Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de celine23 > Commentaires

Contenu rédigé par celine23

celine23

Voguecase Pour Acer Liquid Z6 Coque, Étui en cuir synthétique chic avec fonction support pratique pour Acer Liquid Z6 (Motif de lin-gris foncé)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2017
fidèle au descriptif. Très bon produit, bon rapport qualité prix . Très contente du produit qui correspond très bien à mes attente.

Forefront Cases® - Nouveaux Rotatif étui case en cuir pour les Samsung Galaxy Tab E 9.6 Tablette tactile - 360 °degrés de Rotation avec Protection complète de l'appareil
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 31 mars 2016
très bonne housse, joli colorie.
seul bémol, une griffure et la housse se retrouve avec une trace blanche.
Mais sinon satisfaite de mon achat, bon rapport qualité/prix.

Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 très contente, 29 avril 2015
Très contente de cette tablette. Seul inconvénient, je trouve que la batterie ne tien pas très longtemps, mais sinon, rien à dire pour l'instant.

Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (violet)

1.0 étoiles sur 5 Fausse protection., 29 avril 2015
Gros problème, la housse ne tien que sur 3 cotés et la tablette glisse à l’intérieur, à la première utilisation, ma fille penche la housse et la tablette fini par terre! Heureusement il y a de la moquette chez moi! Renvoyée direct!

SAVFY® 3en1 Housse en Cuir PU pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Pouces SM-T210 / T211 / P3200 / P3210 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support - Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 avril 2015
super pour le prix, seul bémol, il n'y a pas d'ouverture pour brancher le chargeur donc obligé d'enlever la housse à chaque rechargement, sinon, la housse "serre" un peu et a tendance à légèrement empiété sur l'écran, mais bon rapport qualité/prix. Malgré ces deux inconvénients, je la trouve très bien.

F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA
F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA

3.0 étoiles sur 5 Il reste le même, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA (CD)
Dommage qu'il n'y ai que si peu de titre de chansons sur l'album! Un peu déçut quand même...Quand l'album est fini on se dit "c'est tout?"...

Recto Verso - Nouvelle Edition Limitée (2CD+DVD) - 9 titres bonus et un documentaire
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 pour les fans et ceux qui aiment sa voix, 9 janvier 2014
ce double album est vraiment a la hauteur de l'artiste qu'est Zaz !Un vrai régal! Je ne m'en lasse pas!

Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi
Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais ..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi (Jouet)
très bon produit mais c'est dommage que l'objectif se raye assez rapidement ce qui rend plus difficile de refaire les contours des dessins

Lot de 30pcs leurres durs peche flottante collection l'eau douce
Lot de 30pcs leurres durs peche flottante collection l'eau douce

5.0 étoiles sur 5 tres heureux!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30pcs leurres durs peche flottante collection l'eau douce (Divers)
c'est vraiment parfait pour offrir quand on ne connait pas grand chose à la peche! ce lot a fait un heureux!