Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Benjamin BELVAUX > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin BELVAUX

Benjamin BELVAUX

Page : 1 | 2 | 3
FM London Button Fly, Boxer Homme, Noir (Assorted), (Lot de 12 )Medium
FM London Button Fly, Boxer Homme, Noir (Assorted), (Lot de 12 )Medium

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 août 2017
Franchement il n'y a rien a dire dessus.

Vous avez la quantité et la qualité pour un très bon prix.
Cela fait plusieurs mois que je les ai et ils ont supporté les multiples lavages sans aucunes marques de fatigue. La taille est adaptée. Aucuns problèmes.

Durex Invisible Extra Fin Boîte de 10 Préservatifs
Durex Invisible Extra Fin Boîte de 10 Préservatifs

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Invisible Extra Fin Boîte de 10 Préservatifs (Beauté et hygiène)
Je ne commandes que ceux-là.
Les sensations sont extrêmement bonnes. Le préservatif est solide mais reste vraiment discret. Allez-y les yeuxx fermés ! =)

Bleu Câlin Couette 4 Saisons 3 couettes en 1 Blanc 240 x 260 cm
Bleu Câlin Couette 4 Saisons 3 couettes en 1 Blanc 240 x 260 cm

4.0 étoiles sur 5 Superbe couette, 2 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Câlin Couette 4 Saisons 3 couettes en 1 Blanc 240 x 260 cm (Cuisine)
J'habite en montagne. Des hivers assez froids et des été bien bien chaud.
Il me fallait une nouvelle couette car j'ai changé de lit il n'y a pas longtemps et je suis tombé sur celle-ci.
Le principe est super simple, vous avez deux couettes : une fine et une un peu plus grosse. Vous pouvez utilisé l'une des deux suivant comment il fait chaud chez vous. Et ensuite quand il fait froid, vous n'avez qu'à assembler les deux par un système de petites lanières où il faut faire des nœuds. Et c'est là le petit point négatif de cette couette, si vous ne serrez pas assez fort, ça s'en va et même si vous l'avez bien fait au bout de quelques temps il faut recommencer.
Mais bon, le rapport qualité prix est juste superbe. C'est une très très bonne couette et je la recommande bien entendu !

Protection écran SamSung Galaxy S7 Edge , Ubegood Galaxy S7 Edge Film Protection en Verre Trempé [Couverture complète] Ultra Clair Dureté 9H Anti-traces Écran de Screen Protection pour Samsung Galaxy S7 Edge - 1 pack

3.0 étoiles sur 5 Bien si seule protection en place, 6 décembre 2016
Protection qui s'adapte bien à la forme du telephone. Solide, facile a installer, n'altère pas le tactile de l'écran. En revanche, elle ne convient pas aux personnes ayant une coque arrière. Au bout d'un jour la protection se décollait, au deuxieme elle se cassait et au bout d'une semaine c'est parti à la poubelle. Donc si vous voulez l'utilisée avec une coque arrière, c'est tout bonnement impossible.

Eastpak Valise TRANVERZ L, 121 L, 79 x 40 x 33 cm, Midnight (Ancien Modèle)
Eastpak Valise TRANVERZ L, 121 L, 79 x 40 x 33 cm, Midnight (Ancien Modèle)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Tranverz L Valise, 77 cm, 121 L (Sport)
Superbe valise. Achetée pour un voyage à Montréal. Pas eu de problèmes. On en met énormément à l'intérieur. Le transport sur ses roulettes est ultra silencieux. Bref, c'était super !

Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm
Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Cadenas Bagage TSA Noir 32 mm (Outils et accessoires)
Achetés pour un voyage à Montréal. Pas eu de soucis. Rentre bien dans une valise. C'est solide, les clefs sont vraiment le seul moyen de les ouvrir.

Corsair CML8GX3M2A1866C9B Vengeance LP 8GB (2x4GB) DDR3 1866 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Bleu

5.0 étoiles sur 5 Rien dire, 26 mai 2016
Acheter en complément du même kit pour passer a 16Go. Rien à dire, ça marche parfaitement. Corsair fait du très bon matos.

Corsair CH-9000069-FR Gaming CGK70 Logo 2 Cherry MX Rouge Performance rétroéclairage rouge Clavier mécanique gaming FR - Noir

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficace, 26 mai 2016
Acheter pour remplacer mon autre k70 que j'ai malencontreusement tué avec un verre d'eau. Solide, frappe superbe, tient dans le temps. En jeu s'adapte à tous les types mais est vraiment conçu pour le fps. Bref, le seuls défauts que j'avais eu c'était les touches "améliorées" qui s'éffacent dans le temps. Et en plus maintenant j'ai les touches en rab.

Jack & Jones Valley - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme, Bleu (Coronet Blue 18-3922 Tcx), X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 septembre 2014
Joli t shirt. Peut être un peu court au niveau du bas mais la taille au dessus serait trop grand. La matière est bonne, pas de soucis.

Porte-clé 'Mass effect 3' - N7
Porte-clé 'Mass effect 3' - N7

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clé 'Mass effect 3' - N7 (Jouet)
Objet idéal pour porter partout avec soi l'univers Mass effect que l'on adore tous.
Porte clefs solide, léger et joli.

Page : 1 | 2 | 3