Profil de caro > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.016.652

caro

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ne colle pas, 4 septembre 2016
apres avoir posé le film en verre comme indiqué sur la notice, celui ci n adhere pas à l ecran sur les bords.
je dois deja en acheter un autre pour bien proteger mon telephone. mais ca ne sera plus un comme cela

Cover-Up - Protection d'écran antireflet mate pour livre électronique Amazon Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mars 2015
cette protection s adapte parfaitement à l ecran et ne se remarque abolument pas.elle est tres resistante. tres bon produit

SDTEK iPhone 5 / 5s / SE / 5c Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2015
bon produit qui encaisse bien les chocs à la place de l ecran mais qui se fissure facilement. nous avons déjà du le changer au bout de 2 mois. vendeur serieux livraison rapide

Case Buddy TM Rouge Coque Case Housse Etui Avec Support Video Stand pour iPod Touch 4 + film écran

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
couleur conforme. article de bonne qualité. pratique et simple d utilisation. a voir à l usage. pour le moment je le recommande

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe]
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe]

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe] (Accessoire)
article conforme à la description. pas de cable pour recharger mais on prend celui de la manette de base. tres bien.

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
l article est conforme à la demande. fonctionne parfaitement. tout est parfait. je le recommande sans aucun problème. aucune surprise

Soframar - Intelex Peluche Bouillotte à graine Chauffante - Panda
Soframar - Intelex Peluche Bouillotte à graine Chauffante - Panda

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
article identique à ceux du commerce. moins cher. tout à fait conforme à la demande. c est parfait. je recommande

Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame
Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
tres bon article. conforme à photo. sent bon la lavande. je recommande. moins cher que dans le commerce alors qu identique

BESDATA Slim Lightweight Smart Stand Cover for Apple iPad 2/ iPad 3/ iPad 4 Bundle with Screen Protector and Cleaning Cloth and Stylus (Purple)
Proposé par Top Munster

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
article conforme. la couleur exacte. l utilisation simple et pratique. je le recommande. installation facile. tres bon article pour ipad.

Laptone Apple iPad 4 / Ipad 3 (3e génération) / Ipad 2 Screen Protector Film de protection d'écran
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
film conforme et solide. tres facile à installer. il a une bonne tenue. c est tres bien. je recommande ce produit.