Profil de cat21 > Commentaires

Contenu rédigé par cat21

cat21

Page : 1 | 2 | 3
N02123 - Agathe Création - Bracelet tibétain porte bonheur - Cuir, chanvre, Bois et métal - Bouddha SHAKYAMUNI "SHI JIA MO NI" en argent tibétain - Multicolore - Sur mesure - Fait main
Proposé par Agathe Création

5.0 étoiles sur 5 super bracelet, 31 décembre 2015
Je suis ravie de mon bracelet. Il correspond exactement a la photo. Il est fin et vraiment très joli et féminin. Le système de serrage est très pratique. Moi qui est un tout petit poignet la longueur de 15cm est parfaite. La livraison a été super rapide. Vraiment très satisfaite de mon achat et je compte m'en offrir d'autres de cette marque.J

Kickers Nantucket, Boots femme - Noir (8 Noir), 36 EU
Kickers Nantucket, Boots femme - Noir (8 Noir), 36 EU

2.0 étoiles sur 5 boots kickers, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Nantucket, Boots femme (Chaussures)
Je les retourne car je suis un peu déçue par la forme de la boots, pas géniale sous un slim et ni par dessus d'ailleurs. Je ne trouve pas que les finitions autour de la boots soient parfaites, je m'attendais à mieux de kickers, cependant elles sont super confortables, là je retrouve bien la marque.

edc by ESPRIT Blouse Tunique Col V Manches longues Femme - Blanc - Weiß (128 broken white) - 36

2.0 étoiles sur 5 blouse col V, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Blouse Tunique Col V Manches longues Femme (Vêtements)
J'ai dû retourner cette blouse car la coupe est vraiment trop ample et le col descend très bas, obligé de mettre un top en dessous.

Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 36 EU
Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 bottes femme tamaris, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme (Chaussures)
Je recherchais des bottes en cuir toutes simples, sans boucles, au bout arrondi, avec un petit talon, avec une fermeture et qui prennent bien la cheville et pas trop hautes et j'ai trouvé ! Elles sont conformes à ma recherche. Je suis un peu surprise par le cuir, on a un peu l'impression que ça n'en est pas, et un peu déçue par l'attache au dos de la botte qui permet de la resserrer au niveau du mollet, pas beaucoup de possibilités de serrage. Mise à part ces 2 points j'en suis satisfaite. Par contre, se méfier des pointures, elles taillent petit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 4:06 PM CET

Metal Gear Solid : The LegacyCollection
Metal Gear Solid : The LegacyCollection
Proposé par Gameshop66

5.0 étoiles sur 5 Meetal Gear Solid, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid : The LegacyCollection (Jeu vidéo)
Mon fils est un fan de ce jeu vidéo et a tenu absolument à avoir celui-ci qui regroupe plusieurs jeux de métal gear. Très bien

Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas
Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas

5.0 étoiles sur 5 les blessures qui ne se voient pas de Florent Mothe, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas (Téléchargement MP3)
J'ai adoré son premier titre et je ne suis pas du tout déçue par celui-ci. J'aime les paroles, la mélodie. A écouter

Si tu me voyais
Si tu me voyais

5.0 étoiles sur 5 Si tu me voyais de Grégoire, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si tu me voyais (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup ce titre, tout comme les autres titres de cet album. Très réussi pour ma part. Mélancolie au programme

En souvenir de nous
En souvenir de nous

5.0 étoiles sur 5 en souvenir de nous de Grégoire, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En souvenir de nous (Téléchargement MP3)
Excellent titre du dernier album de Grégoire. La mélancolie est au programme avec ce titre, tout comme cet album d'ailleurs.

Oh l'amour
Oh l'amour

5.0 étoiles sur 5 oh l'amour, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh l'amour (Téléchargement MP3)
Très bon titre. Un délicieux retour aux années 80 pour ma part. Je reste fan de ces années là et ce titre reste un tube de ces années 80. A écouter sans modération

Hôtel S
Hôtel S
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 CD stéphan Eicher, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel S (CD)
J'étais une fan de Stéphan Eicher dans les années 90 et cet album regroupe tous les meilleurs titres du chanteur, de l'époque....un cd à écouter sans modération pour les fans !

Page : 1 | 2 | 3