Profil de Balthazar75 > Commentaires

Contenu rédigé par Balthazar75

Balthazar75 (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Twentyears (Coffret 3CD + 2 vinyles)
Twentyears (Coffret 3CD + 2 vinyles)

5.0 étoiles sur 5 Deluxe !, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twentyears (Coffret 3CD + 2 vinyles) (CD)
Le coffret est vraiment magnifique mais à manipuler avec des gants si vous avez les mains grasses ! Les inédits sont un vrai cadeau. Bel objet, bravo !

Eyekepper Lot de 4 Lunettes de vue / de Lecture de Couleurs Differentes - Style Aviateur / Pilote - Monture fine en acier inoxydable au boulot / aux loisirs +2.00
Proposé par Eyekepper-FR

3.0 étoiles sur 5 Manque la paire teintée, 15 août 2016
Un peu déçu de mon achat car il n'y avait pas la paire de lunettes aux verres teintés comme sur la photo mais 4 paire aux verres transparents. J'aurais aimé être averti s'il y avait un problème de stock...Sinon les lunettes sont parfaites.

Philips AE5020 Radio FM/DAB+ portable avec enceinte intégrée, recherche rapide, batterie ou piles, Gris et imitation Bois

5.0 étoiles sur 5 Design et efficacité, 15 août 2016
Très joli design pour cette radio FM qui fait son job. Le son est bon mais aurait gagné avec des aigus un peu élevés. En revanche la photo commerciale est trompeuse car l'écran d'affichage rétro éclairé est bleu et non noir - que j'aurais préféré...très content de mon achat tout de même !

Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Rubén Blades

1.0 étoiles sur 5 teen movie mediocre, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan comme beaucoup de TWD et surtout, en ce qui me concerne, de la poilante Z NATION, je n'ai absolument pas adhéré à cette série prequel.Ça ressemble à un teen movie au jeu des comédiens assez médiocre. Je n'ai trouvé aucun personnage auquel m'attacher. Dans le troisième épisode, tout sourire, la mère joue au Monopoly avec ses deux ados alors que leurs voisins se font dévorer en pleine rue, totalement absurde ! Grosse déception donc. J'attends vivement la saison 6 de TWD et surtout la 3 de Z NATION pour me consoler !

A Bouche Que Veux-Tu / J'sais Pas
A Bouche Que Veux-Tu / J'sais Pas

2.0 étoiles sur 5 Qualité de la gravure pas terrible, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bouche Que Veux-Tu / J'sais Pas (Album vinyle)
Je ne sais pas comment sort le son du 45 trs sur votre platine mais sur la mienne je la trouve très moyenne, sans éclat en tous cas

Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais son moyen, 1 mars 2016
Le son rendu général sur mon ampli Yamaha AS2000 est très moyen mais bon, tout dépend également de la qualité d'enregistrement des fichiers audio...

Logona - 1001tonros - Soin du Visage - Lotion Tonique Rose Bio / Aloès Bio - 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon tonique, 1 mars 2016
Je cherchais un tonique à base de rose musquée, celui-ci est parfait. Il n'assèche pas la peau grâce à la présence d'aloé vera. Très bon rapport qualité/prix ! Je me commanderai systématiquement ici maintenant.

Sowden s061 Cafetière Oskar avec micro filtre inoxydable et café Cuillère de mesure, 0,4 l
Proposé par EXQUISIT24 - Luxus

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mars 2016
Exactement le modèle de cafetière à filtre permanent que je cherchais ! Parfait pour remplacer le Bodum à piston qui ne permet de conserver le café au chaud suffisamment longtemps. Design moderne, très facile à entretenir. La porcelaine permet de garder le café au chaud plus longtemps que le verre. 2/3 Tasses maxi.

Coque de Stuff4 / Coque pour Huawei Ascend Mate7 / Noyer Design / Motif Grain de Bois Collection
Proposé par iChoose Limited

5.0 étoiles sur 5 Coque solide et design très actuel !, 24 février 2016
parfait, correspond exactement au design que je cherchais ! La coque très fine est hyper solide et résistante aux rayures. Le rendu photo bois noyer est nickel, les côtés sont transparents et tous les orifices sont adaptés aux touches et prises casque et chargeur.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par kikidevarennes

3.0 étoiles sur 5 Qualité de l'image exécrable, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5 (DVD)
En format Bluray la qualité de l'image est vraiment médiocre, un effort aurait pu être fait pour justifier la différence de prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6