Profil de LuckyCharms > Commentaires

Contenu rédigé par LuckyCharms
Classement des meilleurs critiques: 201

LuckyCharms (Ariège)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rimmel - Scandaleyes Reloaded - Mascara - Noir - 12 ml
Rimmel - Scandaleyes Reloaded - Mascara - Noir - 12 ml

4.0 étoiles sur 5 Brosse un peu grosse pour moi mais mascara qui tient super bien, 19 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimmel - Scandaleyes Reloaded - Mascara - Noir - 12 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le noir est profond et ne s'écaille pas au cours de la journée. La tenue est correcte (bien que perso, je refais toujours une retouche mascara vers 13:00).
La brosse cônique est un peu trop grosse (à mon avis) pour obtenir une bonne précision.

Big Little Lies - Saison 1
Big Little Lies - Saison 1
DVD ~ Reese Witherspoon

5.0 étoiles sur 5 Qui est la victime ? Un casting royal pour une série époustouflante, 19 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Little Lies - Saison 1 (DVD)
Quelqu'un est mort durant une fête de bienfaisance.
Qui est-ce ?
Il vous faudra attendre le septième et dernier épisode pour l'apprendre ; et là, je vous garantis une surprise de taille.
L'histoire se déroule à Monterey en Californie. On y rencontre la trop parfaite Madeline, la fragile Celeste et Jane une mère célibataire nouvelle venue en ville. Le point commun de ces femmes ? Elles ont toutes un enfant dans la même classe.
Mais derrière ces vies bien rangées se cachent des secrets inavoués, des coups reçus, des viols et des tromperies...

Dans un premier temps, je ne peux que vous parler du casting :
- Nicole Kidman, sur le fil du rasoir du début à la fin,
- Reese Witherspoon,
- Shailene Woodley qui est absolument parfaite dans le rôle de Jane et qui tenait le premier rôle dans Divergente,
- Laura Dern (Sailor & Lula et la génialissime série Enlightened entre autres),
- Alexander Skarsgård (True Blood ou Tarzan pour la faire courte),
- Adam Scott (La vie rêvée de Walter Mitty ou Donne-moi ta main).
Bref, le casting est béton.
Quant au scénario, il l'est tout autant, béton. Tout est tiré au cordeau, il n'y a AUCUN temps mort (et je dis bien AUCUN car c'est assez rare pour être souligné).
La photographie, tout bonnement magnifique ; la manière dont Jean-Marc Vallée, le réalisateur canadien traite le sujet de la violence, de l'enfance, l'abondance des détails, tout cela nous donne une mini série époustouflante qui ne s'englue absolument pas dans un esthétisme superflu.

Logitech 910-005179 MX Ergo Trackball Avancée sans Fil / Souris pour PC, Mac et Windows

5.0 étoiles sur 5 Hyper confortable pour les personnes qui souffrent de tensions musculaires, 15 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une souris pas tout à fait classique développée par Logitech.
Le premier gros avantage, c'est qu'elle possède en effet une roulette de précision qui évite de bouger la souris toute entière. En gros, la souris reste toujours immobile, ce qui ne fatigue pas l'avant bras. Le pouce déplace la roulette, l'index et le majeur cliquent normalement droite et gauche.

Le deuxième bon point, c'est la charnière qui permet s'incliner la souris d'un angle zéro à vingt. C'est génial pour les personnes (comme moi) qui auraient tendance à souffrir du poignet.

L'installation est fastoche via le site.

Je précise juste que ce n'est pas une souris faite pour les gamers, c'est une souris de bureau très confortable

Rimmel - Extra 3D Lash - Mascara Noir - 8 ml
Rimmel - Extra 3D Lash - Mascara Noir - 8 ml

4.0 étoiles sur 5 Un bon mascara qui tient toute la journée, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimmel - Extra 3D Lash - Mascara Noir - 8 ml (Beauté et hygiène)
Le noir est bien noir.
La brosse ne fait pas de gros paquets.
Mais surtout, le mascara, une fois dec, ne s'effrite pas au cours de la journée (vous savez, quand vous vous retrouvez avec des particules noires sous les yeux en fin d'après-midi).
Bref, c'est un mascara correct pour le prix.
Seul problème, je n'ai pas constaté d'effet 3D...

