Profil de Erwan > Commentaires

Contenu rédigé par Erwan

Erwan

Idelice CU535 851A Lot de 2 poêles en Fonte d'Aluminium avec poignée amovible 24/28 cm taupe

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 23 octobre 2015
Impeccable, super anti-accrochage. Semble un peu fragile quand même car super léger. Mais j’adore, je l’utilise en induction. Par contre je n’ai pas le réflexe de laisser la queue sur la poêle car trop peur que ca fonde.
Par contre si il y a un problème avec la poignée, ou même si on veut racheter une poignée supplémentaire on va ou ? C’est le hic... J’ai cherché à croire au mauvais endroit… Mais impossible de trouver sur internet. J’aurais bien aimé une cloche histoire de cuire à l’étouffé.
Mais au final super satisfait pour l’anti accrochage et le nettoyage.

Sammy 2 [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Sammy 2 [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Franck Dubosc

3.0 étoiles sur 5 Sur ma télé 3D c'est une tuerie, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sammy 2 [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Je l’avoue un peu déçu par le numéro deux, le 1 est a tombé par terre avec mes lunette 3D. Mais cool quand même. Je ne parle que des effets, l’histoire c’est pour les enfants…
C’est les seul films que j’ai vu avec une perspective en devant, les autres film en TV se contente de fournir du relief en arrière comme si on regardait par une fenêtre. Là c’est dans le salon…

FACILLA® 1.8W 18LEDs Lampe Tube Eclairage Blanc Étanche 100-240V pour Aquarium Poisson
Proposé par topfrachat

1.0 étoiles sur 5 Un achat que je regrette…, 24 septembre 2015
Les led éclairent en surface uniquement, d’un blanc très désagréable à regarder, très peu d’éclairage au final dans l’aquarium. Aucune adhérence des ventouses. On a beau les mouiller, elles tombent en moins de deux jours. Un achat que je regrette…

TP-Link TL-WDN3800 Adaptateur PCI Express sans fil double bande N600
TP-Link TL-WDN3800 Adaptateur PCI Express sans fil double bande N600
Proposé par BEEPICK_STORE

3.0 étoiles sur 5 Installation transparente, 24 septembre 2015
Compatible Windows 8.1 et 10. Très facile a installer. Par contre je ne vois pas trop la différence avec une ou deux antennes!!! Mais se connecte sans problème au réseau wifi, faible portée entre les murs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nickel, rien a redire, 24 septembre 2015
Impeccable, le top.
Complètement immergeable et c’est le gros point fort, plus besoin de se préoccuper si le niveau de l’eau baisse par forte chaleur.
Bonne fixation a ventouse.

Xcellent Global Testeur PH Haute Précision PH-mètre avec ATC (0~50 degrés) et LCD rétro-éclairé Jaune M-HG076
Proposé par EU Xcellent Global

1.0 étoiles sur 5 PH haute precision mon oeuil...., 24 septembre 2015
Expédition super rapide, deux jours après ma commande il était dans ma boite aux lettres.
Par contre très déçu de ce produit, n’est pas fiable du tout. Il est vendu avec des sachets en poudre pour le calibrer avec de l’eau distillé non fournie. Mais ça ce n’est pas grave… pas besoin de sachet.
Un petit tour au supermarché et deux bouteilles d’eau achetée. Je les stokes la journée à température ambiante dans mon local a ballon d’eau chaude a 25 dégrée.
Les bouteilles d’eau minérale, Mont Roucous : PH 5,85 et Wattwiller : PH 7.5
Je calibre l’appareil sur le Mont Roucos, j’attends et une fois calibré je le test sur la Wattwiller, au lieu d’avoir 7,5 j’ai 6,87 ?????
A ne pas acheter c’est du n’importe quoi comme appareil sois disant de haute précision....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 11:35 AM CET

Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Billy Unger
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Une image 3d parfaite, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
J'ai vu plusieurs film en 3d et la je suis vraiment scotcher.
D'habitude la 3d se résume à une profondeur mais avec Samy c'est en plus de la profondeur une vraie notion de relief. On a vraiment l'impression que les scènes ce déroulent devant vous et non pas en arrière fond comme la plupart des dvd 3D.
C'est le meilleur DVD 3D que j'ai vu. Par contre l'histoire n'est pas terrible (trop enfantin pour moi) mais elle est largement remplacer par les effets de 3D.
A avoir absolument dans sa vidéothèque. Une fois que vous aurez vu ce film vous allez trouver Avatar, Volt, les rebels de la foret...très décevant car uniquement de la profondeur.