Profil de moi > Commentaires

Contenu rédigé par moi

moi "le psy" (luxembourg)

Overtuiging - Nederlandse Geannoteerde Uitgave: Nederlandse Geannoteerde Uitgave (Dutch Edition)

1.0 étoiles sur 5 Niet leesbaar, 4 octobre 2015
Dit boek is onleesbaar. Het betreft absoluut geen Nederlands maar een of andere automatische vertaling van een Engelse tekst. Ik hoop dat hij gratis was....

Gestapo: Nederlandse Editie
Gestapo: Nederlandse Editie

4.0 étoiles sur 5 Een andere kijk op 1933-1945, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestapo: Nederlandse Editie (Format Kindle)
Interessante visie op oorlog vanuit standpunt duitse soldaten en officieren. Soms te grof,maar waarschijnlijk realiteit. Vele aspecten van het menselijke zijn worden benaderd.

La formule de Dieu
La formule de Dieu

5.0 étoiles sur 5 Lecture intelligente, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Format Kindle)
Fabuleux, semi roman,semi,essaie scientifique donne une possible explication sur la raison de l'être. Même si on y pas croit c'est tellement bien documenté qu'on en sort beaucoup plus instruit sur un large éventail de chose, religion,philosophie...il vaut mieux être un peu concentrée pour certains passages mais toujours écrit à la portée de tout le monde. Une économiste

Un jour, je serai Roi: Versailles, Le palais de toutes les promesses, Tome 1
Un jour, je serai Roi: Versailles, Le palais de toutes les promesses, Tome 1

4.0 étoiles sur 5 bien documenté, 9 février 2015
Roman historique, bien construit,un autre regard sur cette époque qui a déjà été beaucoup décrite.
Autant l'histoire est prenante,la fin est un peu décevante...

Exercices de culture générale (Hors collection)
Exercices de culture générale (Hors collection)

5.0 étoiles sur 5 être critiqué, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de culture générale (Hors collection) (Format Kindle)
Beaucoup beaucoup de vérité. Mais faisant parti de la culture général: la capacité d'une lecture critique. Suggestion: Surligne ce qui vous semble exacte et ne relire que ça après.

Quatrains (La Petite Collection t. 51)
Quatrains (La Petite Collection t. 51)

5.0 étoiles sur 5 intemporelle, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrains (La Petite Collection t. 51) (Format Kindle)
Pourquoi la sagesse est elle si peu transmise? Beaucoup de maux ne serait pas. Média,faites votre boulot correctement. Ou parents,prenez le relais...

Le Bourgeois gentilhomme, texte intégral
Le Bourgeois gentilhomme, texte intégral
par Molière

5.0 étoiles sur 5 100%, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourgeois gentilhomme, texte intégral (Poche)
Article livre rapidement. Conforme a ce que j'attendais et pas cher. Quoi demander de plus? Un client fidèle Amazon.
Ps et la politique, l'esprit Amazon me semble plus correct que BEAUCOUP d'autres....