Profil de HeyJune > Commentaires

Contenu rédigé par HeyJune
Classement des meilleurs critiques: 55

HeyJune (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vania Kotydia Flexi+ Flexiform 58 Protège Slip - Lot de 4
Vania Kotydia Flexi+ Flexiform 58 Protège Slip - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Ils restent bien en place, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vania Kotydia Flexi+ Flexiform 58 Protège Slip - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellents protège-slips qui suivent bien les mouvements du corps et qui ne peluchent pas (si si... vous pouvez rigoler mais ça existe encore à notre époque hyper développée question technologie...).
Bref, on oublie qu' on les porte et moi qui ne suis pas une adepte de ces trucs, j'avoue que j'ai été agréablement surprise.

Wenko 2748140100 Insert Porte-Verres pour 12 Verres, Chrome
Wenko 2748140100 Insert Porte-Verres pour 12 Verres, Chrome

5.0 étoiles sur 5 Gain de place assuré; !, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2748140100 Insert Porte-Verres pour 12 Verres, Chrome (Cuisine)
Astucieux système qui permet de ranger 12 verres à pieds sous une étagère classique.
Le gain de place est réel sans être hideux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Récipient sous Vide Kuuk pour Stocker les Aliments (1L)
Récipient sous Vide Kuuk pour Stocker les Aliments (1L)
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 super facile et super hermétique, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récipient sous Vide Kuuk pour Stocker les Aliments (1L)
Une boîte hermétique absolument géniale...
il suffit d'appuyer sur le gros bouton situé sur le couvercle pour chasser l'air de la boîte!
Super produit trop pratique !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SIBON Femme Sac enToile Sac à Main Porté en épaule Sac Bandoulière pour Femme Mère 6 couleurs (rouge)

5.0 étoiles sur 5 je ne le quitte plus ♡♡♡♡, 2 août 2016
Cela fait 3 semaines que je l'ai reçu et je ne le quitte pas !
Je l'adore car :
- il est grand
- Il est en toile pur coton bien épaisse et jen résistante
- Il a plein de poches partout.
Le top pour l'été!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jomo Tech Cigarette Électronique Lite 40 Kit Nouveau Emballage---40w,2 x bobine en 0.5ohm+la batterie de 2200 mAh, flux d'air réglable, Sans nicotine Ni tabac la meilleure e cig pour la santé
Proposé par ensinrowsun

5.0 étoiles sur 5 J'ai mes vapeurs..., 29 juillet 2016
Bon, voilà, je m'y suis mise...
Je fume environ 10 cigarettes par jour et j'ai décidé de passer à... ça !
Je ne vais pas revenir sur "comment ça marche". C'est une e-cigarette normaleau niveau du fonctionnement. Une fois chargée, elle tient bien la route.
Perso, je suis allée dans une boutique spécialisée pour acheter le produit et pour que la vendeuse me mette en marche mon joujou.
Elle m'a précisé qu' avec ce type de cigarettes électroniques, on ne peut pas utiliser tous les liquides. Il faut ABSOLUMENT utiliser un liquide épais afin d'éviter les fuites.
D'autre part, cest une e-cigarette qui envoie du bois... Donc inutile de se gaver en nicotine.
Elle m'a conseillé de mélanger moitié-moitié un produit à 6mg et un autre sans nicotine.
J'avoue que ça le fait bien...

Lettres à Stella
Lettres à Stella
par Iona GREY

4.0 étoiles sur 5 Un joli roman, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Stella (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tous les ingrédients du roman de vacances sont ici réunis !
De l'amour, du suspense, une écriture simple, une bonne histoire.
C'est ma mère qui l'a lu et elle m'a dit : "c'est une belle histoire et même si ça ne casse pas.trois pattes à un canard, on ne peut pas s'en décoller tant on a envie de connaître la fin"...

Le Petit Marseillais Shampoing Cheveux Ternes Epais / Vinaigre de 3 Fleurs & Lait D'amande Flacon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Un bon shampooing pour les cheveux épais, 29 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai les cheveux épais et un peu ternes... Me voila donc le coeur de cible !
Premièrement j'aime beaucoup l'odeur de ce shampooing : fruitée et sucrée, qui tient après le brushing.
Deuxièmement, j'aime les shampooings aux textures épaisses (ça ne dégouline pas partout lors de l'application).
Troisièmement, le rinçage se fait facilement.
Quatrièmement le prix est plus que correct.

Quant aux résultats?
Je pense que si j'avais testé le duo après-shampooing + shampooing, le résultat aurait été plus probant. Toutefois, je dois dire qu'après 2 applications consécutives, mes cheveux sont plutôt sympathiques à regarder : brillants avec un bon mouvement.

Quoi qu'il arrive
Quoi qu'il arrive
par Laura BARNETT

2.0 étoiles sur 5 Mou du genou, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quoi qu'il arrive (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qui ne s'est jamais demandé si sa vie n'aurait pas été différente eu égard à un détail, une action, un regard...
C'est le principe de "Quoi qu'il arrive" et ça m'a plu immédiatement : un point de départ identique pour trois histoires différentes.
Alors oui, dans l'absolu, c'est génial sauf que je n'ai pas accroché une minute à ce roman.
L'écriture est dénuée d'émotion, les histoires sont creuses et sans intérêt, le rythme est mou...
Je passe mon tour.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Rouge
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Il ne ne se déforme pas !, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Silicone d'excellente qualité qui ne se déforme pas, même lorsqu'il est plein.
Facile à nettoyer : un coup d'éponge avec du liquide vaisselle et c'est bon... pour les plus paresseux, sachez que le moule passe au lave vaisselle.
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'armature rigide qui autorise une prise en main parfaite.
Le top !

L'Oréal Paris Sublime Sun Protect & Sublime Lait Protecteur Prolongateur de Bronzage FPS15 200 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 23 juillet 2016
Bonne texture
Bonne protection.
Bon parfum.
J'adore les produits solaire LOréal qui sont vraiment une valeur sûre.
Toutefois, j'enlève une étoile pour le pakaging : le bouchon ne ferme pas super bien et le flacon s'est à moitié vidé dans mon sac ! Donc faites bien attention lors du transport...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20