Profil de HeyJune > Commentaires

Contenu rédigé par HeyJune
Classement des meilleurs critiques: 56

HeyJune (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
DURAMAXX Mosquito Ex Deco - Destructeur d'insectes volants
DURAMAXX Mosquito Ex Deco - Destructeur d'insectes volants

5.0 étoiles sur 5 la mort des moustiques, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAMAXX Mosquito Ex Deco - Destructeur d'insectes volants (Cuisine)
C'est l'alternative idéale aux prises anti-moustiques et aux produits chimiques.
Le principe est astucieux : une lumière bleutée attire les sales bestioles puis, grâce à un systeme de ventilation, ces mêmes bestioles sont littéralement scotchées à une resistance qui les grille façon barbecue (hé hé hé... rire satanique).
Un collecteur amovible permet de récupérer son butin et de le jeter à la poubelle.
L'appareil n'est pas trop bruyant... s'il est utilisé en extérieur...

Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4
Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Bien bien bien, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi qui ait les gencives super sensibles, j'avoue que ce Vademecum Expert Sensibilité à été bénéfique.
En plus, le prix est correct !
Seul détail qui me chiffonne : le goût! J'ai trouvé qu' il avait un arrière goût de clou de girofle... et je HAIS le clou de girofle !!!
(Mais ce n'est qu' un détail...)

L'arbre vert Shampooing Soin Eclatant/Protecteur Cheveux Colorés Méchés aux Extraits d'Aubépine 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 spécial "cheveux méchés", 14 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé avec grand plaisir ce shampoing spécial "cheveux méchés" sur mes cheveux mi-longs.
Je fais quelques mèches une fois par an et j'avoue ne pas toujours avoir le courage d'appliquer masques ou après-shampoings.
J'ai donc testé ce shampoing sans utiliser ni masque, ni après-shampoing après.
Le résultat est plutôt convaincant : les cheveux ne ressemblent pas à de la paille, ils ne sont pas non plus gras.
J'ai ensuite procédé au brushing, comme d'hab'
C'est un soin écologique sans parabènes, palatales, colorants, éthers de glycol, formaldéhyde.
Je pense toutefois qu'il faut continuer à appliquer un soin (masque, sérum ou après-shampoing) de temps en temps histoire d'entretenir et d'hydrater ses mèches.

Yidarton Tee Shirt Femme Court Été Casual vrac Top Sexy Épaules Dénudées Motif Étoile Mode Tunique Femme Grande Taille (Gris)
Proposé par Yidarton Trade

5.0 étoiles sur 5 Casual, 14 juin 2016
Un joli T-shirt décontracté pour traîner à la maison ou pour porter avec un slim.
La qualité du coton est excellente : un tissu bien épais qui se lave à 40° sans se déformer, sans déteindre (je l'ai déjà passé 3 fois en machine sans souci).
Les étoiles sont bien imprimées et ne blanchissent pas.
Le top pour le prix !

Miore - MG9163E - Boucles d'Oreille Femme - Or Blanc 9 Cts 375/1000 1.26 Gr - Peridot

2.0 étoiles sur 5 Hyper raffinées mais NON !, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des clous d'oreilles en or blanc.
Une pierre précieuse vert clair tirant sur le jaune (péridot ou olivine, très appréciée dans l'antiquité) enserrée entre une lune et une étoile, toutes deux en or blanc...
Je trouve ces boucles à la fois discrètes et originales.
L'écrin est ravissant lui aussi.
Le tout est livré avec un certificat d'authenticité.
J'adore!
--------------------------------commentaire modifié le 28/06/16----------------------------
Deux semaines à peine après réception de mes boucles, en voilà une qui se casse toute seule... La pierre verte a sauté de sa griffe... je vais être obligée de la faire resceller !
Est-ce un défaut de fabrication ? Je n'en sais rien mais la dernière photo prouve bien qu'il y a un souci au niveau de la qualité !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TopChefDeFrance - Lot de 2 pinces de cuisine noires - bout en silicone - résistantes à la chaleur - prise en main agréable - 2 tailles pour un usage polyvalent - passent au lave-vaisselle - ne rayent pas la poêle - idéal barbecue - la cuisine sans brûlure ★ excellente qualité ★

5.0 étoiles sur 5 Comme les pros, 13 juin 2016
Ces pinces résistent à 250° C et sont bien pratiques pour retourner les aliments dans une poêle... même dans une poêle anti-adhésive car l'embout est réalisé en silicone et du coup, aucun risque de rayure. C'est simple mais il fallait y penser ^^
La grande pince sera aussi idéale pour le barbecue.
La plus petite des deux pinces conviendra parfaitement au service car outre le fait qu'elles soient pratiques, elles sont plutôt jolies à regarder ;-)

TopChefDeFrance ★★★ Paire de gants de cuisine en silicone protection chaleur★★★ Maniques en silicone avec doublure coton et polyester - excellente protection contre la chaleur et les brulures - efficacité + confort - waterproof - aucun risque de brulure même avec des liquides chauds, de la vapeur ou un BBQ !

