Profil de JUILLARD Marie-Alice > Commentaires

Contenu rédigé par JUILLARD Marie...

JUILLARD Marie-Alice

Eden Marcia, Derby femme, Noir, 39 EU
Eden Marcia, Derby femme, Noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 élégantes chaussures, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden Marcia, Derby femme (Chaussures)
chaussures un peu étroites au début mais c'est normal je pense, le cuir va se faire. La chaussures est assez brillantes mais pas vernis donc c'est parfait. Belles finitions

Modern Art 2016 Wall Calendar
Modern Art 2016 Wall Calendar
par Museum of Modern Art
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 beau calendrier, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Art 2016 Wall Calendar (Calendrier)
Bon achat, conforme à la description, papier de bonne qualité et belles illustrations, format pratique pour noter tous ses RDV

niceeshop(TM) Sachet de Thé Jetable en Papier Filtrant(Blanc, Taille de XS, Kit de 100)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Super sachets, 14 mars 2016
Très bon achat, sachets pratiques, résistants et parfaitement adapté pour une dose de thé pour une tasse (environ 2 petites cuillères)

Chenone - Robe Patineuse Femme Rouge Verte Tartan Carreau Manche Longue Longue Robe - S/M, Tartan vert
Proposé par janisramone

4.0 étoiles sur 5 robe, 5 février 2016
article conforme à la demande, je pensais juste que le tissu serait un peu plus chaud. La coupe est très bien et la couleur est conforme

DU PAGANISME A NIETZSCHE Se construire dans le metal
DU PAGANISME A NIETZSCHE Se construire dans le metal
par Nicolas Walzer

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DU PAGANISME A NIETZSCHE Se construire dans le metal (Broché)
Pour les vrais fan de metal qui veulent en savoir plus sur les racines profondes tant philosphiques qu'historiques de cette musique.
Enrichissant

Unisa Raidis, Bottines femme - Noir, 40 EU
Unisa Raidis, Bottines femme - Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Raidis, Bottines femme (Chaussures)
Superbes chaussures à un prix très attractif. Emballage soigné, bonne qualité, semelles façon anti-dérapant. Dentelle cheville très jolie et féminine et avec ça elles sont confortables. Taille un peu petit, j'ai pris du 40 mais d'habitude je fais plutôt du 39.