Profil de HeyJune > Commentaires

Contenu rédigé par HeyJune
Classement des meilleurs critiques: 55

HeyJune (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg
True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Les chats ne mangent pas de céréales..., 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
1 kg de croquettes sans un gramme de céréales... Ben oui... le chat est carnivore et n'est pas censé manger des Special K au p'tit déj' !
Donc je reprends, 1 kg de croquettes composées de 75% de viandes et 25% de fruits, de légumes, de vitamines et de minéraux.
Les croquettes sont petites et Mimine, qui est une vieille chatte les a carrément trouvées à son goût. Ce n'est pas la dernière pour croquer mulots et grives mais quand il s'agit de croquettes, elle passe souvent son tour.
Bref, elle a foncé directement dessus sans l'ombre d'un doute !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kuuk Bouteille d'Infusion aux Fruits - Bidon Vélo - Sans BPA - 900ml
Kuuk Bouteille d'Infusion aux Fruits - Bidon Vélo - Sans BPA - 900ml

5.0 étoiles sur 5 Vraiment une bonne idée pour le bureau..., 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuuk Bouteille d'Infusion aux Fruits - Bidon Vélo - Sans BPA - 900ml (Divers)
Vraiment une bonne idée pour le bureau...
Quelques feuilles de menthe et un citron coupé iront se loger dans l'infuseur que l'on place au coeur de la bouteille. On y ajoute du thé refroidi ou de l'eau, on referme et on place le tout au réfrigérateur (2 ou 3 heures en ce qui me concerne afin que ça infuse correctement).
La bouteille est étanche, légère, de grande contenance (900 ml)... top !

Pichet Kuuk pour Infusion aux Fruits - Acrylique sans BPA
Pichet Kuuk pour Infusion aux Fruits - Acrylique sans BPA

5.0 étoiles sur 5 Une trouvaille !, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pichet Kuuk pour Infusion aux Fruits - Acrylique sans BPA
Grand pichet super léger qui, grâce à son tube intérieur, permet de faire infuser des fruits, de la menthe, de la mélisse ou tout ce que vous voudrez.
J'ai pour ma part opté pour une pomme verte coupée en morceaux + des feuilles de mélisse + un citron vert. J'ai ajouté de l'eau du robinet et hop, 3 heures au frigo.
L'idée est bonne, le design sympa. La carafe est garantie incassable (euh... je n'ai pas fait le test, désolée).
Une amie m'a suggéré de l'utiliser pour les mojitos... Affaire à suivre ^^

Honstek Casque Stéréo de 2016 Nouvelle Génération pour Enfants/Adultes, Casque audio à réduction de bruit passive, léger, portable et pliable avec Micro et Contrôle-Commande - Compatible avec PC, iPhone, Samsung, HTC, PSP, Ipad, Ipod et mp3 (Gris/Jaune)
Proposé par Yiwin Network

5.0 étoiles sur 5 un casque honnête, 4 juillet 2016
Excellent casque basique, pratique, bon marché
J'aime sa simplicité, son look acidulé et des performances tout à fait correctes.
Le cordon n'est pas en plastique ; il possède un revêtement en tissu qui évitera les faux contacts.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Puridea 71851 Batterie de secours pour Samsung Galaxy S5/iPhone 5/iPad Mini 2 6600 mAh 2,4 A Vert/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Honnête, 2 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Batterie plate et légère... on peut l'oublier dans sa besace sans avoir l'impression d'avoir un parpaing au fond du sac à main^^
En outre, sa jolie couleur pastel a le mérite de la repérer facilement dans ses affaires.
On peut recharger un iPhone 5 et un Samsung Grand Prime à 80% sans souci... je trouve ça plus qu'honnête...

Hangsun Brosse Nettoyante Visage Electrique SC200 Rechargeable Nettoyant Visage Nettoyage de Peau Pour Point Noir Soins Visage

5.0 étoiles sur 5 Dix fois plus efficace qu'un démaquillage classique !, 30 juin 2016
Premier bon point : PAS DE PILES !!!
L'appareil se recharge grâce à une prise USB !
Quel bonheur !

