Profil de Nadia > Commentaires

Hitman : Agent 47 [DVD + Digital HD]
DVD ~ Rupert Friend
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Agent 47 [DVD + Digital HD] (DVD)
ter sure stress bon film d'action les scènes de combats invraissemblables sont tres nombreuse on n'a absolument pas le temps de s'ennuyer

Cas de boîte de stockage vide BF / compartiments pour acrylique Nail Art / gemmes / strass Diamante
Proposé par Beauties Factory UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2016
Tres sympathique boite pour le métier de styliste ongulaire elles sont parfaite surtout pour le domicile et tout ranger sans soucis

Le Transporteur : Héritage
Le Transporteur : Héritage
DVD ~ Ed Skrein
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 action, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur : Héritage (DVD)
action action et encore action de magnifiques combats le film se regarde bien. nous tient bien en haleine . je conseille

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 (DVD)
Comme d'habitude c'est parfait meme si on a l'impression que les dvd avance au nivaux nombre mais que l'histoire avance pas bien vite. ce regarde tres bien et tres vite dommage faut attendre encore 1 an pour la suite….

QUO VADIS Agenda Ministre Spirale Couv Plast Grainée noir 16 x 24 cm
QUO VADIS Agenda Ministre Spirale Couv Plast Grainée noir 16 x 24 cm
Proposé par AGENDA EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2016
J'ai hésitez au début vu la taille car j'avais toujours 1 président mais finalement ne suis pas déçue la grandeur va tres bien pour ce que je dois en faire. papier bien blanc et spirale appréciable. arrivée tres rapide.

Hawaii 5-0 - Saison 5
Hawaii 5-0 - Saison 5
DVD ~ Alex O'Loughlin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 5 (DVD)
même après l'avoir déjà vu. ça se revoit avec grand plaisir toujours autant d'action et le couple Mac Garret et Williams nous font tjs autant rire

NCIS : Los Angeles - Saison 6
NCIS : Los Angeles - Saison 6
DVD ~ Chris O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 6 (DVD)
toujours parfait et entrainantes comme toutes les autres saisons. toujours au tant d'actions te tient toujours en haleine. vivement la 7.

Trancheur et decoupe Ananas en rondelles
Trancheur et decoupe Ananas en rondelles
Proposé par Pas Cher Ici

1.0 étoiles sur 5 Nul, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trancheur et decoupe Ananas en rondelles (Cuisine)
Bien reçu tester une seule fois ne coupe rien du tout et a pris de suite direction de la poubelle

Lampe De Travail Manucure À Led faux ongles
Lampe De Travail Manucure À Led faux ongles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe De Travail Manucure À Led faux ongles (Divers)
Etais un peu septique au niveau de la clarté car j'avais avant la même mais pas en LED. Je l'ai prise pour une activité de styliste ongulaire (PO). A son arrivée j'ai été conquise super bon éclairage. très bonne clarté rien a voir avec celle que j'avais avant. Je ne regrette absolument pas mon achat et je la conseille vivement.

Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3)
Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3) (Format Kindle)
Un très sympathique 3 ème tome.une histoire bien écrite et qui se lit bien.vivement le 4ème pour l'histoire de la dernière soeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14