Profil de uga > Commentaires

Contenu rédigé par uga
Classement des meilleurs critiques: 1.169.757

uga

Page : 1 | 2
3 D Wandpaneel Dalle de plafond en polystyrène, Panneaux dalles 12 m² 3D WAVE III - 100 cm x 50 cm
Proposé par top.eco.wall

2.0 étoiles sur 5 dalles panel très très fines et trop fragile, 8 mars 2016
effectivement ces panels sont très fragiles, obligé de les peindre au pistolet basse pression, joints acryliques obligatoire , les bords sont arrondis,quel dommage, je ne recommande pas

Fruit of the Loom femmes sueur blanc 2XL
Fruit of the Loom femmes sueur blanc 2XL
Proposé par Brand 88

5.0 étoiles sur 5 étonnement parfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom - Sweat-shirt Homme - Raglan Sweatshirt (Vêtements)
effectivement, vu le prix des sweat-shirts je m'attendais à moins bien:
ils très bien taillés, assez épais, les manches sont amples, parfait pour bricoler,et envois très rapide, je les recommandes vivement

Kodak EasyShare Touch M577 Appareil photo numérique 14 Mpix Noir
Kodak EasyShare Touch M577 Appareil photo numérique 14 Mpix Noir

3.0 étoiles sur 5 pour le prix il est parfait, 27 juin 2015
cet APN est bien pour les amateur, la qualité est bonne , mais il a un gros défaut : l'autonomie

adidas Performance - Maillots de bain - boxer de bain awi - Taille XL
adidas Performance - Maillots de bain - boxer de bain awi - Taille XL

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Performance - Maillots de bain - boxer de bain awi (Divers)
le maillot de bain est bien taillé et sèche rapidement, certe il n' est pas très esthétique mais très confortable

Rio de Janeiro City Guide 2015 (version française)
Rio de Janeiro City Guide 2015 (version française)
par Joyce Moreno

1.0 étoiles sur 5 il y a beaucoup mieux, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio de Janeiro City Guide 2015 (version française) (Broché)
en effet , ce guide n'est pas ce que l'on attend d'un guide touristiques: pas de photos , et ennuyant à lire

Lexar Professional 32 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 1066x LCF32GCRBEU1066

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2015
carte très rapide, un peu cher mais cela vaut bien l'achat pour de belles photos et de très rapides transfert
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 12:21 PM MEST

MicroSolar - Projecteur à énergie solaire 108 LED Aluminium - Mural ou Sol
MicroSolar - Projecteur à énergie solaire 108 LED Aluminium - Mural ou Sol
Proposé par MicroSolarUK

1.0 étoiles sur 5 c'est le 3eme que j'achète et qui lâche au bout de 3 semaines, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MicroSolar - Projecteur à énergie solaire 108 LED Aluminium - Mural ou Sol
malheureusement , à mon grand regret , cela est de petite fabrication , je ne veut pas renvoyer les produits car je ne remettrai plus un sou dans ses luminaires, le projecteur fonctionne mais pas les panneaux solaires, Monsieur le revendeur CHANGER DE FOURNISSEUR , vous éviterez de mauvaises évaluations
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2015 11:35 AM MEST

Escapades en camping car France 2013
Escapades en camping car France 2013
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en camping car France 2013 (Broché)
je ne suis pas propriétaire de camping car ,mais j'utilise le guide pour les très beaux parcours proposés, alors n'hésitez pas

Mustang 1083604/203, Boots femme - Beige-TR-H2-2, 37 EU
Mustang 1083604/203, Boots femme - Beige-TR-H2-2, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 très bonnes et jolies chaussures, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1083604/203, Boots femme (Chaussures)
parfait, elles tiennent très bien les chevilles ,sont confortables et magnifiques ,je n'ai rien d'autre à dire ,sauf que je rachèterai cette marque

Aputure - LED lumière Flash Macro annulaire pour Canon 450D, EOS 1D, 1Ds série, 7D,5D MarkII,

5.0 étoiles sur 5 très bon flash,peu cher,merci merci merci, 17 mars 2013
ce flash et très bien ,il est fiable,peu couteux et répond à mes attentes:je l'utilise occasionnellement,donc inutile de mettre 400E dans un flash

Page : 1 | 2