Profil de Mary > Commentaires

Un grand week-end à Lisbonne 2016
Un grand week-end à Lisbonne 2016
par Natasha Penot

5.0 étoiles sur 5 Un grand week-end à Lisbonne 2016, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à Lisbonne 2016 (Broché)
Très bien en effet pour passer quelques jours à Lisbonne sans surcharger le sac à dos. Format pratique. Sélection pertinente. Mise en page agréable. Recherche facile.

Pentel C277-2B Etui de 40 Mines 0,7 mm 2B
Pentel C277-2B Etui de 40 Mines 0,7 mm 2B
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Pentel Etui de 40 mines 0,7 mm 2B, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel C277-2B Etui de 40 Mines 0,7 mm 2B (Fournitures de bureau)
Je suis très satisfaite. Je préfère la douceur et l'intensité des mines 2B à la sècheresse des mines HB habituellement vendues ou fournies avec les porte-mines... J'aime aussi la quantité proposée, l'étui traditionnel étant vite utilisé, 40 mines, c'est bien plus pratique !

Paris, je t'aime : un carnet de croquis urbain
Paris, je t'aime : un carnet de croquis urbain
par Lapin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Paris je t'aime : un carnet de croquis, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris, je t'aime : un carnet de croquis urbain (Relié)
Je suis très satisfaite de mon achat. C'est le duplicata du carnet de croquis de Lapin, croqueur dont je suis fan. J'ai pris beaucoup de plaisir à le feuilleter.

BLOUSE FEMME MANCHES LONGUES POLYCOTON BLEU XXXL
BLOUSE FEMME MANCHES LONGUES POLYCOTON BLEU XXXL
Proposé par Omnia Group

5.0 étoiles sur 5 Blouse femme manches longues polycoton bleu, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOUSE FEMME MANCHES LONGUES POLYCOTON BLEU XXXL
Article correspondant parfaitement à mon attente. Je souhaitais une blouse de couleur neutre, pas trop salissante pour mon atelier de peinture, moins chaude que celle que j'utilise en hiver. Le tissu est assez léger, la blouse est bien couvrante, avec des poches pour les petits outils qui me suivent. Je suis satisfaite.

Musiciens traditionnels irish tap dance
Musiciens traditionnels irish tap dance

5.0 étoiles sur 5 Musiciens traditionnels irish tap dance, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiciens traditionnels irish tap dance (CD)
Article correspondant parfaitement à mon attente. Après un très agréable séjour en Irlande, j'avais le souci de trouver des morceaux de musique traditionnelle similaire à ceux que nous avons entendus là-bas. Très bon choix, je suis très satisfaite.

Irish Tap Dance / Danses Irlandaises V.2
Irish Tap Dance / Danses Irlandaises V.2

5.0 étoiles sur 5 Irish Tap Dance / Danses irlandaises V.2, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Tap Dance / Danses Irlandaises V.2 (CD)

The Blues Collection (CD and Magazine)
The Blues Collection (CD and Magazine)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 The Blues Collection Chuck Berry, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blues Collection (CD and Magazine) (CD)
C'est exactement l'article que j'attendais. Très contente d'avoir pu retrouver le même CD que celui qui ne m'a jamais été rendu...
Très satisfaite.

Peinture au Musée Calouste Gulbenkian
Peinture au Musée Calouste Gulbenkian
par Luísa Sampaio

5.0 étoiles sur 5 Peinture au Musée Calouste Gulbenkian, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture au Musée Calouste Gulbenkian (Broché)
Ouvrage correspondant parfaitement à mes attentes après la visite de ce musée à Lisbonne. L'intégralité des 112 peintures exposées en permanence au Musée Gulbenkian y est présentée. Tableau et texte correspondant sont publiés en vis-à-vis sur une double page. Les reproductions sont de grandeur et de qualité correctes. Le texte comprend caractéristiques physiques de l'oeuvre, historique de l'achat, description, symbolique et mise en perspective.
Je suis très satisfaite.

Parapluie Pliant - SOLIDE - Résistant Au Vent - Ouverture et Fermeture Automatique - Double Toile Pour Lutter Contre Les Dommages Causés Par Retournement - Bourgogne Rouge - Petit - Voyage
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 Parapluie pliant résistant au vent ..., 5 mai 2016
Article correspondant parfaitement à la description. Finitions sérieuses. Poignée bien en main. Le bouton ouverture fermeture fonctionne parfaitement et le pliage est facile. Ce n'est pas un micro parapluie et il n'est pas non plus hyper léger mais vu la qualité son poids est très raisonnable et permet un transport aisé dans le sac à dos. J'aime bien la couleur qui sans être noire reste sobre et classique. Je ne l'ai pas encore utilisé par temps venteux mais il semble solide comme indiqué...

Gusti Cuir studio "April" sac banane sac festival sac ceinture sac à main en cuir hommes femmes pratique chic intemporel loisirs week-end temps libre sorties en ville vintage 2G4-22-5
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Pochette cuir Gusti Cuir studio "April", 5 mai 2016
Article correspondant parfaitement à mes recherches. Contient chéquier (dimension intérieure très légèrement plus grande que le chéquier), portefeuille et porte-monnaie. Rabat bien enveloppant avec un fermoir sympa qui fonctionne bien. Petite poche intérieure. Toucher velouté agréable. Belles finitions. La taille de ce sac me permet de le ranger dans mon sac à main ou mon sac à dos lorsque je ne le porte pas à ma ceinture en fonction de mes activités. Très pratique... Livré avec une petite attache du même matériau pour le fil du chargeur de téléphone. Je suis très satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20