Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sam > Commentaires

Contenu rédigé par Sam

Sam (Rhône-Alpes)

Le Supplément d'Âme
Le Supplément d'Âme

4.0 étoiles sur 5 Belle expérience de lecture. J'ai aussi prit conscience de certaines choses de la vie., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Supplément d'Âme (Format Kindle)
Je recommande ce livre à tout le monde. Écriture simple et efficace. Lu rapidement. Tout s enchaîne très vite pas de longueur.

Sandales pour femme confort liège boucle asine tongs chaussures de plage - Noir - noir,

5.0 étoiles sur 5 Mule noires vernis, 1 juillet 2016
Pour le prix j'en suis ravie. J'ai pris une pointure de plus comme le suggérait les commentaires et elles me vont parfaitement. La bride peut est resserrée pour les pieds fins. Reste à voir si elles dureront dans le temps. Je recommande.

BAISHENGGT - Femme Pantalon bouffant Elastique Extensible palazzo Casual Sarouels Poche SANS CEINTURE Noir Medium
Proposé par Baisheng Global Trading

4.0 étoiles sur 5 Pantalon fluide, 1 juillet 2016
Correspond à la photo et à la description. Agréable à porter, bien coupé et bonne taille. Il n'est pas transparent et peut faire habillé si porté avec des talons et une petite veste. Léger, bien pour l'été. Niveau longueur il est parfait pour moi qui mesure 1m60.

ZANZEA Hiver Femme Sweats à Capuche Pull Hoodie Hauts Veste Sweatshirt Pullover Tops Jumper Bleu EU 38/ US 6 UK 10
Proposé par Quqe

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 janvier 2016
Super sweat, taille bien. Il est bien chaud et bien coupé. Je ne regrette pas mon achat. Livraison un peu longue mais finalement il est arrivé 1 semaine avant la date annoncée

Wavemaster MOBI - Mini enceinte mobile portable rechargeable Noire (3,8 Watts) Avec entrée jack 3,5mm
Proposé par SEDIVA France

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 12 janvier 2013
Enceinte très facilement transportable avec son petit sac fournit avec, le son est d'excellente qualité même monté presque à fond. Elle se recharge rapidement bref très contente de mon achat.

Corolle - W3313 - Les Trendies - Beedipouce Garçon Blond
Corolle - W3313 - Les Trendies - Beedipouce Garçon Blond

5.0 étoiles sur 5 Joli poupon, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W3313 - Les Trendies - Beedipouce Garçon Blond (Jouet)
Acheté pour le 1er anniversaire de mon fils, il aime beaucoup, il est souple, facile à porter pour les tout petits car tout léger et tout doux, il sent merveilleusement bon. Très contente de cet achat

Metronic 477017 Gulli Radio-Réveil Enfant  MP3 USB Projection 180° - Vert
Metronic 477017 Gulli Radio-Réveil Enfant MP3 USB Projection 180° - Vert

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2013
Ce réveil est vraiment parfait, mon fils de 9 ans le manipule sans problème, il réussit à le mettre à l'heure tout seul, la radio fonctionne parfaitement, le branchement USB lui permet d'écouter la musique qu'il veut et la projection est très lisible, la netteté se règle facilement grâce à la molette, bref vraiment satisfaite de mon achat.

Ecoiffier - 3108 - Jouet Premier Âge - Arche de Noé - Abrick
Ecoiffier - 3108 - Jouet Premier Âge - Arche de Noé - Abrick

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3108 - Jouet Premier Âge - Arche de Noé - Abrick (Jouet)
Cette arche est très bien, mon fils de 12 mois l'a reçu pour noël et il s'amuse bien avec les animaux et les petits personnages. L'assemblage est très simple, ce jouet semble résistant et les animaux sont sympa.

Ergobaby - BCP32300 - Porte-Bébé - Performance Pomme - Vert
Ergobaby - BCP32300 - Porte-Bébé - Performance Pomme - Vert

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les sorties, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby Porte-Bébé Performance, Coloris Au Choix (Puériculture)
On ne s'en lasse pas, on l'utilise partout, tout le temps, pour les courses, pour les balades, pour endormir bébé sans se ruiner les bras et le dos, bref depuis qu'on l'utilise c'est le bonheur. Bébé est super bien installé, confortable aussi bien pour moi que mon mari, se règle super facilement. On adore.

Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme - Gris (Dark Grey) - M

4.0 étoiles sur 5 Jolie veste, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme (Vêtements)
Veste très sympa, correspondant bien à la photo et à la description. Elle est bien chaude d'après mon mari (nous habitons à 1000mètre d'altitude), la coupe est bien, la taille parfaite, et la capuche encadre bien le visage pour être au chaud, le seul petit bémol ce sont les fermetures éclairs qui coincent un peu mais je pense qu'à force elles se "feront" et ça ira mieux. Bref un bon produit pour l'hiver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2013 4:54 AM CET