Deuxième bon point : les brosses ne sont pas agressives pour ma peau sensible. Elles nettoient bien, on sent que les cellules mortes s'éliminent et que le teint est plus lumineux. Le bénéfice n'est pas seulement esthétique, loin de là. Comme la peau est mieux nettoyée, les soins hydratants sont plus efficaces car ils pénètrent mieux... CQFD.

Troisième bon point : l'étanchéité !
On peut l'utiliser sous la douche...

Pour la faire courte, trois brosses sont fournies : une pour les peaux normales à grasses, une pour les peaux sensibles et une pour le corps.
Trois vitesses différentes sont possibles (rapide, moyenne et lente).
Il paraît que les micro massages produits améliorent la circulation sanguine et du coup, l'apparition des rides.

Je n'ai que du bien à dire de cet engin^^

Prochive Lot de 4 Taille Fabricant de Ruban Tissu Bande en biais Outil Créateur de ruban Tape Maker Taille de 6mm 12mm 18mm 25mm
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Pour fabriquer son biais tout seul !, 30 juin 2016
J'utilise pas mal de biais quand je bricole et j'avais déjà vu ce type d'articles sur les blogs de certaines couturières... Je n'avais jamais osé en acheter en me disant "ça doit être galère"...
Alors je ne vais pas vous mentir : c'est certainement plus facile et moins long d'acheter son biais tout prêt en boutique...
Toutefois, la partie n'est pas non plus insurmontable !
Ces quatre petits instruments permettent de fabriquer du biais en :
- 06mm
- 12mm
- 18mm
- 25mm
Après avoir découpé des bandes de tissu (de 2 fois la largeur finale désirée), on insère le tissu dans l'appareil et on tire l'appareil tout en repassant au fer le biais qui se forme (c'est clair ? Non... pas trop...).
Au final, ce n'est pas si compliqué, je vous assure !

RUIMIO Pinceau Maquillage Set Poignée Bambou & 1 Gourd Puff avec Sac - 12 Pcs
RUIMIO Pinceau Maquillage Set Poignée Bambou & 1 Gourd Puff avec Sac - 12 Pcs
Proposé par PixnorStore

5.0 étoiles sur 5 Chic et de qualité, 30 juin 2016
J'ai testé plusieurs sets de pinceaux dans le genre et celui-ci est mon chouchou^^
1/ J'aime le côté sobre de l'ensemble (poche en coton brut, manches en bambou)
2/ les 12 pinceaux sont de bonne qualité (poils synthétiques qui se lavent bien avec un shampoing doux)
3/ l'assortiment est réussi : il y a tout pour se maquiller

Une éponge "gourde" est également proposée... J'avoue ne pas l'avoir testée car je ne mets pas de fond de teint en été. Il faudra attendre l'automne pour que je ressorte mon FDT...

Ciseaux à Herbes Kuuk 5 lames - Acier Inoxydable
Ciseaux à Herbes Kuuk 5 lames - Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux à Herbes Kuuk 5 lames - Acier Inoxydable (Cuisine)
Testé avec de la ciboulette, du persil et de la menthe pour confectionner un taboulé.
Le principe peut sembler un poil "gadget" mais il n'en n'est rien ; les herbes sont ciselées en un rien de temps et on peut laisser la planche à découper et le couteau dans le placard.
Pour ce qui est du persil et de la menthe, j'ai tassé les feuilles dans un verre et j'ai plongé les ciseaux dans ledit verre pour hacher le tout.
Parfait !

Prochive 12psc Set de Pédicure Manucure Personnelle Trousse Pédicure Manucure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail Care avec Etui Crocodile Pattern
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Un bon set de pédicure / manucure, 29 juin 2016
12 accessoires de pédicure / manucure pour moins de 10 euros (en promo à ce jour), je trouve que c'est plus qu'honnête !
Tous les instruments (de torture ou pas) sont fixés dans le boîtier grâce à des sangles.
Le boîtier en lui-même est fabriqué en simili cuir (mais le matériau ne fait pas cheap).
On ne se servira probablement pas de tous les accessoires mais l'avantage c'est qu'au moins, tout est bien rangé dans la boîte et rien ne traîne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20