Profil de Gando38 > Commentaires

Contenu rédigé par Gando38
Classement des meilleurs critiques: 2.127.907

Gando38 (Grenoble, France)

Born to Run: A Hidden Tribe, Superathletes, and the Greatest Race the World Has Never Seen
par Christopher McDougall
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 14 janvier 2011
Un roman absolument passionnant sur la course à pied, le monde des coureurs de marathons et d'ultras, et les bienfaits de courir en chaussures minimalistes ou carrément pieds nus.
Impossible à lâcher une la lecture démarrée. Basée sur des personnes existantes, le récit est agrémenté de descriptions documentées sur l'histoire de la course à pied.

TOGU Rouleau en mousse Premium pour Pilates mauve 90x15 cm
TOGU Rouleau en mousse Premium pour Pilates mauve 90x15 cm

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOGU Rouleau en mousse Premium pour Pilates mauve 90x15 cm (Sport)
Coureur en transition vers la course en chaussures minimalistes (type Vibram FiveFingers ou encore Merrell Tough Glove bientôt), j'avais besoin d'un rouleau en mousse pour pouvoir masser les muscles des jambes (mollets, cuisses, fessiers) pour supprimer les tensions. Cette technique permet de supprimer les douleurs dans les tendons (tendon d'achilles plus particulièrement) en libérant les tensions musculaires profondes.
Le rouleau TOGU correspond parfaitement à mes attentes.