Logitech G613 Clavier Gaming sans fil (Clavier Mécanique avec Technologie LIGHTSPEED)  - AZERTY, Layout Français
Logitech G613 Clavier Gaming sans fil (Clavier Mécanique avec Technologie LIGHTSPEED) - AZERTY, Layout Français

4.0 étoiles sur 5 Pour les gamers, 13 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les touches incurvées sont confortables mais nécessitent un petit temps d'adaptation. Le système de touches ROMER-G offre des performances mécaniques hyper précises mais pas silencieuses comme il est précisé sur la boîte.
Il faut 2 piles AA (fournies) pour faire fonctionner le Bluetooth.
Les dimensions sont géantes (il vous faudra un bureau de ministre pour y poser votre merveille) mais ce n'est pas plus mal car le confort est du coup au rendez-vous.

Les 6 touches "G" programmables situées sur la gauche verticale du clavier se programment individuellement.

Polar A370 Fitness Tracker avec Cardio en continu
Polar A370 Fitness Tracker avec Cardio en continu

5.0 étoiles sur 5 Elégante, fine et avec un écran couleur tactile étanche s'il vous plaît !, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar A370 Fitness Tracker avec Cardio en continu (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite merveille effectue du suivi d’activité et de fréquence cardiaque 24h/24 sans ceinture cardio (prise de la fréquence au poignet). Du coup, toutes les données récoltées seront utilisées pour calculer le nombre de calories dépensées.
Elle mesurera aussi le nombre de pas et les distances parcourues. On peut également programmer des objectifs perso et le smart coach nous donne une petit planning histoire que l'on atteigne notre objectif.
On reçoit aussi les notifications de son smartphone grâce à des vibrations.
En gros, cette montre peut être cool pour les sportifs accomplis mais aussi pour les personnes qui désirent se faire un petit programme de remise en forme pas trop galère : temps de marche jusqu'au bureau, nombre de pas effectués dans la journée, station debout, calories dépensées. Ca motive vraiment !
Perso, je l'ai adoptée.

Polar M430 Montre Running GPS avec Cardio au Poignet
Polar M430 Montre Running GPS avec Cardio au Poignet

5.0 étoiles sur 5 Bye-Bye les ceintures cardio, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar M430 Cardiofrequencemetre Mixte (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant une coureuse irrégulière et pas très douée, ce n'est pas moi qui ai testé cette merveille. C'est Andrea, marathonienne émérite, qui s'est fait un plaisir de s'entraîner avec cette Polar M430 au poignet.
Elle connaissait déjà la M400 mais supportait mal la ceinture cardio.
Avec la M430, bye-bye la ceinture, c'est le capteur du poignet qui fait tout le boulot (et qui le fait drôlement bien). La fréquence au poignet se prend parfaitement et sans interruptions.
Le bracelet est .agréable et ne provoque pas d'allergies (eczéma par exemple).
Programmation des entraînements automatique (il suffit de rentrer la prochaine compet' dans la montre et le calcul se fait tout seul).
Le GPS est rapide.
La navigation est intuitive.
Bref, il ne reste plus qu'à courir^^

Femme Bandeau Cheveux Hippie Cavanal avec Plume Perle Gland Coiffure Cosplay (F68-multicolore)
Proposé par Mailanda

4.0 étoiles sur 5 Hippie, 12 septembre 2017
Je l'ai acheté pour une soirée costumée et franchement, je ne le regrette pas.
C'est original, relativement solide et réaliste, super hippie.

Timotei Shampooing Huiles Précieuses 750 ml - Lot de 2
Timotei Shampooing Huiles Précieuses 750 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timotei Shampooing Huiles Précieuses 750 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de colorants ni de parabènes pour ce shampooing au packaging bien pratique : un flacon pompe + une grande contenance.
Il est enrichi en huile d'argan (sans pour autant sentir l'huile d'argan, odeur que j'ai un peu de mal à supporter).
Il nourrit mais n'alourdit pas les cheveux.
Il convient pour les cheveux normaux à secs (perso j'ai les pointes sèches et les racines normales et c'est nickel).

Belle Azul Gel concentré Anti-Cellulite et système de Massage intégré. Soin unique et innovation minceur. A la Caféine. 150ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ça vibre !, 10 septembre 2017
Longueur :: 0:42 Min

De la caféine, du cacao et des extraits d'algues pour éradiquer les capitons et la flasquitude.
Je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ça fonctionne du feu de Dieu. En revanche, ce que je sais, c'est que le produit affine le grain de peau et laisse cette dernière toute douce.
La révolution ? Un tube qui vibre !
Oui oui... qui vibre.
On appuie sur le bouton et on presse le tube. Ça masse, ça masse... c'est pas désagréable du tout.
Perso, je l'utilise sur les hanches et le ventre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20