5.0 étoiles sur 5 Maniables Maniques, 13 juin 2016
Ouais ouais ouais... je vous entends déjà râler... "Pfff, elle fait un commentaire sur des maniques..."
Et là, je vous dis : "Que nenni les amis, ce sont bien plusss que des maniques !"
Et oui, ces gants de cuisines permettent certes de sortir des plats brûlants du four mais eu égard au fait qu'ils sont hyper souples et maniables, on peut aussi, par exemple, écaler des oeufs durs sans se brûler !
Ca vous en bouche un coin, pas vrai ?
Et pourtant il fallait y penser. Qui ne s'est jamais brûlé les doigts en écalant un oeuf ?
Pour moi, c'est de l'histoire ancienne... Les oeufs durs et moi, on est redevenus potes.

TopChefDeFrance - Lot de 2 moules à gros glaçons en silicone noir - 2 x 6 glaçons - gros glaçon de 5 cm sur 5 - faciles à démouler - gardent les boissons fraiches - 100 % sain pour la santé

5.0 étoiles sur 5 Je deviens créative niveau glaçons^^, 13 juin 2016
Ces moules à gros glaçons sont fabriqués dans un silicone d'excellente qualité (garanti sans BPA et 100% alimentaire).
Ils passent au lave-vaisselle et ne gardent pas les odeurs...
Et vous vous demandez pourquoi je précise cela ?
Parce que j'ai trouvé le blog d'une jeune femme qui explique que pour faire son punch, elle place des morceaux de fruits frais dans des bacs à gros glaçons et qu'elle les rempli de jus de fruits...
Ces bacs sont idéaux car le silicone permet un démoulage PARFAIT pour réaliser ce genre de choses...
J'adore !

TopChefDeFrance - 2 moules à glaçons sphère géante parfaite - boules glacées géantes - Parfait pour vos cocktails !

5.0 étoiles sur 5 Géants et 100 % adaptés à un usage alimentaire, 13 juin 2016
Ces deux moules à glaçons géants sont fabriqués avec du silicone garanti sans BPA et ça c'est top !
J'ai reçu mon colis samedi et ni une ni deux, j'ai testé les engins^^
Franchement, je trouve ça top car on plonge deux glaçons dans une carafe et basta ! En outre, le fait que les glaçons soient énormes évite qu'ils ne fondent trop vite !
Les moules sont faciles à remplir, faciles à démouler, ils passent au lave vaisselle !

On peut également les remplir de sirops divers et variés avant de les placer au congel. Une fois que les glaçons sont pris, on les plonge dans une carafe d'eau et le sirop se diffuse petit à petit : trop joli !

J'ai également vu sur un blog de cuisine qu'une fille les remplissait de jus de fruit et qu'elle y plaçait des morceaux de fruits au milieu... pour faire du punch... miam !

TopChefDeFrance ✮✮✮ Assortiment de 3 spatules en silicone ✮✮✮ couleur noir - excellente flexibilité - maryses résistantes à la chaleur jusqu'à 230 degrés - utilisation polyvalente - parfait pour cuisiner, faire de la pâtisserie, mélanger le contenu d'une poêle ou racler le fond d'un saladier ✮ qualité professionnelle ✮

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, une qualité professionnelle, 13 juin 2016
***Produits reçus gracieusement contre un avis honnête***

Enfin des spatules costaudes, flexibles, hygiéniques et plutôt agréables à regarder !
1/ Elles résistent à une chaleur allant jusqu'à 230 degrés.
2/ Elles sont fabriquées dans un silicone eco-friendly (sans BPA entre autres) qui ne donne AUCUN goût aux aliments (perso, j'ai déjà eu fait des crèmes anglaises qui avaient pris un sale goût à cause de la spatule en bois)
3/ Elles passent au lave-vaisselle

J'ai ENFIN trouvé les ustensiles dont j'avais besoin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20