undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire
Profil de Djodjo > Commentaires

Contenu rédigé par Djodjo

Djodjo (Var, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
La piscine
La piscine
par Catherine Brus

5.0 étoiles sur 5 Tout sur la piscine !, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La piscine (Album)
Acheté pour mon fils de 3 ans et demi avant qu'il ne commence ses cours de natation.
Dans ce documentaire tout y est :
- le passage par les vestiaires, la douche et le pédiluve avant d'entrer dans la piscine,
- les différentes parties de la piscine : la pataugeoire, le petit bassin, le grand bassin,
- les différentes activités à faire en piscine : natation, water-polo, natation synchronisée...
- le rôle du maitre-nageur, les règles de sécurité, etc.
Les illustrations sont réalistes, les textes courts et clairs.
Bref tout y est ! A acheter le yeux fermés !

Le tournoi des jaloux
Le tournoi des jaloux
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant sur la jalousie., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tournoi des jaloux (Poche)
Livre très intéressant sur la jalousie.
Acheté pour ma fille de 7 ans mais très bien compris aussi par le petit frère de 4 ans.
Ils ont vite compris que les 2 petits héros étaient ridicules. Quand ça leur arrive d'être jaloux l'un de l'autre, je leur propose un "tournoi des jaloux" ils ont vite fait de décliner et de repartir chacun à leurs activités !!!
Merci à l'auteur de ce livre ;-)

PRINCESSES - CARTES A PAILLETER
PRINCESSES - CARTES A PAILLETER
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les princesses.., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRINCESSES - CARTES A PAILLETER (Broché)
Acheté à ma fille de 6 ans, ce cadeau a remporté franc succès. Les cartes sont magnifiques, la boite aussi !
Dans le même esprit que le sablimage pour ceux qui connaissant mais avec des paillettes.
Contient 6 grandes cartes de 16 cm x 26 cm.
Tout le tableau n'est pas autocollant. Seules certaines parties sont à décoller ce qui permet à l'enfant de finir plus vite sa création puis de l'exposer dans sa chambre !
Les 6 tubes de paillettes sont relativement grand ce qui fait qu'une fois les 6 tableaux sont finis il vous en reste encore beaucoup. il n'y a plus qu'à acheter des recharges (dans la collection sablimage pour nous, je n'en ai pas trouvé d'autres).
Je recommande.

Katsi : Raté, mais pas grave !
Katsi : Raté, mais pas grave !
par Martine Laffon

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour la confiance en soi, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katsi : Raté, mais pas grave ! (Album)
Acheté pour mon fils de 4 ans et demi qui n'a pas confiance en lui.
La 1ere fois, au vu des graphismes, il m'a dit que ce livre était "pour les bébés" alors je lui est proposé de le lire pour voir et il a été captivé par l'histoire. Il faut dire que 3 copains qui font un bonhomme de neige c'est plus que sympa ;-)
Mon fils s'est donc laissé prendre par l'histoire et il la redemande régulièrement maintenant. Il a bien compris la morale de l'histoire en tous cas puisqu'ill nous dit maintenant que "même si c'est raté, c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois". J'y ai même eu droit ce week-end lorsque j'ai raté mon gâteau au chocolat. La bonne blague ! Le message est passé en tous cas donc livre réussi, on valide !!!

Mon livre de secrets (nouvelle édition)
Mon livre de secrets (nouvelle édition)
par Candybird

5.0 étoiles sur 5 Idéal dès 8 ans !, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre de secrets (nouvelle édition) (Album)
Petit livre de secrets offert à une petite copine de 8 ans. Grand succès auprès de toutes les petites filles à tel point que ma fille veut le même pour son anniversaire !!!
Le livre est composé d'une grosse centaine de pages dans lesquelles vous trouverez par exemple une page : "Mon meilleur ami", "Mes meilleurs délires", "Mon amoureux"...
Contrairement à l'autre commentaire, il a bien été livré avec le petit cadenas et les clés.

Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure
Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour offrir !, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure (Jouet)
Achetés plusieurs fois pour des copains de ma fille à l'occasion d'anniversaire. Je l'ai acheté une 1ere fois suite à une activité paléontologique dispensé en classe par la maitresse et il a eu tellement succès auprès des garçons comme des filles que je l'ai acheté 2 fois de plus. Succès assuré ! Je recommande !

Sanetta - Ensemble de pyjama Fille -  Multicolore - Mehrfarbig (broken white 1427) - 10 ans
Sanetta - Ensemble de pyjama Fille - Multicolore - Mehrfarbig (broken white 1427) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta 243142 - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
Ce pyjama est tout simplement magnifique. Les couleurs se marient super bien, le tissu est doux, le dessin plus que joli. Ma fille est ravie !

Sam & Watson ont confiance !
Sam & Watson ont confiance !
par Ghislaine Dulier

5.0 étoiles sur 5 A lire à tous les enfants qui doutent d'eux., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam & Watson ont confiance ! (Album)
Pas évident de trouver un livre qui parle de la confiance en soi. Autant dire que celui-ci n'était pas encore commercialisé que je l'avais déjà acheté.
Mon petit garçon de 4 ans et demi doute de lui et de ses capacités et ce n'est pas évident de lui faire reprendre confiance en lui.
Ce livre utilise des exemples simples : "Avant tu ne savais pas marcher (...) maintenant tu marches sans y penser". Le texte est simple et donc facile à comprendre pour les enfants et en même temps on sent qu'il est réfléchi, les exemples sont tellement sensés.
Les dessins sont très beaux, très enfantins c'est facile pour un enfant de se projeter dans ce livre. Le petit clin d'oeil à Spiderman est une super idée ;-) Mon fils s'est rapidement identifié à Sam : "Moi je suis comme Sam" m'a t-il dit.
Je pense qu'une fille s'y projettera aussi facilement car ma fille de 8 ans a adoré ce livre. Elle a été fascinée par les dessins.
Je recommande vivement ce livre !!!

Jago - Set de 3 paquets cadeaux lumineux - rouge avec un nœud vert - en sisal et métal - 3 cadeaux lumineux de 10, 15 et 25 lampes - Câble d'env. 150 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 décembre 2015
Absolument ravie de cet achat. Les 3 cadeaux sont beaux allumés comme éteints, ils éclairent bien, ils sont plein de paillettes, trop beaux.
Le + : ils sont indépendants. Je pensais qu'ils étaient raccordés et fonctionnaient sur une seule prise mais non il y a un raccordement par paquet ce qui fait qu'on peut les brancher à différents endroits de la maison.
J'ai profité d'un super prix juste avant Noel.
La livraison était prévue après Noel et j'ai eu la surprise de voir arrivé le colis dans les temps.

LingsFire® Mini AAA 21 LED UV lampe de torche proche Lampe de Torche Lampe à Poche Ultra Violet pour repérer les Scorpions et les punaises, la distinction de contrefaçon et etc. A/C fuites et Pet Stains UV détecteur de vérifier les billets de banque, trouver des taches et de détecter substance fluorescente
Proposé par five-starstore

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 21 novembre 2015
Acheté pour découvrir les codes lors de virée Géocaching elle fait le job.
Petite et maniable elle est aussi très puissante pour notre utilisation.
Merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10