigé par HeyJune
Classement des meilleurs critiques: 56

HeyJune (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wenko 2748140100 Insert Porte-Verres pour 12 Verres, Chrome
Wenko 2748140100 Insert Porte-Verres pour 12 Verres, Chrome

5.0 étoiles sur 5 Gain de place assuré; !, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2748140100 Insert Porte-Verres pour 12 Verres, Chrome (Cuisine)
Astucieux système qui permet de ranger 12 verres à pieds sous une étagère classique.
Le gain de place est réel sans être hideux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Récipient sous Vide Kuuk pour Stocker les Aliments (1L)
Récipient sous Vide Kuuk pour Stocker les Aliments (1L)
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 super facile et super hermétique, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récipient sous Vide Kuuk pour Stocker les Aliments (1L)
Une boîte hermétique absolument géniale...
il suffit d'appuyer sur le gros bouton situé sur le couvercle pour chasser l'air de la boîte!
Super produit trop pratique !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SIBON Femme Sac enToile Sac à Main Porté en épaule Sac Bandoulière pour Femme Mère 6 couleurs (rouge)
Proposé par Yuchenji

5.0 étoiles sur 5 je ne le quitte plus ♡♡♡♡, 2 août 2016
Cela fait 3 semaines que je l'ai reçu et je ne le quitte pas !
Je l'adore car :
- il est grand
- Il est en toile pur coton bien épaisse et jen résistante
- Il a plein de poches partout.
Le top pour l'été!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jomo Tech Cigarette Électronique Lite 40 Kit Nouveau Emballage---40w,2 x bobine en 0.5ohm+la batterie de 2200 mAh, flux d'air réglable, Sans nicotine Ni tabac la meilleure e cig pour la santé
Proposé par ensinrowsun

5.0 étoiles sur 5 J'ai mes vapeurs..., 29 juillet 2016
Bon, voilà, je m'y suis mise...
Je fume environ 10 cigarettes par jour et j'ai décidé de passer à... ça !
Je ne vais pas revenir sur "comment ça marche". C'est une e-cigarette normaleau niveau du fonctionnement. Une fois chargée, elle tient bien la route.
Perso, je suis allée dans une boutique spécialisée pour acheter le produit et pour que la vendeuse me mette en marche mon joujou.
Elle m'a précisé qu' avec ce type de cigarettes électroniques, on ne peut pas utiliser tous les liquides. Il faut ABSOLUMENT utiliser un liquide épais afin d'éviter les fuites.
D'autre part, cest une e-cigarette qui envoie du bois... Donc inutile de se gaver en nicotine.
Elle m'a conseillé de mélanger moitié-moitié un produit à 6mg et un autre sans nicotine.
J'avoue que ça le fait bien...

Lettres à Stella
Lettres à Stella
par Iona GREY

4.0 étoiles sur 5 Un joli roman, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Stella (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tous les ingrédients du roman de vacances sont ici réunis !
De l'amour, du suspense, une écriture simple, une bonne histoire.
C'est ma mère qui l'a lu et elle m'a dit : "c'est une belle histoire et même si ça ne casse pas.trois pattes à un canard, on ne peut pas s'en décoller tant on a envie de connaître la fin"...

Le Petit Marseillais Shampoing Cheveux Ternes Epais / Vinaigre de 3 Fleurs & Lait D'amande Flacon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Un bon shampooing pour les cheveux épais, 29 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai les cheveux épais et un peu ternes... Me voila donc le coeur de cible !
Premièrement j'aime beaucoup l'odeur de ce shampooing : fruitée et sucrée, qui tient après le brushing.
Deuxièmement, j'aime les shampooings aux textures épaisses (ça ne dégouline pas partout lors de l'application).
Troisièmement, le rinçage se fait facilement.
Quatrièmement le prix est plus que correct.

Quant aux résultats?
Je pense que si j'avais testé le duo après-shampooing + shampooing, le résultat aurait été plus probant. Toutefois, je dois dire qu'après 2 applications consécutives, mes cheveux sont plutôt sympathiques à regarder : brillants avec un bon mouvement.

Quoi qu'il arrive
Quoi qu'il arrive
par Laura BARNETT

2.0 étoiles sur 5 Mou du genou, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quoi qu'il arrive (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qui ne s'est jamais demandé si sa vie n'aurait pas été différente eu égard à un détail, une action, un regard...
C'est le principe de "Quoi qu'il arrive" et ça m'a plu immédiatement : un point de départ identique pour trois histoires différentes.
Alors oui, dans l'absolu, c'est génial sauf que je n'ai pas accroché une minute à ce roman.
L'écriture est dénuée d'émotion, les histoires sont creuses et sans intérêt, le rythme est mou...
Je passe mon tour.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Rouge
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Il ne ne se déforme pas !, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Silicone d'excellente qualité qui ne se déforme pas, même lorsqu'il est plein.
Facile à nettoyer : un coup d'éponge avec du liquide vaisselle et c'est bon... pour les plus paresseux, sachez que le moule passe au lave vaisselle.
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'armature rigide qui autorise une prise en main parfaite.
Le top !

L'Oréal Paris Sublime Sun Protect & Sublime Lait Protecteur Prolongateur de Bronzage FPS15 200 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 23 juillet 2016
Bonne texture
Bonne protection.
Bon parfum.
J'adore les produits solaire LOréal qui sont vraiment une valeur sûre.
Toutefois, j'enlève une étoile pour le pakaging : le bouchon ne ferme pas super bien et le flacon s'est à moitié vidé dans mon sac ! Donc faites bien attention lors du transport...

Vernon Subutex, Tome 2
Vernon Subutex, Tome 2
par Virginie Despentes

5.0 étoiles sur 5 Despentes vers la lumière…, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex, Tome 2 (Poche)
Dans le premier chapitre de ce deuxième volet, c’est dans un sale état que nous retrouvons l’ancien disquaire Vernon Subutex. Une grippe l’a amoché et il vit désormais dans la rue.
Ses anciens potes le recherchent activement… et le retrouvent pour former un essaim disparate autour de lui. Bobos, zonards, prolos, SDF, paumés (ou pas), tous semblent voir en Subutex une sorte de messie du XXIe siècle. L’histoire et l’énigme Alex Bleach ne sont que les prétextes qui mèneront le lecteur à la lumière « vernonesque ».
Car oui, Despentes a fait de Subutex un gourou perché qui n’est jamais redescendu…

Alors que dire de ce tome 2 ?
Dans un premier temps, j’ai été surprise, voire un poil déçue de retrouver moins de niaque, dans la prose de Despentes. Il faut dire qu’elle nous a habitués à de la brutalité qui prend aux tripes. Ici, on est plus dans la douceur et dans l’onirisme. Jésus-Subutex qui aime son prochain avec un grand « A » ; qui passe du virtuel au réel (fini Facebook et les amis « pour de faux » ; les followers sont devenus de chair et d’os) ; qui provoque à son insu des rassemblements de paumés de la vie ; qui réunit les solitudes pour combattre la solitude.
Dans un second temps, j’ai compris où elle voulait en venir. Tout en finesse, elle brosse le portrait d’hommes et de femmes à côté de leurs pompes, plus ou moins bien intégrés dans une société en plein désarroi.
Et Despentes, pour une fois, nous fait entrevoir la lumière…
Putain, qu’est-ce que c’est bon !
(Servane Lusset)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20